2 JUILLET 2012 : JOURNÉE MONDIALE DES OVNIS !

2 JUILLET 2012 : JOURNÉE MONDIALE DES OVNIS !

Washington-1952-07-19-2.jpg

Washington-1952-07-19-2

La Journée Mondiale des OVNIs est le jour choisi par un groupe américain, soutenu par de très nombreuses associations ufologiques à travers le monde, afin de faire connaître au grand public la réalité du phénomène des Objets Volants Non Identifiés (OVNI).

La première journée mondiale des OVNIs a été célébrée à la même date en 2001. Pourquoi ce jour ? Principalement pour mieux faire connaître l'existence indubitable des OVNIs et des êtres intelligents de l'espace (Yves Herbo : je remplace personnellement par : d'êtres intelligents extérieurs à notre civilisation actuelle - "l'espace" est trop précis à mon avis et ne reflète pas obligatoirement toutes les possibilités). Cette journée est aussi une opportunité pour encourager les gouvernements à déclassifier leurs connaissances au sujet des observations d'ovni tout au long de l'histoire. Les initiatives individuelles à l'organisation d'évènements au cours de La Journée Mondiale des OVNIs sont encouragées.

Les participants sont connus pour s'intéresser au ciel, à l'espace et pratiquent souvent diverses activités sur le thème de l'OVNI. Dans le passé, deux jours ont été appelés " La Journée Mondiale des OVNIs ". Le 2 juillet et le 24 juin. Le WUFODO (Organisation Mondiale de La Journée des OVNIs) a déclaré le 2 juillet comme jour officiel de La Journée des OVNIs. Cela a été fait afin d'éviter toute confusion.

Gérard Lebat (Les Cercles Ufologiques)

SFH 06-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau