Les secrets sur les OVNIs bientôt révélés ?

Les secrets sur les OVNIs seront révélés en septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum

s-nationalatomictesting-large300.jpg

Dans seulement quelques semaines, certaines sortes de secrets liés aux OVNIs seront dévoilés dans un musée affilé à l'Institut Smithsonian.

C'est la promesse implicite dans le titre de la conférence spéciale à venir au National Atomic Testing Museum de Las Vegas le 22 septembre 2012.

Les secrets n'ont pas encore été révélés, mais les intervenants impliqués présentent certainement le potentiel de sortir quelque chose de fascinant à cet événement d'un soir, qui fait partie d'une série de conférences du musée sur la Zone 51.

Suivre cette promo pour la prochaine conférence OVNI au National Atomic Testing Museum :

« Nous avons examiné les rapports de certaines personnes qui ont parlé des extraterrestres et des ovnis ", a déclaré chef de la direction du musée et directeur exécutif Allan Palmer, un ancien combattant de l'armée de l'air très décoré de la marine et des jets de combat.

« Nous voulions nous concentrer sur les gens qui avaient des histoires personnelles et exposer ce qu'ils croyaient être des ovnis réels, vu du côté militaire, car ils peuvent avoir juste un peu plus de crédibilité que le "Joe" moyen, " dit Palmer au Huffington Post.

r-arera51lecture-large570.jpg

Quatre des participants ont eu des habilitations de sécurité militaires américaines auparavant :

Ret. Armée colonel John Alexander : Ancien militaire de l'intérieur, qui a créé une théorie en physique avancée - un groupe de fonctionnaires de haut niveau et des scientifiques réunis pour étudier les ovnis.

Ret. Air Force colonel Charles Halt : Ancien commandant de la base militaire de la RAF de Bentwaters en Angleterre et témoin essentiel de l'incroyable événements liés aux OVNIs dans la forêt de Rendlesham en Décembre 1980, où il a pansé avoir observé un OVNI d'origine extraterrestre.

Ret. Air Force colonel William Coleman : L'ancien pilote de bombardier USAF, chef de la Force aérienne d'information du public et producteur de la série de NBC "Project UFO".

Ret. Air Force colonel Robert Friend : Ancien directeur du projet Blue Book de l'US Air Force de 1958 à 1963.

Le cinquième invité à venir du musée conférence OVNI est un ancien officier britannique du bureau UFO, Nick Pope .

Qu'est-ce qui va être différent dans cette conférence majeure d'une heure par rapport à des rassemblements précédents où les militaires se sont présentés et ont révélé des détails sur leurs expériences personnelles sur les OVNI ?

« L'une des choses qui est différente, c'est que vous avez une grande crédibilité des sources contrôlées », a dit Alexander au HuffPost. " C'est ce  que vous obtenez à partir de ce pannel de gens qui ont travaillé avec les militaires, qui sont tous bien d'accord que les OVNIS sont réels, et je pense que la plupart d'entre eux disent qu'ils doivent être étudié. Ici, vous obtenez un petit nombre [de participants], mais ces gens ont une grande crédibilité. "

Lors de la conférence du 22 septembre, Pope va parler des similitudes entre la façon dont les gouvernements britannique et américain avaient les mêmes groupes d'études sur les OVNIS et pourquoi les deux pays se sont ont officiellement sortis de l'entreprise OVNI.

" Dans tous les cas, la vraie ligne de fond est que nous voulions "Joe Sixpack" hors de notre dos. Démonter toutes les observations erronées de ballons météo et virer tous les fous, et nous pourrions juste avoir quelque chose d'intéressant de regarder", a dit Pope au HuffPost dans un message électronique.

" Mais vous ne pouvez pas faire cela dans un projet public sur les OVNI, parce que c'est de la cuisine magnétique," a-t-il dit. « L'astuce consiste à mettre en évidence tous les trucs dingues dans les médias, de sorte que le sujet devient une blague, tirez sur la cible, puis exécutez-le tout secrètement. Maintenant, je ne dis pas que c'est exactement ce qui s'est passé, mais si un pilote de l'Armée de l'air voit quelque chose d'inhabituel et qui est dépisté sur le radar militaire, personne ne pense sérieusement que nous ne serions pas intéressés ? "

Même si aucun des participants de la conférence à venir n'a offert un aperçu d'une quelconque révélation OVNI, Pope promet de divulguer « des secrets jusque-là non révélés de projets UFO du gouvernement britannique. "

s-area-51-artifact-large300.jpg

Ce n'est pas la première fois que le musée de Las Vegas offre une présentation provocatrice sur les OVNI.

A la fin Mars de cette année, l'Institut Smithsonian a ouvert ses portes à une exposition permanente appelée « Zone 51: mythe ou réalité », offrant un regard approfondi sur les documents historiques de l'installation la plus secrète militaire dans le pays.

Parmi les nombreux articles affichés sont des pièces présentées comme « des Artéfacts aliens authentiques » - des échantillons de petits objets provenant d'un crash d'OVNI en Russie.

Source : http://www.huffingtonpost.com/2012/09/01/ufo-secrets-revealed_n_1843040.html#slide=more27523

Traduit par Yves Herbo SFH 09-2012

article médias photos histoire science magnétisme ufo ovni alien soucoupe MHD mystère interviews environnement politique

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Sciences, Fictions, Histoires : Pages

↑ Grab this Headline Animator

Sciences, Fictions, Histoires : Blog

↑ Grab this Headline Animator

Annuaire de sites Net-liens