La guérison au toucher et à distance

La guérison au toucher et à distance - L'Homme Spirituel Page 3

Testslabot

Voici la suite du dossier "L'Homme Spirituel" dont vous trouvez les débuts dans les liens ci-dessous. Il est possible que d'autres articles ayant des connexions avec ce thème soient ajoutés par la suite dans ce nouveau dossier/répertoire :

Page 1 : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/l-homme-spirituel/l-etre-humain-un-emetteur-recepteur-qui-s-ignore.html

Page 2 : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/l-homme-spirituel/les-premiers-guerisseurs.html

Le sens du toucher est à l'évidence l'un des sens primordiaux, sans lequel nous aurions bien des difficultés à comprendre le monde extérieur et même tout simplement à y vivre. Inutile de décrire toutes les implications amenées par ce sens, la plupart vont de soi, mais ce qui nous intéresse dans ce sens au niveau de cet article, ce sont bien ses implications internes au niveau de l'être humain. L'une des plus importantes contributions à l'être humain de ce sens (en dehors de tout ce qu'il a fabriqué ou manipulé, inventé avec succès) est bien sûr liée aux soins et à la guérison. A ce titre, on peut déjà considérer que le sens très aigu du toucher des chirurgiens (surtout de leurs instruments) est le premier concerné car il est reconnu que les meilleurs chirurgiens se révèlent dès leurs débuts d'études : leur don concentré sur le sens du toucher fait rapidement la distance par rapport à des chirurgiens "classiques" qui n'atteignent un niveau acceptable que plus tardivement. On peut d'ailleurs de même découvrir d'autres spécialistes médicaux "exceptionnels" de part leur réussite et notoriété transmises par leurs clients, des dentistes aux kinésithérapeutes qui prodiguent leurs soins avec un pourcentage de succès et de satisfaction remarquables.

Nous savons que les métiers liés à la rééducation, comme la kinésithérapie, utilisent assez souvent les ondes comme systèmes accompagnateurs à leurs soins. Le masseur-kinésithérapeute intervient souvent à la suite d'une entorse, d'une scoliose, de difficultés respiratoires... D'abord, il étudie le dossier médical (radiographies, ordonnances du médecin référent...) du patient et pratique un examen clinique pour définir les méthodes et les moyens à mettre en œuvre. Le kiné fait ensuite appel à de nombreuses techniques : massages répétés sur une zone douloureuse, mouvements de gymnastique à l'aide d'appareils, de poids... Il peut aussi utiliser l'eau (les séances se déroulent alors dans une piscine), la chaleur, la ionisation ou les ultrasons.  Sur prescription médicale, le kiné peut réaliser des bilans de capacité. Il intervient parfois, sans prescription médicale, dans le domaine sportif (remise en forme, relaxation, massage...) ou esthétique (exercices de relaxation pour le visage, par exemple).

Bien que créée dès 1874 à la suite de résultats fabuleux lors d'une épidémie de dysenterie, l'ostéopathie n'a été officiellement reconnue en France que très récemment, puisque ce n'est qu'en 2002, en même temps que le métier de chiropracteur, qu'elle a été officialisée. L'ostéopathie est une approche thérapeutique qui repose sur l'idée que des manipulations manuelles du système musculo-squelettique et maxillofacial permettent de soulager certains troubles fonctionnels. La palpation recherche les dysfonctions somatiques au sein de tous les tissus du corps. En dehors de l'interrogatoire, la main et le toucher représentent l'outil primordial, tant du diagnostic que du traitement. Ici aussi, les concepts s'opposent. Pour certains ostéopathes, la main n'est rien ; c'est le système nerveux central du thérapeute qui est l'outil de traitement. L'ostéopathie s'adresse au corps entier. L'action sur ces différents systèmes passerait par un lien physiologique majeur : le système nerveux. En effet, toutes les techniques auraient comme point commun d'émettre des informations aux éléments afférents du système nerveux périphérique et du système nerveux végétatif (sympathique et parasympathique). Ceci expliquerait pourquoi l'action de l'ostéopathie sur le corps n'est pas locale, mais toucherait l'ensemble de l'organisme. On retrouve ici, vous le remarquez, une bonne connexion avec l'acupuncture citée dans une page précédente, avec la forte implication du système nerveux. Encore une fois, on peut constater que certains ostéopathes ont choisi ce métier ou cette pratique parce qu'ils avaient démontré des dons particuliers, individuels et innés, renforcés bien sûr par une éducation choisie et la pratique. On peut dire la même chose de la Chiropratique, une autre spécialité du même type, plus axée sur la colonne vertébrale, l'appareil locomoteur et les membres. Ce n'est pas une surprise si on reconnaît dans ces praticiens souvent doués pour leur "toucher" les anciens guérisseurs, ceux qui apposaient les mains et soulageaient les douleurs, depuis des millénaires.

Tout ceci nous amène naturellement aux encore plus rares praticiens de guérisons à distance. Des techniques classiques et millénaires de concentration, de magnétisme et de probable utilisation de transmission naturelle par ondes concernent ces soins, techniques qui ne sont pas reconnues officiellement bien sûr, tant les différents gouvernements (quels qu'ils soient...) préfèrent mettre le frein sur l'évolution humaine plutôt que d'étudier la carte des chemins possibles, voir la lenteur de la bureaucratie française à ce sujet avec comme exemple l'ostéopathie sur... wikipedia.

La notion de soin à distance, avec réflexions, est plus vaste qu'on ne le suppose habituellement. Ainsi, le manque de contact physique entre un hypnotiseur médical et son patient pourrait être considéré comme du soin à distance (d'autant plus que l'influence des suggestions a été prouvée même sans contact visuel entre les intervenants - draps, cloisons, etc) quand la personne s'avère réellement soulagée (même provisoirement). On assiste maintenant, et depuis plusieurs années déjà, à la pratique de la chirurgie légère sous hypnose, avec succès...

On arrive ensuite à des soins sur de longues distances, à l'aide d'autres supports soupçonnés pour certains, démontrés pour d'autres (la télépathie et la vision à distance ont été expérimentées avec succès par différentes armées du monde).

Voici des références qu'il manque à Wikipedia sur le sujet et leur article :

Les livres de Gus Russo, journaliste d’investigation pour PBS’s Frontline et ABC News : "Live by the Sword : The Secret War Against Castro", et "the Death of JFK" sur la transmission du programme Star Gate en 1995 entre autres.

Le Colonel John B. Alexander, retraité et célèbre défenseur des armes non létales, a dit à l’émission Coast to Coast AM de George Noory qu’il doutait que le gouvernement était actuellement impliqué dans la vision à distance. Mais il a ajouté, confirmant leur existence : « Les gens doués sont vraiment relativement peu nombreux. et ils se connaissent tous. ». Russo a dit à Starstream Research que les remote viewers de la NSA avaient reçu une formation spéciale de niveau universitaire.

Une brèche de sécurité majeure s’est produite en 1973 quand, selon de nombreux récits, les remote viewers du SRI Pat Price et Ingo Swann ont espionné l’installation Sugar Grove de la NSA en Virginie occidentale. Le récit de cet incident a été raconté par Ken Kress de la CIA dans une version révisée en 1999 d’un ancien article secret écrit pour les « Etudes du renseignement » internes de la CIA et est consigné en détail dans le Rapport Final Stargate du SRI (Institut de recherche de Stanford) de janvier 1974 à février 1975.

Autres sources : http://newsoftomorrow.org/ufologie/ombre/la-cia-aurait-transfere-stargate-a-lagence-despionnage

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-black-program-le-projet-stargate-56024969.html

Dans la prochaine page, nous examinerons de plus près des témoignages concernant des soins à distance avérés.

Ce que peut créer l'esprit afin de Guérir notre Corps.

Yves Herbo-Sciences-F-H-28-02-2014

Yves Herbo sur Google+

archéologie prehistoire alien échange lire mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau