Des ovnis filmés en train de se déplacer sur la Lune ?

Des ovnis filmés en train de se déplacer sur la Lune ?

ovnilune1.jpg

Un utilisateur YouTube a publié une vidéo qui propose d’examiner le déplacement de deux ovnis sur la Lune. L’existence des extraterrestres est à nouveau au cœur du débat.

La vidéo d’un utilisateur YouTube présente des ovnis qui ne se déplaceraient non pas sur la planète Terre, comme cela est souvent le cas, mais sur la surface de la Lune. Une information non négligeable que l’internaute, Danchek2013, a voulu partager avec les sceptiques. Ces images, relayées par International Business Time, parlent d’elles-mêmes et montrent pas moins de deux objets volants non identifiés.

Deux points lumineux qui se déplacent sur la Lune

La séquence montre un petit point blanc qui part de la zone d’ombre de l’astre et qui se déplace sur les cratères de la Lune. Rapidement, un autre point lumineux fait son apparition. L’objet adopte différentes vitesses, ce qui suffit aux adeptes des théories sur l’existence des extraterrestres de voir à nouveau un signe de leur présence. Danchek2013 ne présente aucune explication à ces objets volants. Il ne fait que relayer l’information et laisse libre cours à l’imagination des internautes.


Le point blanc que suit cet internaute à l’image change de vitesse et de direction. Autant d’indices qui nous poussent à nous demander que peuvent bien représenter ces objets volants. Sur la Toile, il faut bien évidemment rester vigilant lorsqu’on parle d’ovni. En effet, il n’est pas rare que des internautes, en quête de buzz, fassent passer une simple poussière pour un objet volant venu d’ailleurs. Il s’agit donc de rester prudent face à ces images et d’envisager toutes les possibilités et de ne pas se lancer dans des théories improbables.

Aucun internaute n’y voit un trucage

Dans tous les cas, cet utilisateur présente l’une des premières images d’ovnis de ce début d’année 2013, qui permet de relancer le débat sur le web. Il laisse les internautes se faire une idée par eux-mêmes. Sur les images, on peut voir au moins deux points blancs lumineux sur la surface du satellite de la Terre, qui rappellent d’ailleurs le scintillement des lucioles. En tout cas, aucun internaute n’a crié au trucage pour le moment. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Cette vidéo mise en ligne le 13 janvier 2013, prise à partir d'un gros téléscope sur Terre semble montrer des structures inhabituelles sur la Lune. Ces images ont obligatoirement été prises par un astronome ou une personne ayant loué (très cher) le télescope. Ces structures, je le signale, ont déjà été signalées dans le passé, dès les années 60 et notamment par C. Maxwell Cade, ou encore George Leonard dans "Somebody Else is On The Moon ", paru en France en 1978 sous le titre "Ils n'étaient pas seuls sur la Lune - Le dossier secret de la NASA" et que le dossier en question ne comporte QUE des images originales de la NASA elle-même, qui s'est toujours contentée (sans preuves) de nier simplement certaines évidences.

source : Youtube, http://area51blog.wordpress.com/2013/01/18/des-ovnis-filmes-en-train-de-se-deplacer-sur-la-lune-video/#comments

SFH 01-2013

Yves Herbo sur Google+

ufo alien ovni mystère MHD environnement NOM astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau