L'ufologie fait étape au cinéma le 11 août 2012

L'ufologie fait étape au cinéma le 11 août 2012

billryan.jpg Bill Ryan

De la « soucoupe volante », appellation archaïque des années quarante, jusqu'au terme actuel de « pan » pour phénomène aérien non-identifié - qui remplace le terme imprécis d'ovni - l'étude des phénomènes associés aux « ovnis » (ufologie) n'en finit pas de susciter de l'intérêt auprès des scientifiques et d'un public de plus en plus nombreux. Dans le commerce, les publications se rapportant à ces thèmes sont légion.

Passionné par ces questions et par les travaux de l'ufologue, analyse, spécialiste de géopolitique Bill Ryan, Alain Lepage, un retraité farnois, a pris contact avec lui pour le faire témoigner.

Le 11 août 2012, au cinéma l'Ermitage de Saint Gobain dans l'Aisne, les passionnés de surnaturel ont rendez-vous avec l'universitaire.

« Il va raconter l'histoire de son nouveau projet réalisé avec adjointe, Kerry Cassidy : le projet Camelot », explique Alain Lepage.

« On manque de spiritualité »

Il s'agit notamment de permettre aux chercheurs, militants et lanceurs d'alertes d'avoir un accès libre par différents médias autour de plusieurs domaines. Le projet s'intéresse aux visites et contacts extraterrestres, le voyage dans le temps, le contrôle mental, les technologies secrètes de pointe, l'énergie libre, les prochains changements possibles concernant la Terre et la révélation de projets existants pour contrôler l'espèce humaine.


Dans la foulée, le conférencier présentera ses analyses sur l'avenir du monde d'ici à 2013, mais aussi sur l'économie mondiale.

Autant d'analyses qui doivent « réconcilier les gens avec la spiritualité, au-delà des partis, des convictions religieuses, des races, des intérêts » espère M. Lepage. « On manque de spiritualité. Nous sommes devenus des matérialistes qui poussent des caddies dans les supermarchés », dénonce l'organisateur.

Séminaire de Bill Ryan, le samedi 11 août, au cinéma l'Ermitage de Saint Gobain, Aisne de 10 h 30 à 17 h 30. Entrée gratuite, à partir de 9 h 30.

Source http://www.aisnenouvelle.fr/article/autre-actu/lufologie-fait-etape-au-cinema

Via http://messagesdelanature.ek.la/objets-non-identifies-p181380 - Relayé par SFH 23-7-2012

Yves Herbo sur Google+

ufo alien ovni MHD mystère interviews environnement économie politique NOM astronomie bourse nucléaire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau