Un vrai prophète ? le cas Nicolaas Van Rensburg

Un vrai prophète ? Le cas Nicolaas Van Rensburg - L'Homme Spirituel 5

Vanrensburg

 

Cet article peut être inclus dans la série "L'Homme Spirituel" dont vous trouverez tous les liens dans le dernier paragraphe ici : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/l-homme-spirituel/la-guerison-au-toucher-et-a-distance-suite.html

Très peu de publications pour l'instant sur ce site ayant un rapport avec la prédiction, la voyance ou les prophéties, hormis quelques mentions au fait bien réel que beaucoup d'auteurs de Science-Fiction (Verne, Huxley, Asimov, Clarke entre autres...) aient bien annoncé avant l'heure des inventions et des faits réels du futur. J'en viens à m'y intéresser en voyant les événements historiques actuels se produire en comparant au souvenir d'une très vieille lecture dont j'ai retrouvé les sources. Le cas des visions de Nicolaas Van Rensburg est un exemple assez étonnant des possibilités du cerveau humain car il y a tout de même beaucoup de concordances entre ses visions faites au début du 20ème siècle sur le 20ème et 21ème siècle. Certes, certains diront que, comme pour le célèbre Nostradamus, c'est assez facile de reconnaître après coup des prédictions possibles faites auparavant, ou de faire "coller" approximativement des événements à des faits passés... mais la précision et compréhension des textes de Nicolaas Van Rensburg ont peu à voir avec les écrits poétiques et symboliques de Michel de Nostre-Dame.

Nikolaas Van Rensburg est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (AS) et il est mort en 1926. À l' age de 7 ans, il ne va que pour 20 jours à l' école car son père en a besoin pour son travail à la ferme. Il apprendra l' écriture par la Bible avec l' aide de sa mère . Ce sera le seul livre qu' il lira tout au long de sa vie durant 55 ans.

C' est vers 7 ans que se développent ses dons de voyance. Dès 1914, il prédit qu'à la fin de la 1ère guerre mondiale, une terrible épidémie tuera plus d'humains que la guerre elle même (grippe espagnole).

En raison de ce don, il aidera en 1899 et plus tard aussi les généraux boers (blancs d'Afrique du sud originaires de Pays-Bas) à mener une excellente stratégie devant les britanniques, dans ce que l’on a appelé « la guerre des boers de 1899 à 1902 » , « les britanniques étant bien supérieurs en nombres » et cela, en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu'il est l'un des personnages les plus importants de cette époque historique (1900).

Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n'utilisera une arme contre l'ennemi (britannique), son rôle étant plus celui d'un conseiller et pour la troupe, de réparateur d'âmes.

Il sera très apprécié mais verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens. C'est au cours de cette révolte (1900) que les dons de voyance de Van Rensburg atteindront leur paroxisme.

1- Il voit les camps de concentration britanniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26,000 civils boers, de faim, de soif, d'épuisement et de maladies. (et oui la propagande et "l'Histoire des vainqueurs" tronquée a fait que l'Humanité a oublié les camps de concentration (même résultat que ceux des nazis) britanniques en Afrique du Sud...)

2- Ainsi, il prédit non seulement pour l'Afrique du Sud mais aussi pour l'Europe.

3- Il voit la 1ère Guerre Mondiale avec l' Allemagne qui la perdrait.

4- Il voit l' utilisation des U Boot (sous-marins allemands).

5- La monté et la chute du communisme.

6- L' indépendance de l'Irlande, de l'Inde, de l'Afrique du Sud,

7- Il voit une Allemagne militariste mais dont il n'invoque aucune responsabilité principale de cela à la 2ème Guerre Mondiale.

8- Il voit aussi la nouvelle défaite allemande ainsi que les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l'Angleterre principalement responsable (Dresden etc…).

9- Il voit le tribunal de Nuremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands.

10- Le partage de l'Allemagne.

11- La constitution de l'ONU.

12- La constitution de ' Union Européenne.

13- Le Nouvel Ordre Mondial.

14- Il voit l’église catholique traîtresse.

15- Il voit Tchernobyl.

16- Il voit la chute du mur de Berlin.

17- La réunification allemande.

18- Le meurtre de Diana.

19- Les guerres du Golf 1 et 2.

20- L’élection d Angela Merkel (1ère femme chancelière allemande).

21- Il voit aussi la fin de l' Apartheid et le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc...

Après les prophéties déjà réalisées, ici maintenant, les prophéties non encore accomplies et ce, le plus en ordre possible. (cet article est issu d'une source datant de 2006, d'autres faits ont eu lieu depuis ! - j'y ai mis un ** (YH)

1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants. (** - problèmes immigrations en Italie (Libyens...), France (Roumains...), Allemagne-Autriche (Turcs...), UK (Hindoux, Pakistanais...)
2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.
3/ Un formidable crash économique mondial. (** prévu depuis 2001 (minimum) et en cours depuis 2007)
4/ La guerre civile dans tous les pays d'Europe. Avec une misère incroyable.
5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre. (** catastrophe de 2011 - toujours en cours et non résolue - Kukujima)
6/ L'assassinat d'un dirigeant communiste en dehors d'un grand bâtiment.
7/ La 3ème Guerre Mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :

A - Au début au Printemps, départ de la Russie. La guerre est rapide et extrêmement destructrice. (Ici une alerte avec les événements de fin hiver-printemps 2014)
B - Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent.
C - Les Russes atteignent la frontière espagnole, écrasant les troupes françaises au passage.
D - Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les Russes.
E - Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient.
F - Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l'Irak.
G - De terribles combats auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d'armes de destructions massives dont des bombe-sa.
H - Après avoir atteint la frontière espagnole, le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
I - C'est là qu'apparaît une puissance allemande inconnue de nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d'armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2ème Guerre Mondiale et utilisées par une «autre Allemagne secrète», qui les mit au point.
J - Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l'Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.
K - Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l'Afrique où ils rétablissent l'ordre et permettent la constitution d'un état boer.
L - Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l'Allemagne .
M - Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l'Est sont quasiment annihilés.

8/ Après tout cela, La Russie, la France, Israël, les USA, mais surtout l'Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.
9/ L' Angleterre et les Juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées.
10/ Les Anglais sont chassés par ces Allemands mais aussi par les autres nations (par exemple, l'Irlande) de partout et ne seront plus, nulle part, en sécurité.
11/ Le pays boer (Afrique du Sud) devient très fort économiquement et beaucoup d'états africains s' y joignent. Il devient aussi un pays très religieux (ou spirituel) mais pas fanatique.
12/ L'anglais, en tant que langue disparaît presque complètement.
13/ Beaucoup d' Européens émigrent en Afrique du Sud.
14/ L'Allemagne devient LA puissance mondiale et est respectée de tous.
15/ L' Écologie devient une priorité. (** nous avons déjà eu un gros mouvement écologiste de créé dès les années 90 avec les retombées nucléaires (Essais+Tchernobyl), les catastrophes pétrolières et gazeuses, le trou d'ozone et les théories de réchauffements planétaires dûs à l'Homme).

 - Van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu'il ne devait pas en dire plus. Qui a dit, à l'époque - vers 1900 -, à Van Rensburg, de ne pas en dire plus et pourquoi ? 
Voyage dans le temps par cette puissance ou Loi divine et impérative? Curieusement ces visions coïncident avec celle des voyants Waldviertel, d'Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Biggen). Dans les livres, on y voit aussi que : 

16/ Le rôle de la Chine y est également présenté. 
17 / Il y a un chapitre spécial sur les sept calamités touchant l'Angleterre, décrites en détail. 
24/ Un formidable Tsunami en Asie. (** Fukujima + Indonésie arrivés - mais facilement "prévisibles"... par un connaisseurs en tectonique. On ne sait pas si en 1900, l'auteur connaissait déjà les récurrences sismiques et de tsunamis en Asie, mais c'est probable)
18/ La destruction totale de New York à la suite d'une catastrophe naturelle. 
19/ Et finalement, l’arrivée d'une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle.

Il dit que tous ces événements à venir auront, entre autres, comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela, décédé le 05-12-2013), et que celui-ci ou Thabo Mbeki mourra de mort violente et que ce sera le signal, après la mort de Mandela (ou de Mbeki), de formidables massacres sur les blancs.

Johannesburg sera le point culminant, mais les noirs se massacreront aussi entre eux, le tout manipulé par des blancs (voir Kissinger et Compagnie ou Baron de London).

En fin de vie, VAN RENSBURG aura de plus en plus de visions sur l'après 2000.

On y apprend des choses sur la situation mondiale :
1- la montée de l'islamisme en Inde et en Afrique mais aussi un peu partout
2- la dégringolade totale des mœurs avec tout ce que l' on sait de prostitution de pédophilie-etc....
3- Un certain retour du communisme.
4 - La folie actuelle des US contre l' orient qui va se terminer à coup de bombes atomiques probablement en Iran ( il écrit Turquie mais sous entend l' ancien empire otthoman du 13 siècle donc l' Irak et l' Iran). ).
5 - Un attentat probable atomique, du jamais vu en Angleterre et la liquidation de la couronne et de la reine actuelle par … les teutons (se dit des Allemands) à coup de Donarkanone type XLCD 354Hd.

Nicolaas van rensburg1
Sources: http://25mai2006.frbb.net/observez-tout-tout-tout-f1/predictions-a-venir-t455.htm
http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/423523

Le prophète a un peu révélé comment s'est passé pour lui l'apparition subites de ces visions, vers l'âge de 15 ans à priori :

"  Van Rensburg et son frère ont été réquisitionnés pour participer à la deuxième guerre anglo-boer du général du Toit. Il a toutefois été désarmé et n'a jamais tiré un coup de feu, mais a prononcé un flux de prophéties qui s'est poursuivie tout au long de la guerre. Il expliquera plus tard qu'un visiteur nocturne l'aurait réveillé un jour seulement avant le déclenchement de la guerre, avec un message disant que son travail était maintenant consacré à Dieu. Après la rencontre, il a été en proie à une peur qui ne se dissipera pas. Lorsque son état ​​perturbé a continué pendant leur séjour à Kimberley, ses supérieurs le renvoyèrent à la maison. Sa vie étant sans relief, il est retourné au siège de Kimberley + Kimberley, où une vision lui a révélé la défaite et les pertes en vies que la guerre apporterait. Peu de temps après, peut-être à Graspan, son état ​​de visionnaire est permanent quand une vision lui révèle peu de temps avant qu'un ami soldat va être blessé à ses côtés. Van Rensburg a ensuite voyagé avec le général Piet Cronje, mais a échappé à l'encerclement par les forces britanniques à Paardeberg. Par la suite il a voyagé avec différents commandos, où un certain nombre de prédictions exactes, servant à éviter les britanniques ou tendre des pièges, apparemment établissent sa réputation.

Un rapport de ses visions attiré l'attention du général de la Rey, qui a recruté Van Rensburg pour son commando.

Sa mère s'est aperçue de ses visions même lorsqu'il était un enfant en bas âge, et a remarqué que cela semblait le déranger. Le général Hertzog l'a décrit comme quelqu'un de distrait en permanence par un labyrinthe d'images et de symboles. En tout, quelque 700 visions ont été enregistrées.

La nature de ses visions s'est toujours préoccupée du bien-être de la Boere, des Pays-Bas et de l'Allemagne, et a été vécue par lui comme une imagerie visuelle pouvant être interprétée par la suite. Lorsque l'image de la plante sisal (l'agave) s'est produite dans ses visions, il l'a par exemple interprété comme un présage d'une importante réunion, une assemblée ou le parlement. Il est considéré par certains avoir fait beaucoup de prédictions précises d'événements locaux, y compris annonçant la mort de général Koos de la Rey et la transition politique de l'Afrique du Sud après sa propre mort. Parfois ses visions ont également concerné les événements internationaux, dont le début de la Première Guerre mondiale et la montée du communisme. Il était incapable d'interpréter certains de ses propres visions. Celles-ci, par écrit, sont encore ouvertes à l'interprétation, et considérées par certains comme se rapportant à des événements futurs.

Le soldat Boer Deneys Reitz a publié des rapports sur la guerre des Boers, qui contiennent un compte rendu objectif et coloré de l'une des prédictions du devin (extraits):

" ... Un prophète, un personnage étrange, avec une longue barbe fleurie et des yeux fanatiques sauvages, qui rêvait des rêves et prétendait posséder des pouvoirs occultes. J'ai personnellement été témoin de l'une des prédictions alors que nous étions rassemblés autour de la corbeille de l'Assemblée générale. Van Rensburg exposait sa dernière vision à un auditoire silencieux. Il a parlé d'un combat entre un taureau noir et un taureau rouge, jusqu'à ce qu'enfin le taureau rouge soit vaincu à ses genoux, se référant à la Grande-Bretagne. Les bras tendus et les yeux en feu, il a soudainement appelé : Regardez ! Qui vient ?, et, levant les yeux, nous avons aperçu un cavalier au lointain s'avancer vers nous. Quand il est arrivé, il a produit une lettre du général Botha, situé à des centaines de miles.

Le Général de la Rey l'a ouverte et a dit : " Les hommes, croyez-moi, le fier ennemi est humilié ". La lettre contenait des nouvelles disant que les Anglais avaient proposé une conférence de paix. " Venant immédiatement après la prophétie, ce fut un moment dramatique et j'ai été impressionné, même si je soupçonne que van Rensburg avait à un certain stade géré la scène. De part la sincérité du général, il ne fait aucun doute qu'il croyait fermement dans les prédictions du devin."

Quand dit-on en Afrique du sud ? : 

L' " Opération Uhuru ", également connue sous des noms tels que " l'opération Vula ",  " Nuit des longs couteaux ",  " Operation White Clean-up ", " Opération Iron Eagle ", " campagne d'Octobre Rouge » et « Opération Notre Rainy Day ", si elle est imaginaire ou réelle, se réfère à un plan diabolique pour exterminer complètement les citoyens blancs de l'Afrique du Sud par une campagne systématique et planifiée de cleasing ethnique lors du décès d'un leader noir.

Les critiques et les sceptiques (et les dirigeants sud-africains) de rejeter cela comme une légende urbaine fou propagée par des gens de droite en Afrique du Sud qui veulent renverser le gouvernement. Ils croient que les gens ayant des intérêts acquis sont délibérément tordant une des prophéties de Siener van Rensburg pour atteindre leurs propres objectifs politiques.

D'autres croient que l'effusion de sang et la lutte en résultant auront certainement lieu comme l'a prévu Seiner van Rensburg. Ils soulignent que les tensions raciales sont vives en Afrique du Sud et tout ce qu'il faudrait c'est la mort d'un chef populaire (comme le vieux et malade Nelson Mandela, par exemple) pour relancer la vieille haine. Certains prétendent que Uhuru est prévu sur une grande échelle et que certains éléments déclencherait un règne de la terreur génocidaire au moment opportun, avec les autorités, soit en fermant les yeux ou en jouant un rôle actif dans le nettoyage ethnique.

Ils soulignent que le taux de criminalité en Afrique du Sud est extrêmement élevé avec les Afrikaners êtant soumis à une violence horrible dans des attaques de la ferme et que le régime sud-africain a soutenu le dictateur Robert Mugabe dont les voyous permettent un règne similaire un la terreur (sur une échelle plus petite par rapport à "Uhuru") au Zimbabwe voisin. Ils affirment également que le régime désarme activement les citoyens en leur donnant beaucoup plus difficilement la possession des armes à feu juridiquement, tandis que les armes illégales (y compris des fusils d'assaut) sont librement utilisées par des gangsters et des criminels pour commettre des crimes violents.

Il y a aussi le danger très réel que Uhuru soit en passe de devenir une prophétie auto-réalisatriceMême si c'est juste une rumeur, la plupart des gens en Afrique du Sud semblent être conscients de cela. Même si seulement quelques éléments criminels prévoient effectivement de le réaliser quand le chef meurt, de nombreux Afrikaners sont prêts à se défendre d'être abattus en masse comme leur prophète Seiner van Rensburg leur a conseillé de faire. Dans un tel environnement chargé, tout ce qu'il faudrait, c'est une toute petite étincelle pour provoquer une explosion massive de la violence et de l'effusion de sang. Les peuples du monde ne seraient même pas au courant qu'un génocide est en cours. Même s'il l'était, le monde pourrait choisir de ne pas intervenir dans une «guerre civile» comme tous les demi-civilisés pays du Tiers Monde modestes (y compris les deux grands tyrans avec droit de veto dans le Conseil de sécurité) qui soutiendrait le régime sud-africain. "

Nicolaas van rensburg2

http://analienearthling.wordpress.com/2009/11/17/the-stunning-prophecies-of-siener-van-rensburg/ + http://www.planete-revelations.com/t3062-nicolaas-van-rensburg-prophetie-sur-la-3e-guerre-mondiale + http://25mai2006.frbb.net/t455-predictions-a-venir + http://www.besoindesavoir.com/article/423523/les-propheties-nicolas-van-rensburg-hier-demain

Yves Herbo Traductions, Sciences-F-Histoires, 22-03-2014

Yves Herbo sur Google+

lire économie livre moyen-orient FMI monnaie bourse banque nucléaire séisme écrivain argent MHD auteur ovni mystère alien ufo échange politique NOM

Commentaires (1)

athos
  • 1. athos | 22/03/2014

" Ils affirment également que le régime désarme activement les citoyens en leur donnant beaucoup plus difficilement la possession des armes à feu juridiquement, tandis que les armes illégales (y compris des fusils d'assaut) sont librement utilisées par des gangsters et des criminels pour commettre des crimes violents."
Idem chez nous....

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau