Le tombeau de Dracula trouvé à Naples ?

Le tombeau de Dracula trouvé à Naples ?

Dracula story real vampires daughter and tomb found in naples3

Vlad III (né entre 1430/31 et 1436 - décédé vers novembre ou décembre 1476)

Un journal italien a affirmé que la tombe de Dracula - le leader roumain brutal lié aux films de vampires modernes - a été trouvé dans le centre de Naples.

Dracula story real vampires daughter and tomb found in naples1

Le comte Dracula a gagné en notoriété en tant que vampire assoiffé de sang en 1897 dans le roman de Bram Stoker, des centaines d'années après la mort du leader roumain Vlad III fils de Dracul.

La nature cruelle de la vie réelle de Dracula était également bien connue au 15ème siècle, quand "Vlad l'Empaleur" a puni ses ennemis en les empalant vivants sur des pieux. Plus de 500 ans après la mort de Dracula, un rapport par un groupe d'universitaires dans Il Gazzettino a revendiqué mardi qu'ils pensaient avoir découvert le mystère derrière son lieu de sépulture.

Deux des universitaires, qui se nomment les frères Giandomenico et Raffaello Glinni, auraient relié Dracula-Vlad à un tombeau situé dans le coeur de la ville de Naples, avec l'aide de Nicola Barbatelli, directeur du Musée des populations antiques de l'Italie (Museo delle Genti Antiche).

Dracula story real vampires daughter and tomb found in naples stone5

Lorsqu'il a été contacté par The Local, Barbatelli n'était pas immédiatement disponible pour commenter...

Dracula story real vampires daughter and tomb found in naples stone4

À partir de documents historiques, le groupe aurait lié "Vlad l'Empaleur" à un cloître situé sur la Piazza Santa Maria La Nova, sur le bord du quartier historique de Naples, a indiqué le journal.

Sources : http://angeloxg1.wordpress.com/2014/06/11/tomba_dracula/   + http://ufothetruthisoutthere.blogspot.pt/2014/06/draculas-tomb-found-in-naples.html

Yves Herbo Traductions, Sciences, F, Histoires, 21-06-2014

Yves Herbo sur Google+

archéologie échange lire mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau