Une soucoupe écrase une voiture au Brésil

Une soucoupe écrase une voiture au Brésil

discovoador01.jpg

Ce serait tragique si ce n'était pas un peu ridicule. Une voiture a été détruite après que la structure architecturale en forme de soucoupe volante se soit écrasée au-dessus de la voiture du propriétaire. L'évènement a eu lieu dans les premières heures de vendredi 18 janvier 2013, à Feira de Santana, à 109 km de Salvador, dans l'Etat de Bahia au Brésil. Le véhicule était une Corolla garée au moment de l'accident qui s'est produit vers 4 heures du matin, et personne n'a été blessé heureusement.

La structure a été construite par le Péruvien Vega Gabriel Torres, 78 ans et il a dit que la structure avait été utilisée comme un bureau mais qu'il y a trois ans, il avait commencé à s'affaisser, provoquant alors l'effondrement vertical. Le disque et le véhicule ont été complètement détruits. Dommage, en partie parce qu'il était devenu un point de repère bien connu dans le quartier de Muchila depuis 30 ans. Les résidents ont le coeur brisé par cet évènement et beaucoup ont pleuré la perte de cette maison en forme de soucoupe volante, parce qu'elle était un symbole de ce domaine et beaucoup se souviennent d'elle depuis leur enfance. Le bureau en forme de disque a toujours beaucoup attiré l'attention des gens, surtout des enfants.

discovoador01.jpg

source : http://www.segnidalcielo.it/2013/01/20/brasile-disco-volante-cade-su-un-automobile-a-feira-de-santana-nello-stato-di-bahia/

Yves Herbo traduction SFH 01-2013

Yves Herbo sur Google+

ufo alien ovni mystère environnement interviews économie NOM

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau