Soirée exceptionnelle aux Repas Ufologiques de Paris avec Robert Salas

Soirée exceptionnelle aux Repas Ufologiques de Paris avec Robert Salas

repas-ufologiques.jpg

UN GRAND SUCCÈS POUR LA SOIRÉE EXCEPTIONNELLE AUX REPAS UFOLOGIQUES DE PARIS AVEC LA PARTICIPATION DE ROBERT SALAS

Mais aussi la participation active de Jean Luc Rivera pour la traduction, de Fabrice Bonvin, qui nous a fait une courte introduction, la présence surprise de Gildas Bourdais, Daniel Benaroya venu de Genève, Robert Feischer, le " boss" d' Exopolitic Allemagne, de Gilles Thomas d' ODH TV, Didier Leroux, écrivain et de bien d'autres personnalités du monde ufologique européen que nous tenons à remercier ici pour avoir fait ce déplacement.

Comme à l'habitude, Guy Loterre, qui dirige avec dextérité les Repas Ufologiques de Paris viendra ces prochains jours nous donner ici le compte rendu de la soirée. Mais en avant première, quelques nouvelles et quelques informations sur cette soirée, peu habituelle, qui restera dans la mémoire des personnes présentes, par sa qualité, son intérêt et la participation de Robert Salas, dont la gentillesse et sa disponibilité ont été très appréciée de l'assistance. 

Nul doute, le récit, devant nos propres yeux, qu'a fait Robert Salas de son témoignage relatif à des pannes inquiétantes sur des missiles nucléaires, due à la présence au dessus de divers sites, d'OVNI, marquera le public de part ses conséquences. Oui, il en a été témoin, il nous a décrit en détails les faits, des ovnis ont provoqués des " anomalies" graves sur le matériel composant la défense nucléaire américaine. Ils peuvent la perturber de façon à la rendre non opérationnelle. Très inquiétant pour la sécurité du pays. Témoin direct de ces faits qu'il révèle aujourd'hui alors qu'il n'est plus en activité, rompant ainsi le " black out" qu'on lui a imposé quant à cet incident, il est venu à Paris, aux Repas Ufologiques, témoigner et nous faire revivre cet épisode. Inquiétant pour le pays, il est mis en évidence que la présence d'ovnis, a causé et peu encore causer, des perturbations qui peuvent aller jusqu'à la neutralisation pure et simple de certaines installations importantes dans le système de défense des États Unis. Ce sont là des conclusions inquiétantes, que Robert Salas est venu nous faire part. Nous avons bien reçu le message, les ovnis doivent être pris en compte dans les systèmes de défense mis en place. C'est d'ailleurs pourquoi, ce dossier est classé " top secret", compte tenu de ses conséquences et surtout par l'impossibilité pour les états majors de ce pays, comme de bien d'autres, d'y faire face. 

Ce témoignage, que nous avons reçu directement d'un responsable alors en poste au sein de l'armée américaine est donc exceptionnel et c'est un honneur pour Les Repas Ufologiques que d'avoir été en mesure de recevoir Robert Salas, venu des États Unis pour nous le faire vivre. Robert Salas est venu accompagné de son épouse, qui s'est prêtée en petit comité, avec une grande gentillesse, aux questions des ufologues très impliqués dans l'étude de ce phénomène.

Nous tenons aussi a remercier Daniel Benaroya, responsable des éditions Aldane, qui nous a parlé de son travail dans cette maison d'édition associative, qui publie une séries d'ouvrages qu'il faut lire car ils sont tous choisi pour leur qualité exceptionnelle et ils apportent tous des informations inédites dans le domaine. Notons aussi la présence exceptionnelle de Robert Feischer, responsable d'Exopolitic Deutschland, qui fait un travail remarquable en Allemagne auprès du milieu politique. Une études a été diligentée, au niveau parlementaire, dans son pays, du dossier ovni, encore aujourd'hui secrète, mais qui sera, nous l'espérons, grâce à son travail, au travail de ses collaborateurs, rendue prochainement publique. Le sérieux de Robert Feischer, l'esprit rigoureux qu'il nous a démontré nous a encouragé à l'inviter à venir, lorsqu'il en aura l'occasion, s'exprimer en détails sur son action auprès des politiques en Allemagne, dans le cadre d'une soirée exceptionnelle qu'il donnera alors aux Repas Ufologiques de Paris. Il fait un excellent travail, malheureusement inconnu dans notre pays et nous aurons donc l'occasion de vous le faire connaître dans l'avenir. Georges Metz, auteur de LES OVNI EN FRANCE est venu dédicacer son livre, qui remporte un grand succès, il en est à son deuxième tirage ! La présence aussi de Gérard Deforge, Jean Claude Venturini qui ont tout deux largement contribués par leur travail d'enquête sur le terrain, à la réalisation de cet ouvrage. Dans la salle notre ami Denis Roger Denocla qui travail activement à la production d'ouvrages, de DVD sur le thème des ovnis, ouvrages traduits en Anglais et prochainement en Espagnol. Le public des Repas, largement renouvelé lors de cette soirée qui a réunie plus de 120 personnes, connaît déjà Denis Roger, un habitué des Repas Ufologiques Parisiens, à qui nous devons la venue lors de notre dernière soirée de Peter Robbins, qui fait lui aussi partie des personnalité du monde ufologique très en vue aux États Unis. Dans la salle de nombreuses personnes impliquées dans le domaine ufologique, que nous remercions de leur participation, et qui ont fait le bonheur de nombreuses personnes curieuses de les rencontrer afin d'évoquer de vive voie, des points précis sur les actions que chacun à poursuivi.

Les médias étaient présents, comme bien souvent, en nombre cette fois-ci puisqu'une équipe dirigée par une vedette médiatique de RMC TV est venue sur place profiter de la présence de Robert Salas, et de bien d'autres ufologues connus, pour réaliser des séquences pour une prochaine émission sur le dossier ovni. Un documentaire de 52 minutes, qui marquera nous l'espérons, le milieu ufologique. Gilles Thomas, qui dirige ODH TV, une TV sur le net, à fait le déplacement de Perpignan pour réaliser une vidéo sur cette soirée qui sera prochainement sur le net. Robert Feischer a quant à lui tourné, pour les médias pour lesquels il travail, quelques images sur ce Repas Ufologique exceptionnel. Laurent Chabin à pris en image cette soirée qu'il mettra prochainement sur Internet, sur le compte DailyMotion des Repas Ufologiques. La venue d'une équipe de M6 était envisagée, mais n'était pas au RDV, ce qui sera nous l'espérons reporté. En conséquence, un excellent travail d'information du public, sur place, mais aussi pour les différents médias présents, a été encore fait ce mois ci, contribuant ainsi à une diffusion de nos idées qui prônent entre autre le sérieux de ce dossier, la nécessité d'engager sur ce phénomènes des études encore plus importantes qu'elles ne le sont actuellement. 

Gérard Lebat à profité de cette soirée pour faire un point sur le succès que rencontrent les nouvelles initiatives lancées par Les Repas Ufologiques quant à la création des Cercles Ufologiques, l'ouverture à qui souhaite écrire, relater ses travaux dans le domaine ovni, parler de ses enquêtes etc... des PAGES UFOLOGIQUES individuelles à chaque personne. L'ouverture à la diversification des appellations, dans le cadre des Repas personnalisés, des associations libres et indépendantes etc.... prônée par Les Repas Ufologiques afin que chacun ait encore plus de liberté pour s'exprimer ou travailler a fait l'objet d'explications qui ont démontrée l'intérêt que pouvait avoir cette initiative. En effet en donnant la possibilité, en complément à leur travail habituel, de s'exprimer sur des pages personnalisées sur le sites des Repas Ufologiques, nous pouvons leur apporter un support complémentaire non négligeable et totalement gratuit, lu chaque mois par plusieurs dizaines de milliers de personnes.

La soirée s'est terminée, pour les orateurs présents lors de cette manifestation, par l'enregistrement d'une émission consacrée à Robert Salas, dans les studios de notre partenaire pour la venue de Robert Salas, la radio ICI ET MAINTENANT largement écouté en Île de France et dans le monde grâce à sa retransmission sur Internet. Gérard Lebat, puis Robert Salas traduit par Gildas Bourdais et Fabrice Bonvin se sont exprimés au micro d'ICI ET MAINTENANT. Vous pourrez écouter le 26 juin 2012, à partir de 23 h 00, ces personnalités sur les ondes de la radio. L'émission, pour votre bonheur, sera rediffusée le dimanche 1er juillet 2012 à partir de 14 h 00. ( http://icietmaintenant.com/player_son.htm ) Diffusion sur la FM, fréquence 95.2 sur la Région Parisienne. Tous nos remerciement à Didier De Plaige et à Alexandre pour tout le travail qu'ils ont accompli afin de nous permettre une plus grande écoute, une large diffusion, du témoignage de Robert Salas

Gérard Lebat

www.icietmaintenant.com

Relayé par Yves Herbo SFH 26-06-2012
Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau