Ouverture d'un Café Ufologique à Santa Fe en Argentine

OUVERTURE D'UN CAFÉ UFOLOGIQUE DANS LA VILLE DE SANTA FE EN ARGENTINE

sigle-repas-ufo-santa-fe-pt.jpg

Mario Lupo et Ruben Morales nous font part de la création d'un nouveau Café Ufologique à Santa Fe en Argentine. Bien évidemment, ce Café sera sous la responsabilité d'une personne connaissant bien le domaine des ovnis, Oscar Raul Mendoza. Oscar Raul, c'est plus de 40 année d'intérêt pour le dossier ovni, mais aussi, les crops Circles, les Mutilation, les orbes.... tout cela est loin d'être inconnu par cette personnalité qui en Argentine est très connue.

oscar-raul-mendoza-2.jpg

Oscar Raul Mendoza est aussi un auteur d'ouvrages, il a écrit “Ovnis: Huellas y Tripulantes" réédité l'année passée. C'est un ouvrage de 180 pages qui comporte de nombreuses photos et qui traite des ovnis et des faits mystérieux en général. Signalons aussi qu'Oscar Raul Mendoza est un chercheur de terrain, il met en pratiques des méthodes adaptées, des techniques qu'il connaît bien et utilise des instruments de diverses disciplines scientifiques. Son temps libre est donc bien souvent consacré aux enquêtes, ufologiques, mutilations ou Crops Circles. Les enquêtes de ce chercheur sont donc nombreuses, on retrouve son nom dans bien des fichiers mondiaux, il est aussi bien connu des spécialistes au niveau des enquêtes auprès des témoins, du phénomène ovnis dans le monde.

livre-oscar-raul-mendoza.jpg

Ce Café Ufologique sera organisé pour la première fois le Jeudi 20 septembre 2012 à partir de 18 h 00 au "Bar Falucho", San Martin 2365 (Galery Garay), dans la ville de Santa Fe ( Province de Santa Fe en Argentine).

Toutes les personnes passionnées par le dossier OVNI et l'insolite en général, qui peuvent ce rendre à ce Café Ufologique, sont invitées à y participer. Climat d'amitié, de respect et uniquement la volonté de nous réunir en un petit groupe de passionnés qui peuvent s'exprimer librement.

Comme dans les Repas Ufologiques, les Cafés Ufologiques en Argentine sont à but non lucratif, chaque participant qui se réuni à notre table, autour du verre de l'amitié, paye ses consommations. Le fait d'assister à cette réunion, n'implique pas un consensus d'idées, ni d'adhérer à une position particulière ou appartenant à un groupe d'opinion. Dans ces réunions la liberté d'expression est essentielle, le seul contrôle est donc la réponse des autres membres réunis qui vous entendrons.

Le Café Ufologique de Santa Fe est organisé à une date fixe, à un horaire stable et ce qui est donc facile à programmer dans votre agenda. Ils sont organisés une fois par mois, le deuxième jeudi du mois de 18 h 00 à 20 h 30.

La direction du Café Ufologique est assurée par Oscar Raul Mendoza avec la collaboration des chercheurs et enquêteurs dans le domaine ovni : Ariel Maderna, Luis Brussa et José Luis Fernandez.

oscar-r-mendoza-c.jpg

Les Cafés Ufologiques de Buénos Aires, RIO54 tiennent à adresser leurs félicitations au collègue Oscar Raul Mendoza qui a pris cette heureuse initiative dans l'importante ville de Santa Fe. Tous les Repas Ufologiques, les Cercles Ufologiques en France et dans le monde, se joignent bien évidemment aux Cafés Ufologiques RIO54 pour assurer de leur soutien le nouveau Café Ufologique de Santa Fe.

Mario Lupo - Ruben Morales

(c) G.L. - Ruben Morales - http://www.les-repas-ufologiques.com - Adaptation et complément d'enquête : Gérard Lebat

Relayé par Yves Herbo SFH 09-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni environnement MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau