De nouvelles preuves sur un crash réel à Roswell en 1947 ?

De nouvelles preuves sur un crash réel à Roswell en 1947 ?

Alien roswell1Reconstitution en image de synthèse de l'alien visible sur les diapos authentifiées de 1947

Ceci est une traduction d'un rapport paru dans le très sérieux Inquisitr.com sur une conférence de presse en ligne qui s'est tenue le 04 février 2015.

" Une équipe de chercheurs sur les OVNI (Ufologues) a annoncé lors d'une conférence de presse en ligne le 4 février 2015, qu'elle a obtenu des images Kodachrome, des diapositives, qui fournissent des preuves flagrantes que les aliens sont réels et qu'un crash d'OVNI extraterrestre est réellement survenu à Roswell en 1947, malgré les dénégations du gouvernement.

Selon Anthony Bragalia, qui a été impliqué dans les enquêtes et authentifications des prétendues preuves photographiques, les diapositives représentent une "magnifique preuve visuelle d'une créature humanoïde qui a été trouvée lors d'un crash près de Roswell."

Il a déclaré que les images sur les diapositives ont été examinées et déclarées authentiques par un spécialiste de la photo qui avait travaillé avec Kodak depuis des décennies et avait dirigé des équipes de projets techniques au siège de la société à Rochester, New York, et publié des livres qui font autorité dans le domaine.

Après avoir mené des tests détaillés et approfondis sur les diapositives, le spécialiste, Rod Slemmons, Directeur du Musée de la photographie de Chicago plusieurs années, a conclu qu'elles étaient d'authentiques diapositives de 1947 qui n'avaient pas été "modifiées ou manipulées d'une aucune façon."

" Ce qui est représenté est vraiment là, reflété fidèlement dans l'émulsion comme étant un moment réel en 1947. La science a pesé et a déterminé que ce sont de vraies diapositives qui sont vraiment de 1947." " La Preuve documentaire est un terme juridique qui se rapporte aux éléments de preuve qui reflètent fidèlement un moment dans le temps." " La seule conclusion : Cet humanoïde n'est pas une personne déformée, momie, factice, singe ou embaumeur." " Ce n'est pas une créature qui possède une origine Terrienne. "

Alejandro Rojas de l'équipe Open Minds rapporte que l'équipe présentant la preuve a d'abord annoncé la découverte de ces documents sur Roswell le mois dernier à l'American University à Washington DC, et que Tom Carey, l'un des ufologues qui ont récupérés les diapositives, a utilisé la conférence filmée en ligne qui s'est tenue le 4 février 2015, pour donner plus d'informations sur les photos et a fixé un jour où elles seront dévoilées au public.

La conférence a été parrainée par un journaliste et enquêteur sur les OVNI bien connu du Mexique, Jaime Maussan, dont le site Web et la chaîne YouTube font la promotion de la diffusion des photos, le 5 mai 2015, à l'Auditorium National de Mexico.

La promotion invoque des interviews et des vidéos qui donneront davantage d'informations de fond sur la source et la nature des photos concernées.

Entrevista Jaime Maussan a Tom Carey BeWitness / Sé Testigo Auditorio Nacional - Thomas J. Carey Coautor de Witness to Roswell en 2007, número 1 en ventas en el mundo, Así mismo autor y coautor de más de 40 artículos publicados sobre los acontecimientos de Roswell. Es parte de la última excavación arqueológica en el 2013 en Roswell con resultados potencialmente interesantes. Entrevue entre Jaime Maussan et Thomas J. Carey, Co-auteur de Witness to Roswell en 2007, le numéro 1 des ventes dans le monde, également auteur ou coauteur de plus de 40 articles publiés sur les événements de Roswell. Il a fait partie de la dernière fouille archéologique en 2013 à Roswell, avec des résultats potentiellement intéressants.

Selon Bragalia, l'événement à l'Auditorium National de Mexico le 5 mai 2015 sera retransmis en direct. Il est indiqué que les chercheurs fourniront des renseignements détaillés sur le contexte et l'origine des diapositives.

Mais avant la divulgation des photos, une vidéo montrant une image générée par ordinateur de ce à quoi les aliens ressemblent, a été postée sur le canal YouTube Tercermilenio (voir vidéo ci-dessous - le documentaire est en langue espagnole). - vidéo déjà retirée mais il reste la photo ci-dessous !

Roswellalien 665x385

Une deuxième vidéo publiée sur la chaîne YouTube montre une interview de l'ancien astronaute de la NASA Edgar Mitchell, originaire de Roswell et le sixième homme sur la lune lors de la mission Apollo 14. Dans l'interview, Mitchell affirme qu'il est venu à croire qu'un vaisseau spatial extraterrestre s'est réellement écrasé à Roswell en 1947, après avoir interviewé des gens de Roswell, y compris un ami qui était un Major de l'Armée. J'en profite pour rappeler que, toujours le hasard, j'ai remonté un ancien article parlant des révélations d'Edgar Mitchell pas plus tard que la semaine dernière, le 28-01-2015 ! ... : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-la-divulgation-d-edgar-mitchell.html

Une autre vidéo, mais qui a été retirée de la chaîne YouTube, montrait une entrevue avec un homme identifié comme Adam Dew, qui révèle l'origine des photos. Selon Dew, la sœur de son ami a découvert des photos en 1989 lors du nettoyage de la maison d'un couple américain défunt et sans enfant, Bernerd et Hilda Blair Ray, en Arizona.

Bernerd Ray était un géologue d'exploration pétrolière qui avait travaillé dans les secteurs de la région de Roswell du Nouveau-Mexique dans les années 1940 et était le président de la section du Texas de l'American Institute of Petroleum Geologists en 1947.

Sa femme, Hilda, était une avocate "très respectée" par une "clientèle haut de gamme et ayant des connexions possibles avec le Renseignement."

Hilda blair rayHilda Blair Ray

Bragalia a appuyé la demande sur l'authenticité des photos, fondée sur l'argument selon lequel ce qui est connu sur le couple confirmait qu'ils étaient de la " plus haute intégrité ... avec aucune propension à la farce."

« C'est un couple qui était de la plus haute intégrité. Et tous les deux ont eu des contacts et des activités qui pourraient leur avoir permis fortuitement d'obtenir ces diapositives ".

Dew a dit que la sœur de son ami a trouvé les diapositives pendant le nettoyage de la maison du couple. Elle a trouvé un coffret rempli de vieilles diapositives Kodachrome dans le grenier, et a décidé de le garder dans son garage. Elle les a gardés pendant environ 10 ans, sans prendre la peine de les regarder. Mais quand elle les a finalement regardé, elle a découvert qu'il contenaient des photos de lieux de différentes parties du monde et des gens célèbres, dont le président Dwight Eisenhower, Bing Crosby et Clark Gable (certaines de ces photos sont visibles dans la vidéo ci-dessus).

Mais elle a également découvert deux diapositives Kodachrome soigneusement enveloppées dans une enveloppe cachée dans la doublure intérieure du couvercle du coffre. Elle a constaté que les diapositives étaient des images d'êtres étranges. Elle a montré les photos à son frère, qui les a montré Dew. Dew a expliqué que, parce que le film avait l'air authentique, il les a transmis à Carey et à son partenaire Don Schmitt, deux chercheurs sur les ovnis.

Donald R Schmitt, investigador que puso a Roswell en el mapa, ha organizado los 4 proyectos de excavación en Roswell 1989, 2002, 2006 y 2013 con resultados extraordinarios. Donald R Schmitt, le chercheur qui a mis Roswell sur la carte, a organisé les 4 projets de fouilles à Roswell en 1989, 2002, 2006 et 2013 avec des résultats extraordinaires.

Dans le cadre de leur enquête pour confirmer l'authenticité des diapositives, Carey et son partenaire ont contacté un spécialiste Kodak qui a vérifié que les diapositives étaient bien des diapositives Kodak fabriquées en 1947 et que les supports étaient du type utilisé par Kodak au milieu des années 1940.

Décrivant les extra-terrestres, Carey a déclaré que les diapositives montrent des humanoïdes "autrefois vivants" frêles d'environ trois et demi à quatre pieds de hauteur (1m07 à 1m22). Les créatures ont de grosses têtes et une paire de bras et de jambes grêles. Une diapositive montre l'un des étrangers sans tête et en partie disséqué.

" Les professionnels de diverses disciplines qui ont vu les diapositives conviennent qu'elles représentent une petite créature humanoïde - une chose qui vivait auparavant - qui n'est ni un accessoire ni un humain génétiquement défectueux." - " Et surtout, l'être qui est montré dans les diapositives ne correspond en aucun façon aux représentations des aliens existantes dans la culture populaire des années 1940 ".

Schmitt dit à l'auditoire que les photos étaient une découverte époustouflante.

" Ce sera certainement l'événement le plus important dans notre vie, parce que nous le démontrons, non seulement avec des preuves photographiques, mais nous crédibilisons aussi tous ces témoins qui nous ont signalé ces choses sur l'ensemble de ces années."

Mais comme le note Alejandro Rojas de Open Minds, il reste à voir si les réelles diapositives pourront remplir toutes les promesses de la pré-version qui en est faite...

On note aussi que le site du chercheur Anthony Bragalia, qui enquêtait sur ces diapositives depuis plusieurs mois, a été piraté... vous pouvez lire dans le lien tout en bas de cet article des nouvelles de ce piratage très étrange...

Sources : http://www.inquisitr.com/1816875/roswell-alien-photo-slides-to-be-released-smoking-gun-evidence-of-1947-ufo-crash/

http://ovnis-direct.com/mobilisation-dufologues-autour-dun-scoop-explosif-sur-roswell-8557.html

http://kevinrandle.blogspot.fr/2014/11/anthony-bragalia-roswell-slides-and-ufo.html

http://www.theufochronicles.com/2015/02/roswell-alien-slides-to-be-unveiled-in.html

Yves Herbo Traductions, Sciences, F, Histoires, 06-02-2015

Yves Herbo sur Google+

interviews alien ufo ovni échange lire video mystère paranormal

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau