OVNIs : Conférences de Peter Robbins en France en Juin

OVNIs : Conférences de Peter Robbins en France en Juin

spot-robbins.jpg

M. Christian Comtesse nous signale les conférences de Peter ROBBINS de juin 2012, après celle de Paris du week-end dernier.

p-robbins.jpg

Le vendredi 8 Juin a Toulouse en sa présence. 

Le lieu et l’heure restent les mêmes: RESTAURANT FLUNCH 28 allée Jean Jaurès 31000 TOULOUSE, 19h

Une petite participation exceptionnelle vous serra demandé (remboursement des frais de transport pour cet intervenant exceptionnel).  N’hésitez-pas à réserver vos places dés à présent.

Le samedi 9 juin a Bordeaux en sa présence.

A partir de 19H. Nous recevrons un Ufologue américain réputé, Peter Robbins. N’hésitez-pas à réserver vos places dés à présent au 06.07.30.20.35 . Nombre de place limité à 65 personnes.

Sujet des conférences : Les événements de la forêt de Rendlesham, en Angletere en Décembre 1980.

landing-marks-original-photo-rendlesham.jpg

Sur trois nuits successives à la fin de Décembre 1980, l’Angleterre rurale du Suffolk a été le théâtre du plus important et le mieux documenté du pays d’incident OVNI. La vraie nature de ces événements a été supprimé depuis le début en vertu de la Loi américaine de sécurité nationale de 1947 et la Loi officielle de Sa Majesté sur les secrets; et l’histoire bientôt relégué à la sphère du folklore. Il est resté secret jusqu’à Octobre 1983, quand l’histoire a littéralement explosé dans la presse britannique. L’incident est resté dans l’œil du public depuis.

Les événements en question englobent presque tous les domaines connus pour la recherche ufologique, y compris les témoignages oculaires multiples, militaires et civils, rapports militaires, lettres et documents d’incidents d’OVNI dans les mêmes endroits, confirmations “air-air et sol-air” , rapports de radar , des preuves photographiques, des preuves matérielles inhabituelles ou des complications de santé inexpliqués parmi les témoins oculaires et des preuves d’enlèvement de militaires par des extraterrestres. PETER ROBBINS est co-auteur de best-seller britannique “Left at East Gate”. Un témoignage de première main de l’incident de la forêt de Rendlesham, son “Cover-Up” et de l’enquête. Le Co-auteur LARRY WARREN, était un témoin oculaire de l’Armée de l’Air et le dénonciateur de l’affaire. Leur livre reste le seul livre américain sur l’incident de la forêt de Rendlesham.

 

Toutes les infos ici : http://lesrepasufologiques.com/2012/05/21/3-conferences-avec-monsieur-peter-robbins/

http://lesrepasufologiques.com/

source : http://area51blog.wordpress.com/2012/06/02/conferences-avec-monsieur-peter-robbins/

ufo-reports-rendlesham.jpg Rendlesham-12-1980

SFH 06-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau