Apparition d'un Objet Volant Non Identifié à Long Island

L'apparition d'un Objet Volant Non Identifié à Long Island laisse les experts perplexes

 

Ufo longisland 17 04 2015

Crédit MUFON

 

Le phénomène ne date pas de maintenant puisque le témoignage date du 17 avril 2015, mais la vidéo de cette apparition a été analysée et elle ne comporte aucun trucage d'après les experts. Cette vidéo d'un engin inconnu en forme de boomerang, et ne correspondant à aucun drône connu, a été transmise au MUFON (Mutual UFO Network) pour analyses.

The witness has signed a Media Agreement with MUFON for release of the video - which is on file with MUFON.

 

" Quand j'ai regardé à ma gauche, j'ai remarqué des lumières rouges et bleues qui planaient," a écrit le témoin dans son rapport au MUFON, posté dans la base de données des rapports d'observations de l'organisation. " Je me suis arrêté et regardé un peu pour voir si c'était juste quelqu'un qui faisait voler un jouet. "

" Puis l'objet est allé plus haut dans l'air et a commencé à se déplacer assez rapidement. J'ai pris alors mon téléphone et ai commencé à enregistrer aussi longtemps que je le pouvais, jusqu'à ce que mon téléphone soit mort (sans batterie)."

 

La vidéo montre l'objet zigzaguant d'avant en arrière, en décélération, puis s'arrêtant, avant d'accélérer et se déplaçer de gauche à droite une fois de plus.

Certains chercheurs du MUFON pensent que l'objet pourrait être un petit drone, mais l'angle de caméra laisse peu de chances pour des preuves concluantes de ça.

Ufo longisland 17 04 2015 b

 

" J'ai regardé la vidéo et trouvé qu'il n'y avait pas de moyen fiable pour déterminer la distance de l'objet. Cela nous pose un problème dans la détermination de la nature de l'objet, " a dit au Huffington Post Marc Dantonio, l'analyste en chef du MUFON sur la photo et la vidéo.

 

Joseph Flammer, l'enquêteur de terrain du MUFON à New York, dit que le rapport du témoin était le seul dépôt lié à toute observation à Port Jefferson.

« C'est un quartier résidentiel très peuplé et nous avons beaucoup de choses intéressantes dans le ciel, à la fois des aéroports Kennedy et LaGuardia  à quelques minutes de là par air, ainsi que de l'aéroport MacArthur de Long Island," a-t-il dit, selon le Huffington Post.

Flammer convient que cela aurait pu être un drone, que le niveau de vol semblait " typique d'une personne aux commandes d'un engin dans la nuit. "

« L'une de mes principales pensées était que cela aurait pu être un drone - quelque chose que quelqu'un a envoyé en l'air et que le témoin n'aurait pas soupçonné que c'était un drone ", a déclaré Flammer. " Il y a un couple de grandes aires de stationnement le long de Port Jefferson, où quelqu'un pourrait avoir, si il en a eu l'envie, pris un drone et l'avoir envoyé dans les airs. "

 

Boomerang shaped ufo caught on video 4 17 16

Plus de documents sur l'objet de Port Jefferson peuvent être trouvés dans la base de données de rapports d'observations du MUFON, affaire n ° 64777.

Une analyse des données du MUFON, publiée l'an dernier, a révélé que le Vermont, l'Arizona, et le Maine ont mené la tête aux Etats-Unis sur le nombre des rapports d'OVNIS, avec environ quatre observations par 100.000 habitants en 2013. (Les habitants se comptant par dizaines de millions).

Le MUFON indique que ses objectifs sont « d'enquêter sur les observations d'OVNI et de recueillir les données dans la base du MUFON pour une utilisation par les chercheurs du monde entier,» et « promouvoir la recherche sur les ovnis pour découvrir la véritable nature du phénomène, avec un oeil vers les percées scientifiques, et l'amélioration de la vie sur notre planète, » et à " éduquer le public sur le phénomène OVNI et son impact potentiel sur la société. "...

A noter que les OVNIs en forme de boomerang ont aussi déjà été vus à de nombreuses reprises, comme ici par exemple :

http://www.openminds.tv/vet-says-boomerang-ufos-had-clearest-lights-ever-seen/29845

http://www.openminds.tv/retired-police-officer-describes-low-flying-california-ufo/31850

http://www.huffingtonpost.com/lee-speigel/boomerang-ufo-zigzags-ove_b_6221676.html

Concord new hampshire 2015

Concord new hampshire 2015b

Concord, New Hampshire, GB, 2015

 

Sources : https://www.rt.com/usa/316332-ufo-new-york-drone/

http://www.openminds.tv/new-york-witness-videotapes-boomerang-ufo/35020

 

Yves Herbo Traductions, Sciences, Fictions, Histoires, 25-09-2015

Yves Herbo sur Google+

interviews alien ufo ovni échange environnement MHD auteur lire video mystère paranormal

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau