OVNIs : actualités ODH TV - brouillage sur les débris spatiaux

OVNIs : actualités ODH TV - brouillage sur les débris spatiaux 

debrisspatial-nasa-enlevedebut2013b.jpg

Soirée de l'Ufologie du 15 février 2013 à Rouen avec Marc Gray :

Edition du magazine ATOME du 25 février 2013 :

ODH-TV Replay

Brouillage sur les débris spatiaux :

La NASA retire plusieurs photos de "débris spatiaux" prises par l'ISS ou d'autres missions d'une page spéciale... pour en remettre certaines sur d'autres pages consacrées. Un traçage devient plus difficile et des photos-liens disparaissent ou deviennent obsolètes, les références (wipipedia, etc) sont aussi toutes faussées sans mise à jour (ou sans personne pour le faire)...  une bonne manière de brouiller les pistes diront certains. Voici une partie des images transférées sur le site de la NASA (voir les liens en dessous), ces objets sont considérés comme des débris de satellites humains ou des roches spatiales en orbite autour de notre planète, de quelques centimètres pour la plupart. J'en avais déjà parlé ici, mais cette petite vidéo montre d'autres images et est plus explicite... je ne sais pas ce qu'est ce débris, mais il ressemble beaucoup à une sorte de navette spatiale en perdition : on devine nettement des ailes :


C'est un constat que nous faisons depuis pas mal de temps, et ce phénomène s'accélère, de nombreuses photos et vidéos d'ovnis disparaissent sans raison. Vidéo supprimée par l'utilisateur, vidéo supprimé pour cause de droits, compte utilisateur supprimé... vous avez tous pu constater ces messages sur les vidéos les plus impressionnantes, et nous même ici avons maintes fois souffert de ce problème. Voici une série de photos provenant de l'ISS qui sont en train de disparaître de tous les sites. Surprenant non ? alors, enregistrez là, sauvegardez là, mettez la sur facebook, google +, partout, car c'est du lourd, et notamment l'image finale semble plus tirée de stargate que de la NASA. On nous cacherait des choses ?

Photos retracées sur ce site: http://eol.jsc.nasa.gov/

La levée de bouclier a fonctionné. Le site Slate.fr, nous donne l'info suivante :
Mais après que la disparition des photos a été signalée par des sites d'information comme The Examiner ou io9, plusieurs lecteurs curieux ont découvert que les photos ont en fait simplement changé d'emplacement sur le site de la Nasa. Selon io9, la Nasa identifie ces clichés comme des images de «débris spatiaux». la Nasa répertoriait 19.000 objets de plus de 10 cm, 500.000 déchets entre 1 et 10 cm, et des dizaines de millions de débris de moins d'1 cm en 2009, comme l'écrivait Cécile Dehesdin ici-même dans un article consacré à la difficile tâche de nettoyer l'espace.

les sites, opportunément apparus d'un coup les voici:
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/...
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/...
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/...

mmmmmm.... je me trompe ou il en manque. Peut être qu'ils ont remis uniquement ceux qui sont effectivement des débris, mais les autres ?

Source http://arepi.net/blog/?p=3222 et YouTube by futurhorizon1

Relayé par SFH 02-2013

Yves Herbo sur Google+

interviews alien ufo ovni NOM environnement climat météo MHD lire mystère astronomie

Commentaires (1)

nova
  • 1. nova | 26/02/2013

interessant

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau