Ufologie : recrutement au R.E.U.B

Ufologie : recrutement au R.E.U.B

reublogo.jpg

Recrutement
R.E.U.B
Réseau d'enquête ufologique

Le recrutement concerne la France et la Belgique ainsi que le Luxembourg.
...( Le but principal de ce recrutement est de créer des cellules d'enquêtes pour les départements frontaliers à la Belgique, cependant les candidatures pour les autres départements sont les bienvenue !!! ) 

ROLE des enquêteurs

La mission des enquêteurs sera de fournir au réseau d'enquête ufologique les premières informations collectées sur les lieux d’une observation afin que son intérêt et sa crédibilité puissent être évalués.

L’enquêteur a, dans son secteur géographique, un double rôle :

Il effectue des enquêtes de proximité sur des cas fournis par le réseau d'enquête : collecte des informations auprès des témoins et des autorités (informations sur l’environnement, recherche de témoins etc …) Les éléments et indices recueillis par l’enquêteur devront permettre au réseau de déterminer la suite à donner au cas.

Il assure une veille dans son secteur géographique (médias locaux, informateurs) afin de faire remonter rapidement au REUB des informations pertinentes et fiables.

L’enquêteur intervient bénévolement, avec son propre matériel et ne peut prétendre à aucun remboursement, dédommagement, assurance ou rémunération.
En matière de méthodologie, et en fonction de ses aptitudes propres, l’enquêteur est vivement invité à participer à l’établissement et à l’amélioration permanente de la méthodologie de référence, afin que celle-ci bénéficie en permanence des compétences et de l’expérience de chacun.

Pour envoyer votre candidature : 
Par courriel : reub.ufo@hotmail.com
R.E.U.B
Association pour l'étude des phénomènes spatiaux
Téléphone: 0496/480099
Un dossier d'inscription vous sera ensuite envoyé.

Relayé par SFH 08-2012

Yves Herbo sur Google+

ufo ovni alien MHD mystère environnement

Commentaires (2)

yvesh

Merci de vous être manifesté. Moi aussi je sais très bien ce que j'ai vu il y a très longtemps et ça fait toujours plaisir de savoir que l'on n'est pas seul à avoir vu quelque chose sans confusion possible. Cordialement, Yves Herbo

PASCAL

Bonjour , déjà je signale ma présence en souhaitant apporter une contribution au nouveau site avec lequel je tiendrais et garderais contact sur les sujets nous préoccupant tous . A toutes fins utile je suis en mesure de pouvoir affirmer avoir eu 3 contact visuel dont un de très près a IRIGNY dans le Rhône en 2006 puis un autre en 1990 a Lyon ( des milliers de témoins étaient présent ...) et le dernier a Tucquegnieux en Meurthe & Moselle ( 54 ) en 1985 j'avais 25 ans .j'en ai 58 a ce jour et n'en démords toujours pas .A bientôt .Pascal.
Cordialement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau