La Paranormal Task Forces des Rangers de la Nation Navajo en Arizona

La Paranormal Task Forces des Rangers de la Nation Navajo en Arizona

navajotaskforce.jpg

Il y a un organisme chargé de faire appliquer la loi en Arizona qui fait réellement bon accueil aux informations et même plaintes sur le paranormal - les fantômes, la sorcellerie, les UFOs et même le Bigfoot. La Paranormal Task Force des Rangers Navajo d'Arizona.

La chaîne CBS 5 News a ainsi obtenu des centaines de photos et des douzaines de cas : des scènes étranges et des clichés pris en Arizona du nord-est. La plupart des policiers ne prendraient pas des rapports comme ceux-là, mais il y a environ 10 ans, les fonctionnaires de la réserve Navajo ont décidé d'arrêter de ricaner, de traiter ces témoins avec respect et de les étudier à fond.

grandcanyon-mummycave.jpg

Une seule agence, les gardes forestiers de la nation Navajo, a intensifié ses recherches. Pour la première fois, ils partagent leurs documents exclusivement avec CBS 5 News.

Les rencontres d'OVNI sur les terres Navajo ne sont pas nouvelles. Récemment, en Janvier 2012, des lumières ont été observées par une mère et sa fille, des natifs de la réserve américaine. Les lumières flottaient au-dessus de leur tête, elles clignotaient l'une après l'autre; puis, un vaisseau avec un dôme noir a été vu, suivi par un bang sonique. La cité à proximité, la ville de Chinle, Arizona (nord-est de Flagstaff) a connu un black-out lors de l'observation des OVNI (panne de courant électrique). Immédiatement après l'observation des OVNI, le temps a radicalement changé et est devenu neigeux, le blizzard est venu. Tout cela était-ce le résultat d'extraterrestres envahissant nos cieux ? Pourraient-ils être des militaires des Etats-Unis, des vaisseaux expérimentaux ? Personne ne le sait, à l'heure actuelle...

Native american ufo sighting investigation 032012a

http://www.ufopicture.org/native-american-navajo-ufo-sightings.html

Il y a également des rapports de Bigfoot. La créature velue est le plus souvent associée au Nord-Ouest Pacifique. Cependant, les tribus Apache et Navajo indiquent qu'elles ont des Sasquatchs aussi. Un cas étudié à Dover a eu 30 témoins. "Nous avons trouvé des preuves physiques. Des échantillons de cheveux, empreintes de pas, distances entre les pas, des rondins qui ont été tirés du secteur des marais et enlevés - des personnes normales n'auraient pu faire ça".

 

Ici, c'est par hasard que deux bigfoot ou sasquatchs sont filmés le long de la McKenzie River dans l'Oregon


Ici en Arizona, la soi-disant activité paranormale est abondante, mais l'enquête sérieuse ne l'est pas, elles sont rares. Demandez juste à Jim Mann, le directeur de la recherche du MUFON de l'Etat. Mann a indiqué à CBS 5 News que "les terres tribales sont remplies de légendes des Natifs américains et de folklore, et nous savons que ces personnes prennent le phénomène UFO très au sérieux."

arizona-igrand-canyon.jpg

La cité de Dover s'est retirée l'année dernière de l'organisation des gardes forestiers mais consulte toujours officieusement à côté. Les gardes forestiers prennent toujours les témoignages paranormaux. "Les cas viennent de personnes qui sont seulement des personnes normales qui ont très peur - quelque chose de peu commun leur est arrivé. Ils n'ont pas compris que ça continuait, ils n'ont pas su si c'était militaire ou quelque chose de surnaturel, si c'était de la sorcellerie. Ils ont voulu des réponses et ils ont voulu savoir que quelqu'un s'inquiétait assez à eux pour trouver des réponses pour eux."

Dans un des cas les plus solides (http://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=35445), une mère et une fille décrivent une masse de lumières flottant au-dessus d'une terre inhabitée de la réserve en janvier 2012. Pendant qu'ils observaient, les lumières ont clignoté après quelques secondes, suivies d'un bang sonique et d'un engin voûté noir et la ville entière de Chinle a perdu son électricité. Leurs dessins sont assez saisissants avec des couleurs vives, bleues, oranges et blanches se tenant devant un paysage foncé.

grandcanyon-marble2.jpg
Lisez plus ! http://www.kpho.com/story/17051488/cbs-5-exclusive-paranormal-task-force

Vous pouvez assister aux Rencontres de Dover (Arizona, USA) le dimanche 11 mars 2012 à 13 H au Harkins Shea 14 Theatre, Dover et assister avec des invités au visionnage du documentaire sur le phénomène des Lumières de Phoenix devenues célèbres. Ils répondront aux questions du public, avec le Dr Lynne Kitei, le cinéaste et les témoins. Pour des infos sur le phénomène : http://www.thephoenixlights.net - http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-phoenix-et-ses-etranges-lumieres.html


Egalement, pour vos propres fantôme/empreintes fraîches paranormales à étudier, vérifiez les endroits sur cette carte : http://www.ghosttowns.com/ghosttownsusa.html   Comtés de Cochise/Pima en Arizona...

MAJ : des vidéos sur les sasquatchs de l'Arizona, dont certaines très récentes :

Yves Herbo traductions, S, F, H, 03-2012, up 17-04-2015

Yves Herbo sur Google+

mystère lire paranormal video échange interviews ufo ovni alien télévison TV MHD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau