Les océans réchauffés par les câbles électriques

Les océans réchauffés par les câbles électriques

les-cables-sous-marins.jpg Le câblage sous-marin s'étend discrètement comme une toile d'araignée...

Un article publié dans le magazine Ai confiance par le Professeur Elvira Lwest jette le trouble dans la communauté scientifique, les autorités compétentes et les industriels concernés : les milliers de kilomètres de câbles éléctriques et de communications qui reposent au fond des océans entre les continents émettent un rayonnement calorifique non négligeables sur de vastes couloirs sous-marins établis entre pays.

cable-sous-marin-1901.jpg

Ce rayonnement a notamment été détecté par plusieurs satellites scientifiques ainsi que par des mesures établies à partir de plate-formes pétrolières. Mieux encore d'après la scientifique, les rayonnements émis concerneraient aussi le magnétisme induit par des courants électriques de différentes forces se croisant en profondeur, modifiant localement l'environnement : des plongées récentes et des observations par robots montreraient une modification locale de la flore et de la faune, y compris des mutations et des extinctions.

cable-sous-marin.jpg

Le GREC contacté a affirmé être au courant du problème depuis 10 ans et la découverte qu'un gros câblage le long de la banquise antarctique avait fait fondre une bande de 2000 kilomètres de long sur 10 mètres de large du sol glacé, transformant ce dernier localement en boue instable, en permanence entre le gel et le dégel. Les études sur la création et dispositions de sondes et thermomètres de grandes profondeurs le long des câbles durent toujours et des calculs seront intégrés pour l'estimation du réchauffement climatique des coraux.

cable-sous-marin-optiques.jpg

Certains météorologues et spécialistes de la mer envisagent sérieusement un lien entre les grands tourbillons apparus récemment dans l'Atlantique et le Pacifique et les perturbations électro-magnétiques émises par les câbles...

carte-cables-rompus-sud.jpg Câbles rompus en méditerrannée suite à séismes (réel comme toutes les cartes)

Source : http://petemoncable.et

Yves Herbo pour SFH 06-2012 :)

Yves Herbo sur Google+

climat environnement fiction humour rire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau