Initiatives OVNIs

Dans cette catégories seront regroupées les pages d'annonces d'initiatives sur les OVNIs (créations de groupe, sites, videos d'activités, appels à témoignages, appel pour recherches scientifiques, etc...)

Un écho d’OANI sous la surface

Un écho d’OANI sous la surface - 2012 - MAJ 07-2015

sous-marin-nucleaire-russe-akula1.jpg

Texte qui accompagne la vidéo que Francis C a eu la gentillesse de traduire depuis le Russe pour notre site consacré aux oanis (petit extrait) :

" A cette époque, je commandais un sous-marin nucléaire lance missiles. Quelque part sur le chemin du retour vers la base, nous avons intercepté un signal. Nous étions en surface. Il y avait du brouillard et la visibilité était nulle. Nous marchions au radar. Soudain, un objet se déplaçant à grande  vitesse sembla se rapprocher pour intercepter notre route. Le signal était fort et clair. Il était évident que ce n’était pas un obstacle.

J’augmentais la vitesse pour forcer le passage, l’objet fit la même chose. Je fis stopper les machines afin de l’éviter. En même temps, nous avons utilisé toutes sortes de signaux, des fusées éclairantes, la sirène, nous avons mis en route les générateurs et les projecteurs. Nous écoutions les rapports : ” mille mètres, huit cents, six cents, quatre cents, deux cents mètres…” Nous étions tous sur le pont, le regard terrifié dirigé vers l’endroit d’où allait surgir la chose. Le sonar hurla presque ” 100 mètres !  il est entré dans un angle mort ! “

Il s’en est fallu de quelques secondes… L’objet était désormais hors de porté, de l’autre côté... "

Texte original :

Призраки со дна океана НЛО под Водой
«В то время я командовал атомной ракетной лодкой. Возвращались в базу где-то на траверзе Находки. Шли в надводном положении. Туман, видимость нулевая. Работает радиолокационная станция. Внезапно на ее экране появляется цель и быстро идет на пересечение нашего курса. Скорость большая. Отметка четкая. Совершенно ясно, что это не помеха. Я увеличиваю ход, чтобы проскочить. Цель – тоже. Рисковать опасно, решаю застопорить ход и пропустить ее. Помимо этого, начали подавать всевозможные сигналы: пускали ракеты, включали ревун, зажгли кормовой огонь и прожектор. Слушаю доклады: «Дистанция – пять кабельтовых, четыре… три… два… один…» Все находящиеся на мостике до боли в глазах вглядываются туда, откуда должна появиться неизвестная цель. Акустик почти кричит: «0,5 кабельтовых! Цель вошла в мертвую зону!» Напряжение страшное. Все на пределе. Проходит минута, вторая, третья. Вот сейчас цель появится с другого борта.

Voir la vidéo  :

 

 

Source : Youtube + http://rutube.ru/video/77489ca65635274919f7c9df9a557460/​  http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2012/03/23/reportage-oanis-russie/

MAJ 25-07-2015 : Une recherche de données permet d'ajouter quelques témoignages et sources sur l'observation d'OANI dans ou au-dessus des océans du monde, depuis de nombreuses années (Christophe Colomb ayant signalé le sien dans son journal de bord, lors de son premier voyage vers les Amériques...) : Voici une première compilation de données : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/les-oanis-un-petit-historique.html​

" Dans "Le Journal d'Andrew Blokhema " (1824) il est marqué que, le 12 Août 1824, le navire Blokhema, naviguant dans l'océan Atlantique, a noté que beaucoup d'objets lumineux ronds sont sortis hors de l'eau à un angle de 7 ° se sont envolés et ont disparut dans les nuages. Après un certain temps, un autre objet similaire est apparu sur sa gauche. "

" Le médecin naviguant D. F. Derbeko a fait valoir que le 22 Août 1909, étant à bord du bateau à vapeur "Okhotsk" naviguant sur ​​la mer d'Okhotsk , vers 23h00, il a observé l'arrivée rapide d'un spot blanc verdâtre survolant la mer. Bientôt tout le bateau a été éclairé et la chose se déplaçait avec lui. Ensuite, elle a prit de la vitesse, la tache a disparu de dessus le navire, et après 2-3 minutes, a atteint l'horizon. La lumière était si forte que les nuages brillaient... " 

" En 1925, l'équipage du destroyer français "Pryussen" (? - году команда французского эскадренного миноносца «Прюссен» отмечала:), a noté: " "Soudain, tout s'est allumé autour du navire. La lumière est venue d'une variété de boules ayant un diamètre inférieur à un quart de mètre, venant à partir des grandes profondeurs. Elles se sont élevées à une vitesse de un demi-mètre par seconde avec des intervalles de 20 à 30 secondes. Directement sous la surface, des boules se gonflaient fortement du double, et enfin elles s'étirèrent dans des directions différentes, se transformant en une roue géante d'un diamètre de 120 mètres. Cette chose vert argenté brillait en voletant au-dessus de l'eau, et ensuite elle a disparu dans l'obscurité ".

"  le 19 Juillet 1946 une fusée fantôme a disparu dans le lac Kolmyarv (nord de la Suède). Les autorités ont examiné le lac plusieurs jours, mais n'ont rien trouvé là-bas, peut-être que c'était un "Blue Jet" - un phénomène électrique météorologique... mais d'autres "fusées ou rockets fantômes" ont été vues par les suédois, dès mai 1946... " : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-le-projet-suedois-sur-les-ghost-rockets.html

" Le 14 Novembre 1949,  Le Capitaine de 3e rang de la Marine des États-Unis George. R. Baudelaire mène son navire dans le détroit d'Ormuz par une nuit sans lune. Près de l'île de Little Coin, du côté gauche du navire, une tâche lumineuse éclatante et rapide, d'un diamètre de 300 à 400 mètres, est apercue. Le phénomène ressemble à des faisceaux lumineux de projecteurs tournant sous l'eau (comme une "roue" phosphorescente avec des "rayons"). Après un certain temps, sur les ordres du capitaine du navire, ils se dirigent vers le centre d'une «roue» qui est à quelques miles de là. Immédiatement à sa droite, apparaît une autre tache lumineuse, moins brillante. Après 30 minutes, il y avait un troisième "roue"... "

" En Août 1965, le navire soviétique "Rainbow", est situé dans la mer Rouge, " je regardais à 2 miles du navire lorsqu'une boule de feu d'un diamètre de 60 mètres a volé hors de l'eau et s'est arrêtée à une hauteur de 100-150 mètres de la surface de l'eau. Puis il y a eu une colonne d'eau, qui est ensuite tombée dans la mer. Quelques minutes plus tard, un objet a volé vers le centre de la mer Rouge. "

" En Mars 1966, les témoins sur la rive du golfe de San Jorge (Argentine) ont vu à une hauteur de 12 mètres un objet en forme de cigare, d'une longueur de 20 mètre et d'une couleur métallique, sortir de l'eau. Après être resté quelques minutes immobile, et s'est ensuite envolé vers l'océan, en replongeant sous l'eau. Avant cela, le 19 Août 1948, la capitainerie de la frégate argentine " Heroina "a enregistré un objet, vraisemblablement sous-marin... " Carlos Mey. Fragata "Heroína" 1948 (App.) . Historia y Arqueologia Marítima.

20 Juillet 1967 un équipage du navire argentin "Naviera", comme indiqué dans le journal de bord, observe à une distance de 120 miles de la côte brésilienne pendant 15 minutes un objet d'un doux éclat bleu-blanc en forme de cigare, de 30 mètres de longueur, se déplacer sur l'eau près du navire, pour ensuite s'immerger, passer sous le bateau et disparaître sous l'eau... " Brad Steiger, Sherry Hansen Steiger. conspirations et sociétés secrètes: le dossier complet . - Detroit : Visible Ink Press, 2006. - S. 470-539 secondes. - ISBN 9781578591749 .

" En Juillet 1969, le capitaine du navire rapide «Sparrow» a observé dans l'océan Atlantique, à une altitude de 200 mètres au-dessus du navire, planant lentement, un objet non identifié en forme d'une ellipse avec un diamètre de 25 mètres, lorsque la radio tombe en panne. Puis après une accélération, l'objet est tombé et est entré dans l'eau à une distance de 5 miles du navire, pendant quelques minutes dans l'eau, il y avait un cercle lumineux sur le lieu où l'OVNI a plongé.... "

" En Août 1970, un groupe de 4 personnes dirigées par l'océanographe Agarkova, menaient une exploration hydrologique dans le lac Kronotsky (Kamchatka), ils se déplaçaient sur le lac dans le bateau, lorsque lorsqu'un «dôme» d'eau s'est formé. De là est sorti un objet ovale gris avec un diamètre de 40-50 mètres, qui a monté lentement à une hauteur de 200-250 mètres à un angle de 70-80 ° à l'horizon et s'est arrêté pendant un certain temps, puis a filé avec une grande vitesse en direction de l'océan. Alors que l'objet était dans l'air, le moteur du bateau ne fonctionnait plus... "

" En 1972 sur la côte de la mer Méditerranée, près de Savone ( Italie ), de nombreuses personnes ont vu un objet en forme de disque avec un diamètre d'environ 100 mètres, volant en tournant en cercle. Il a été noté que de temps en temps il projetait des rayons lumineux dans la direction de la mer. Après un certain temps, à une distance de 200 mètres de la rive est apparu des umières dans l'eau, et l'objet a disparu dans l'eau... "

" En 1973, dans le détroit de Malacca ( ​​Indonésie ) avec l'équipage de 2h du matin du navire soviétique "Anton Makarenko", je regardais une "roue lumineuse" sous l'eau d'environ 40-50 mètres. Le capitaine E. Lysenko s'est rappelé de la " première apparition sur les vagues... de taches lumineuses. elles sont devenues de plus en plus nombreuses. Puis elles se sont allongées sur une ligne de 6-8 mètres de large et jusqu'à l'horizon. Du pont du vaisseau, cet espace pouvait être vu jusqu'à 12 miles, et tout était rempli avec un tracé embrasé strictement rectiligne. Sur une distance d'environ quarante mètres. C'était très léger, comme si le ciel apparaissait à travers. De la lumière froide, d'argent et assez lumineuse ... puis la ligne a commencé à bouger. Ils tournoyaient comme les rayons d'une roue géante, ce qui était le centre était un peu derrière le navire. Une rotation pas rapide, lisse et à l'horizon. Un spectacle insolite et inoubliable. Vous savez, c'est arrivé jusqu'au point que nous, des marins expérimentés, éprouvions des vertiges, des nausées, comme si nous étions dans un carrousel ". La rotation s'est progressivement accélérée, et les extrémités des "rayons" dançaient, a rapporté le journal " Top Secret ". "

" Des pêcheurs sur le Mississippi ont déclaré que le 6 Novembre 1973 a été observé dans l'estuaire Paskaguola (Mississippi) un objet non identifié de 3 pieds de longueur et à une largeur de 3-4 pouces de la surface, semblable à du métal émettant une lumière ambrée. Les pêcheurs et les employés de la Garde côtière ont essayé de prendre l'objet avec des rames et des gaffes, mais il a flotté au loin et a disparu de la vue après 40 minutes. "

" Le 14 Novembre 1975 un pêcheur de Tronto ( Adriatique ), Pamaka Toni a déclaré au magazine "Europeo" : « J'étais dans la soirée sur la mer, à environ 5-6 kilomètres de la rive. Vers quatre heures du matin, alors que je choisissais d'attaquer une plongée, j'ai soudainement vu sortir de l'eau une lumière rouge. Je me suis dépêché de partir loin de cet endroit, mais la lumière rouge a suivi derrière moi, puis est remontée à la surface et s'est dispersée sur une vaste zone, puis a coulé au fond et a tourné en une étoile pourpre. Je ne me souviens pas comment je suis arrivé sur la rive. Ce fut terrible, terrible, je passais par des frissons et des convulsions dues à la peur, pendant plus de deux semaines, je ne suis pas allé à la mer. Maintenant, j'ai peur de naviguer encore à 200 mètres... "

Le 27 Mars 1976 dans le golfe de Thaïlande a été vu à partir d'un navire, sous l'eau, plusieurs faisceaux de feu parallèles, qui ont pris la forme d'une roue. À un certain point, les «rayons» (chacun de 70 pieds de haut, avec la même distance entre les «rayons»)de la roue ont "touché" le navire et ont commencé à le croiser avec une fréquence de 2 intersections par seconde, en tournant dans le sens horaire d'une montre. La roue tournait plus vite, et la lueur devenait plus lumineuse. Après quelques minutes, la "roue" a pris à nouveau la forme de poutres parallèles de feu, puis a formé à nouveau une "roue", qui, en quelques minutes tournait dans la direction opposée. Le phénomène total a été observé pendant environ 17 minutes."

" Le 3 août 1977 au crépuscule est observé des bandes lumineuses sous l'eau qui apparaissent d'abord en face, puis à droite, à gauche et à l'arrière du vaisseau. Le Capitaine Valentino Peyrat " Ce qui se passait a été si horrible, nous nous sommes sentis si impuissants loin de la côte et en face du danger évident que nous étions complètement confus. Les jeunes hommes pleuraient et priaient. Soudain, deux objets sont sortis hors de l'eau avec le bruit de l'ouverture d'une bouteille de champagne, à gauche, un objet incandescent en forme de larme s'est immédiatement approché du navire, planant à une hauteur de 50-100 mètres. Ayant fait un cercle, il a diminué à 20 mètres et nous éclairait d'un vert tendre. Puis, c'est comme si la foudre était tombée et en laissant 2-3 traces fortement à gauche dans l'eau... Je transmis ceci par radio à la base et on m'a ordonné de revenir à la maison " ...

Le 6 Mars 1980 dans la mer d'Oman ont été enregistrées des lumières blanches sous-marines prenant la forme de tourbillons et de roues de chariots, s'étendant à l'horizon. La largeur de la "grande roue" variait de 4 à 6 pieds, et la longueur était d'environ 45 pieds. Des " rayons " de "roues de wagon" de 6-8 pieds de large, avec leurs centres qui ne brillaient que sur les bords. Le phénomène a pu être observé pendant une heure et demi. "

En 1988, dans l'Atlantique Sud, un radar d'un sous-marin nucléaire des États-Unis a maintes fois enregistré la présence dangereusement proche d'eux d'un objet sous-marin de la moitié de la taille d'un sous-marin. L'objet gardait le bateau à une distance de 200 mètres, puis l'a rattrapé à une vitesse élevée par le côté gauche, puis il a coulé à une profondeur de cinq cents mètres pour brusquement remonter " pour intercepter le bateau ". Après un certain temps, l'OANI a disparu à une vitesse de 300 km / h... "

Sources : Le Professeur d'océanographie de l'Université de Hambourg Kurt Kalle a analysé 70 rapports de lueurs anormales sous l'eau depuis 60 ans d'enregistrements dans les journaux de bord, décrivant les phénomènes dans les zones extracôtières d'Aden et du golfe Persique, le golfe de Martaban dans le détroit de Malacca, la mer de Bornéo et le golfe de Thaïlande. Kalle est venu à la conclusion que les descriptions des phénomènes de nombreux témoins oculaires sont presque identiques. Kalle a aussi découvert que le territoire sur lequel les lueurs sous-marines étaient le plus couramment observé coïncidait avec des zones sismiques dans les océans. Kalle a émis l'hypothèse que, lors de faibles tremblements de terre en un point quelconque sur le fond marin, l'océan génèrait une vague conique avec un point à ce sommet. Lorsque la vague atteint la surface de l'eau, une partie de l'onde est réfléchie, puis redescend vers le bas, et ainsi de suite. Afin d'être cohérentes avec la première vague, elles forment un motif d'interférence... Mais Kalle ne pouvait pas expliquer comment la vague pouvait provoquer un éclat et quelle relation peut être comprise entre son intensité et les caractéristiques des vagues, mais il estime que ce processus crée l'effet de bandes de lumière qui voyagent...

Janet et Colin Bord dans leur livre "mystères inexpliqués du XX siècle" affirment que de tels cas sont les plus fréquents sur la côte de l'Argentine...

Dans son livre "Invisible Residents", Ivan T. Sanderson a apporté plus de 30 cas dans lesquels des capitaines de navires, des marins travaillant sur ​​eux, des responsables de la Garde côtière, des pêcheurs et des résidents locaux ont déclaré une observation d'objets volants non identifiés et des plongées dans les rivières, les lacs, les mers et les océans. De tels OVNIs peuvent être plusieurs. Parfois, avant d'entrer dans l'eau, l'OVNI a fait des manoeuvres avec les navires.

Brad Steiger, Sherry Hansen Steiger. Conspiracies and Secret Societies: The Complete Dossier . — Детройт : Visible Ink Press, 2006. — С. 470. — 539 с. — ISBN 9781578591749 .
- Mariano Pablo Sciaroni; Pablo A. Castro. Submarinos extranjeros en la Patagonia argentina. (исп.) . El Snorkel (1 de junio de 2013).

- Carlos Mey. Fragata "Heroína" 1948 (исп.) . Historia y Arqueologia Marítima

- "Top Secret" // UFO . - 1999. - № 29 (92). - S. 10;
- D. Ricci Encyclopédie des ovnis et les extraterrestres / Trans. Vibe anglais avec DZ, Koptelov AA, Filimonov C. .. - M:. Veche, 1998. - 448 de limon.(Encyclopédie Références Livre Undying..) - S. 73, 221;
- Rendels D., P. Howe mystère OVNI. 50 ans de contacts mystérieux / Trans. Furman L. M .. - M:. Publishing House. Veche, 1998. - 384 de limon. - S. 68;
- Varakin A., L. Zdanowicz UFO Mysteries / M: Ripol Classique, 2001. - 448 de limon.. (Tous les mystères de la Terre) - P. 93-98;
- Evteev A. Qui a rencontré des hommes-grenouilles, ou une fois de plus sur la civilisation sous-marine // journal intéressant. Incroyable . - 1999. - № 10 (73). - C 6;
- Degtar B. ovnis des profondeurs de la mer // monde du spectacle. Incroyable . - 1998 (?). - № 9 (1). - S. 13;
- Evteev A. Qui accueille dans les profondeurs de l'océan? // journal intéressant. Incroyable . - 2000. - № 7 (82). - S. 10.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Неопознанный_плавающий_объект

Autres articles sur le même sujet :

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/un-cas-d-oani-au-17eme-siecle-l-ovni-de-genes.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/un-oani-en-forme-de-triangle-sort-de-l-ocean-en-avril-2012.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/antarctique-un-cas-d-oani-historique.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-1974-des-oanis-a-gibraltar.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/la-mysterieuse-affaire-de-l-utsuro-bune.html

 

Yves Herbo relai et traductions, Sciences, Fictions, Histoires, 03-2012, Up 07-2015

OVNIs : ODH-Tv - les soirées RR3 et RR4 - Page 2

OVNIs : ODH-Tv - les soirées RR3 et RR4 - Page 2

MAJ 5ème soirée

Gillest

 

ODH ODH-Tv - les soirées RR3 et RR4 vous sont présentées et sont réalisées par Gilles Thomas.

Il s'agit d'interviews et de discussions en direct (pour ceux qui suivent les émissions) sur Skype et via le site d'ODH-Tv, la plupart du temps sans vidéo, donc que de la "radio" et du texte sur écran, mais qui laissent le libre champ aux intervenants, qui peuvent également répondre en direct aux questions posées via Gilles Thomas ou d'après les textes visibles sur l'écran de l'ordinateur des différents participants et auditeurs... ces émissions sont enregistrées et vous pouvez donc les retrouver sur YouTube et la chaîne d'ODH-Tv (voir les liens sur les vidéos) ou ici maintenant, où elles sont relayées à présent. Ce type d'émission, si j'ai bien compris notre ami Gilles, va basculer directement sur les directs de Google + et sur YouTube via les hangouts vidéos de Google +... mais pour le plaisir et en respect au travail de Gilles, je commence par des archives avec de vraies interviews vidéos sur des Rencontres Rapprochées du 3ème type ou du 4ème type...

Voici la Première Page dans laquelle vous trouverez les premières vidéos de ces interviews : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/initiatives-ovnis/ovnis-odh-tv-les-soirees-rr3-et-rr4.html


 

La 4ème soirée spéciale RR4 vous est présentée par Gilles Thomas.

L'invité est Stéphane M., enquêteur et webmaster du site R.I.C.E. (Recherche et Investigation sur les Contactés (abductés) par des Extraterrestres).
Il vous parle de ses observations et enquêtes de rencontres rapprochées du 4ème type ou enlèvements extraterrestres.

Son site:
http://contacte-extraterrestre.jimdo....


 

La 5ème soirée spéciale RR4 vous est présentée par Gilles Thomas.

Les invités sont Stéphane M., enquêteur et webmaster du site R.I.C.E Recherche et Investigation sur les Contactés (abductés) par des Extraterrestres), Stef85, Ghislain Sanchez et Patrick.

Son site:

http://contacte-extraterrestre.jimdo. com


 

Les émissions sont relayées par :

http://www.Sciences,Fictions,Histoires.com
 

https://www.facebook.com/pages/ODH-Tv/219484154730894

 

Nous CONTACTER ou pour Témoigner:
equipeodhtv@hotmail.com

Yves Herbo Relai-Sciences, F, Histoires, 22-07-2015

Septième Soirée ATOME juillet 2015

7 ème Soirée ATOME juillet 2015

Atome7 mini

La 7ème soirée A.T.O.M.E est composée de 2 rubriques : l'astronomie et l'ufologie.

La 1ère partie vous est présentée par Eclipse, qui répond aux questions des internautes qui concernaient notamment :

1. Les satellites de Mars

2. Les recherches sur Vénus

3. La planète X.



http://www.astropleiades.fr/

http://rallumonsleciel.e-monsite.com/

 

 

La 2ème partie sur l'Ufologie vous est présentée par Gilles Thomas.

Dans un premier temps, je reçois Loreline du forum Les mystères des ovnis qui vous parle de sa carte des observations d'Ovnis en Bretagne de son étude Géo'ufologique de la région.

http://www.google.com/maps/d/viewer?t

http://www.forum-ovni-ufologie.com/


Il reçoit ensuite Eric.B du forum Les mystères des ovnis qui vous parle de son étude Géo'ufologique de la Lorraine.

Atome7



http://www.google.com/maps/d/viewer?l...

http://www.google.com/maps/d/viewer?m...

http://www.forum-ovni-ufologie.com/

 

https://www.youtube.com/user/ODHTv

 

Yves Herbo Relai, Sciences, F, Histoires, 21-07-2015