MISE EN PLACE D'UN CERCLE UFOLOGIQUE A AMIENS

MISE EN PLACE D'UN CERCLE UFOLOGIQUE A AMIENS DANS LE NORD DE LA FRANCE

cercle-amiens.jpg

Alain Godula se propose de réunir à Amiens dans Un cercle Ufologique toutes les personnes intéressées par le sujet ovni et habitant la région.

 L'objectif de ces échanges sera généraliste : discussion, échanges d'informations et dans l'avenir des projets à mettre en oeuvre suivant les possibilités de chacun, les idées et le savoir faire. Le nombre d'observation, donc des enquêtes à faire, est important dans le nord de la France, l'histoire ufologique y est riche également.  Il y a donc un gros travail à faire et se réunir dans ce Cercle c'est l'occasion, à plusieurs, aux personnes intéressées par le phénomène dans la région de pouvoir oeuvrer à une meilleure connaissance du phénomène.

Vous souhaitez en savoir plus sur le dossier ovni, apporter vos connaissances à ce Cercle, à en faire partie, et aussi aider, il vous suffit de contacter  Alain Godula par mail à cette adresse  : 

Une façon simple et efficace de surveiller le ciel

Une façon simple et efficace et pour un coût raisonnable, de capturer les ovnis, de  jour comme de nuit, et surtout, de supprimer toutes polémiques. La photo montre les  caméras  protégées par un boîtier de ma fabrication, vous pouvez les trouver également dans les maisons spécialisées, ils sont de couleur grise, et ils ont en plus l’avantage d’être étanches à l’eau.

cam-amiens-1.jpg

Pour installer ces caméras à l’intérieur de ces boîtiers, une légère connaissance en bricolage est nécessaire car il vous faudra intervenir pour la fixation de la cam,. La photo montre le  positionnement des colliers électriques vissés, ce qui permet une dépose facile, en  cas d’intervention. Le défaut, c’est qu’il vous faut une façade épaisse, minimum  8 millimètres. Prévoyez également des presses étoupes pour le passage des connecteurs.

Ensuite pour faire fonctionner tout ça, vous avez besoin d’un ordinateur portable (beaucoup plus pratique), le logiciel (UFO CAPTURE) mis  au point par Mr Sonotaco.

Vous devrez installer cette ou ces caméras dans un endroit adapté, le plus dégagé possible, à l’abri de toute pollution lumineuse, ce qui aujourd’hui n’est presque plus possible.

Et voila tout est prêt pour assouvir votre passion.

Pour surveiller le ciel le jour, une caméra Hercule est parfaite, attention aux pièges, les insectes, portent souvent à confusion, également les oiseaux, il vous faudra un bon entraînement, pour les reconnaître.

La surveillance de nuit avec une caméra adaptée  est très intéressante, là aussi il vous faudra un bon entraînement, les avions de lignes se reconnaissent facilement, viennent ensuite les rayons cosmique, le flares d’irridiums, les bolides et les météorites, ... et si vous avez beaucoup de chance, un ovni, je vous le souhaite.

cam-amiens-2.jpg

Les caméras sur la photo sont des caméras de gamme moyenne, il existe des caméras beaucoup plus performantes, il vous faudra entrer en relations avec les personnes compétentes qui pourrons vous aider dans votre démarche, et mieux, vous faire parvenir le matériel prêt à l’emploi.

Une adresse pour vous aider : http://www.raceovni.com/ouvrir_centrale.html

Bonne futures captures.

Alain Godula - Cercle Ufologique d'Amiens (c)

SFH 05-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau