Extra-Terrestres : questions et débats en cours

Extra-Terrestres :  questions et débats en cours

aliens-cc-jurvetson-0.jpg

Les scientifiques les plus sérieux sont maintenant convaincus : il existe environ 100 millions de planètes dans notre seule Voie Lactée ayant pu développer une vie complexe comme sur la Terre... mieux, les récentes découvertes d'exo-planètes semblent prouver que notre propre système solaire est entouré par d'autres systèmes stellaires possédant des planètes situées aux bons endroits pour que la vie ait pu s'y développer relativement facilement... on sait que sur notre planète, la vie se manifeste même dans des conditions extrêmes, et a résisté à de nombreuses extinctions et chutes de diversités... la réalité rejoint petit à petit les prévisions (prophéties ?) des auteurs d'anticipation/science-fiction depuis 150 ans en ce qui concerne l'espace et la physique, la cosmologie, mais aussi la médecine, la génétique, les systèmes d'information et de stockage, la robotique et l'énergie, la téléportation, les nouvelles matières, les ondes et fréquences... Cela fait déjà de nombreuses années que certains discutent des possibilités et certitudes sur les "ET", ou aliens, mais il est tant que l'ensemble de l'humanité réalise l'importance des questions... et y réfléchisse...

George C. Andrews - EXTRA-TERRESTRES AMIS OU ENNEMIS ?

Extraits de l'ouvrage « Extra-terrestrials friends and foes » de George Andrews, Illuminet Press, USA 1993 (illuminati ?)

OVNI, Extra terrestres, Révélations, phénomènes inexpliqués - 1 de 3

OVNI, Extra terrestres, Révélations, phénomènes inexpliqués - 2 de 3

OVNI, Extra terrestres, Révélations, phénomènes inexpliqués - 3 de 3

Des Moines enlevés par des extra terrestres

Nos ancêtres extra-terrestres: et s'ils étaient déjà venus ?

- Depuis des millénaires, nous nous demandons si nous sommes seuls dans l'univers, ou si la vie a pu apparaître également ailleurs. Parmi les 200 milliards de planètes que compte notre galaxie et plus de 200 milliards de galaxies que compte l'univers connu, il est fort probable que les conditions de la vie ont été réunies à nouveau. Mais où ? Et quelles formes étranges la vie a-t-elle pu adopter sous d'autres environnements ? Qu'a découvert la sonde Kepler, dont la mission est de trouver des vies extra-terrestres ? Les scientifiques sont-ils sur le point de faire la plus grande découverte de l'Humanité ? On estime maintenant à 100 millions minimum le nombre de planètes dans notre seule galaxie, qui pourraient avoir donné une vie complexe comme la nôtre... Notre Soleil est entouré de systèmes stellaires possédant des planètes pouvant supporter la vie...

Dieu, les extra-terrestres et nous

Tous les scientifiques sont d’accord, l’existence de formes de vie extraterrestre est de plus en plus probable. Une telle découverte bouleverserait-elle la perception que nous avons de l’univers ?
Cela contredirait-il les conceptions religieuses sur l’origine de la vie ? A travers deux reportages, «Dieu dans les étoiles» tourné à l’observatoire du Vatican en Arizona et «Darwin Vs Genèse» sur la question de l’origine de la vie et de l’évolution des espèces, Agnès Vahramian accompagnée d’Yves Coppens, paléoanthropologue, revient sur ce qui continue de semer le trouble entre croyants et scientifiques.

Yves Herbo, Sciences, F, Histoires, 08-06-2014

Yves Herbo sur Google+

mystère alien ufo ovni MHD interviews archéologie prehistoire économie politique astronomie échange lire auteur

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau