Des OVNIs lumineux vus par plusieurs dizaines de personnes

Des OVNIs lumineux vus par plusieurs dizaines de personnes

kctv-spots-ufo.jpg

Un groupe de voisins à Blue Spring, Missouri se sont réunis pour une session nocturne de surveillance d'UFO qui semble les avoir unis et a même attiré les médias locaux. Est-ce un nouveau type de surveillance de quartier aux USA ?

Les habitants de la ville, dans la banlieue de Kansas City, ont vu d'étranges orbes multicolores, planant dans le ciel au-dessus de leur ville pendant plusieurs semaines.

Le veilleur solitaire au début, Robert Kover, a été confronté à une voisine qui, dans un premier temps, avait peur qu'il ait espionné des femmes dans leurs maisons... Jusqu'au jour où elle leva les yeux vers le ciel pour elle-même remarquer le véritable objet de son attention.

" Je lui ai montré l'étoile qui était dans le ciel, juste pour obtenir de quelqu'un d'autre un point de vue sur elle, et ils ont dit qu'ils n'avaient jamais rien vu de tel auparavant ", a déclaré Kover.

L'équipe locale de News TV KCTV-5 a diffusé le rapport ci-dessous et a même réussi à filmer l'un des objets sur leur propre appareil.

L'OVNI multi-coloré en forme d'orbe semble assez haut dans le ciel et semble être illuminé. Les reporters ont contacté la police, la FAA et le NORAD même, mais jusqu'à présent, aucun organisme gouvernemental n'a pu expliquer le phénomène.

L'attention des médias (aux USA) est de plus en plus élevée quand il s'agit de rapports sur des observations d'objets non identifiés, mais plus avec un sourire et une tape sur la tête...

Et maintenant, les voisins se réunissent pour regarder le spectacle aérien nocturne. Certains ont spéculé que les objets étaient des drones de surveillance, déployés pour garder un œil sur eux...

Quelle que soit l'explication, il semble que les OVNIS lumineux deviennent un "sport d'équipe", avec des équipes locales de News qui rejoignent les équipes de chercheurs. Les Networks les suivants ?

YH : la possibilité du drône relié à un câble montré dans la vidéo, si elle est plausible pour certains cas peu distants, n'est pas retenable dans le cas de ces objets, bien trop hauts pour le câble en question... restes les autres drônes bien sûr, mais le peu de mouvements constatés pendant une assez longue période apparemment contredit aussi une grande partie des drônes connus. Restes les autres drônes et le mystère...

Voici la vidéo:

 

SFH 05-2012 - source http://news.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474981353674

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau