Les "ghosts rockets" seraient-elles des OVNIs ?

Les "ghosts rockets" seraient-elles des OVNIs ?

Les Boules de feu dans le ciel pourrait effectivement être ovnis !

Analyse détaillée ... 2013

Dans cette vidéo, nous allons jeter un oeil de plus près à quelques boules de feu mystérieuses photographiées lors des missions Apollo.

http://www.youtube.com/user/ForensicO ...

Que voyons-nous ? Une forme de vie de l'énergie, une sorte de plasma de matière, ou peut-être un vaisseau spatial ? Nous commençons sur Terre avec des photos prises par Apollo 7 et ensuite quelques boules de feu sur la Lune.

Ce que ce n'est pas :

Pas de gouttes d'eau ou d'humidité sur les fenêtres de la capsule Apollo. Si celles-ci étaient des gouttes d'eau, elle seraient presque invisibles. Le système de mise au point pour toutes les images présentées dans cette vidéo est une visée loin derrière le hublot. Tout près est soit très flou ou pas du tout visible.
Pas de comète : Les comètes ne vont pas vers le haut.
Pas de météorites ou astéroïdes : Selon la NASA, la lune n'a pas d'atmosphère. Pourtant, nous voyons deux objets sur la Lune avec une queue flamboyante. Par conséquent, une contradiction.
Une météorite (qui a un impact) sur la lune devrait être visible comme un morceau de roche noire sans flammes. Nous pouvons donc exclure ces objets commeétant des météorites ou des petits astéroïdes.

Aucune imperfection dans la photo : La «flamme» derrière l'objet est transparente puisqu'on voit à travers. Si c'était une photo imparfaite, ce ne serait pas le cas.
Pas de rayures, de la poussière ou de la saleté. Le matériel photo utilisé sur la mission Apollo 7 a été soigneusement emballé, sans poussière (stérile).
Aucune manipulation évidente : la cohérence dans la résolution (pas de différence de compression) qui exclut des retouches photos. (des images enfin originales)
Aucune erreur de numérisation : Pas question que l'objet soit une erreur de numérisation tel qu'il apparaît sur plusieurs photos dans des positions différentes, allant dans des directions différentes.

J'ai essayé de trouver une photo prise sur Terre (du sol) d'une boule de feu comme on le voit dans la vidéo. Malgré les nombreuses descriptions à ce sujet dans les médias : La seule photo disponible est celle de la NASA, mais d'une si mauvaise qualité du grain que je ne peux pas l'utiliser.

nasa.gov/mission_pages/asteroids/news/neo20120424.html - (et elle a changé d'adresse depuis !)

Source : https://www.youtube.com/user/ForensicObserver?feature=watch

YH : très possiblement un rapport avec les mystérieuses "ghosts rockets" enregistrées dans le passé... éventuellement des visites régulières spatiales naturelles... ou intelligentes... :

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-le-projet-suedois-sur-les-ghost-rockets.html

Yves Herbo Traductions-SFH-11-2013

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni échange MHD mystère astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau