Nouveau Site : investigations oanis et oceanographie

Nouveau Site : investigations oanis et oceanographie

oanis-capture2.jpg

Une nouvelle entrée dans la nouvelle catégorie Initiatives OVNIs : la création par Era et Sylvain d'un nouveau site, entièrement consacré à l'étude du phénomène OANIs (Objets Aquatiques Non Identifiés) et à l'océanographie plus généralement. Très bonne initiative qui me permettre à certains passionnés de la mer de se "spécialiser" sur l'étude de ce phénomène spécifique. Il ne s'agit pas à priori de "séparer" ou de dissocier le phénomène de celui présent dans l'atmosphère : il faudrait au contraire mieux l'intégrer par son étude particulière car la probabilité du lien est forte. Possèdant moi-même beaucoup de documentation sur ce sujet, j'y participerai certainement.

Voilà un extrait des textes de présentations du site, merci de vous y rendre pour lire la suite et participer ! :

" Avec Era nous avons souhaité un site complémentaire qui va dans le sens de nos recherches et au fur et à mesure nous conforte à explorer une piste pas assez étudiée à notre estimation par le monde ufologique privé.

Nous avons le soutien de notre ami américain Ken Pfeifer du Mufon New Jersey qui nous envoie par mail divers témoignages qu'il recueille outre atlantique.

La recherche ufologique passe par les témoignages, le crédit des témoignages par les preuves.

En absence de celles-ci , il faut creuser.

Le domaine aéronautique est largement sollicité , il appartient donc de répertorier les inventions, les prototypes et les appareils existants.

Autre secteur à prendre au sérieux, en compte, est évidemment la filière scientifique. Afin de comprendre si une vie peut exister, résister puis se développer tout en évoluant , seule la science a les moyens de le faire.

Les profondeurs maritimes n'ont pas encore révélées tous leurs secrets, en effet il n' y a pas si longtemps la science ne pensait pas que la vie soi possible au delà de 1000 mètres de profondeur. Le phytoplancton végétal marin réalise sa photosynthèse avec la lumière du soleil ainsi, il lui faut rester vesr la surface de la mer, là où le soleil peut pénétrer.

Une cellule de phytoplancton est constituée de minuscules particules vertes , les chloroplastes.

Le phytoplancton vit donc dans les eaux pénétrées par le soleil à une profondeur de 200 mètres.

Ces 200 mètres ne représentent que 5 % des océans et pourtant cet espace suffit à nourrir toute la faune , les 95% restants ne sont qu'obscurité et profondeur totalement incompatible à la survie du phytoplancton.

Ce n'est quà partir du 19 ème siècle que la recherche scientifique a commencée à s'intéresser aux fonds marins.

En fait nous n'en savons pas beaucoup plus de nos abysses que du cosmos.

Les témoignages des P.A.N ( phénomènes aériens/ aérospatiaux non identifiés ), sont nonbreux, tandis que sur les O.A.N.I.S / O.S.M.N.I " objets aquatiques non identifiés ou objets sous- marins non identifiés" il y en a beaucoup moins.

Faudra sans doute parler dans certains cas de phénomènes aquatiques et sous- marins non – identifiés.

Pourtant un fait rassemble les deux types d'observations ( entre les P.A.N et les O.A.N.I.S) . Lorsqu'un O.A.N.I quitte l'eau pour s'envoler il devient unO.V.N.I ( objet volant non -identifié) au même titre que lorsqu'un O.V.N.I plonge dans l'eau il devient un O.A.N.I.

Une idée selon moi se dégage peu à peu , celle qu'une part de réponse pourrait venir de la mer concernant la vie possible dans l'espace.

Alors, il me semble primordial, d'orienter avec plus d'insistance la recherche sur le secteur maritime.

Rassembler les indices marqueurs de vie ou traces de vie, les ingrédients les composants , et joindre ces données avec celles des extrêmophiles repérées, exemple: certaines bactéries et autres micro-organismes vivants vers les volcans, en zone de radio-activité etc..., tous ces endroits que nous pensions toxiques et extrêmements nocifs. (...) "

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/

sphere-ocean.png09-2011 : une sphère marine croise un bateau pneumatique ?

Yves Herbo 01-2012

Yves Herbo sur Google+

archéologie alien ufo ovni

Commentaires (1)

Falco
  • 1. Falco | 16/01/2013

Its really a good read for me...!! got some idea about investigations on oceanographie..
<a href="http://www.perfectgeotechnics.com">Site Investigations</a>

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau