Humour noir

Humour noir

renard-collectionneur.png

Quelques vidéos insolites, non prévues pour être drôles mais qui surprennent et font réagir de diverses façons... plutôt tragiques pour certains, d'autres y souriront ou même élateront de rire, comme le font beaucoup quand ils voient quelqu'un faire une chute tout seul... même si elle peut être grave ! Il y a aussi des comportements (attentus ou non) qui font sourire ou rire, puis réflechir, comme ce soldat qui pète un plomb quand il n'arrive pas à ouvrir une simple porte (ouverte)... 

Le téléphone portable, c'est dangereux même à pied... :

 


Comportement animalier surprenant : une jeune renarde ne s'intéresse qu'aux boules de pétanque (38 vols) et non au poulailler juste à côté ! :

Depuis plusieurs mois un renard chaparde... des boules de pétanque, dans le village de Belmont, dans le Gers, France. Une histoire qui fait le tour du Web. histoire : 

Depuis des mois, les boules de pétanque de Patrick Cazes disparaissaient mystérieusement devant sa maison de Belmont, un petit village du Gers, jusqu'à ce qu'il identifie le voleur à l'aide d'une caméra à infrarouge : un renard. « La première boule, il nous l'a prise le 29 février. Au total, en deux mois, il a quand même emporté 38 boules. J'aimerais bien savoir ce qu'il en fait », confie, interloqué, ce menuisier de 49 ans et chasseur amateur.

« Un renard intéressé par les boules, j'avais jamais vu ça. Même si elles sont rouillées, il les prend quand même. Au début, ça me faisait pas rire du tout,raconte-t-il, parce qu'il me prenait des boules de compét' toutes neuves », raconte Patrick Cazes, féru de pétanque au point de participer à toutes les compétitions du canton et de s'être construit un boulodrome personnel à une vingtaine de mètres de sa maison.

Comme un pomme

L'enregistrement nocturne qu'il a posté sur Youtube montre un renard méfiant s'approcher avec un trésor de précaution des boules, les prendre délicatement entre ses crocs et s'éloigner d'un pas léger dans l'obscurité. « Il attrape ça comme une pomme tombée du pommier », remarque le menuisier de Belmont, un village rural d'une centaine d'habitants situé près de Vic-Fezensac. D'après la vidéo, estime-t-il, c'est une « femelle assez jeune, un mâle serait plus costaud ». L'artisan s'étonne que le renard ne se soit intéressé qu'aux boules de pétanque alors qu'il a chez lui des dizaines de poules, de poulets et de canards, à quelques mètres du boulodrome. « Les poules et les canards, ça l'intéresse pas plus que ça », dit-il, amusé.

En fait, la renarde vit évidemment la nuit, mais quand elle veut dormir le jour, des idiots balancent des boules sans arrêt, font du bruit et l'empêchent de dormir... solution : voler les boules en + des oeufs (en plus les hommes sont omnubilés par leurs boules et oublient leurs oeufs...) :

la suite de l'histoire ici : http://www.francesoir.fr/actualite/insolite/

Quand un GI pète un plomb devant une porte ouverte... :

mentalitygiamerican.gif


Est-ce un ragondin, un rat disproportionné ou une femelle enceinte ? Les spécialistes restent perplexes. La créature abattue par Brian Watson à Waskerley, dans le nord-est de l'Angleterre, est pour le moins singulière. La photo postée par l'agriculteur sur Twitter montre  une créature de près d'un mètre de long. Il est difficile  de déterminer à quelle espèce appartient ce spécimen étant donné que celui-ci à été brulé, toutefois la photo semblerait aller dans le sens d'un rongeur appartenant à la famille des ragondins. Mais en principe les ragondins ont été complètement éradiqués en Grande-Bretagne... certains parlent déjà de barbecues, d'élevages et de viande de ragondin... en France on recherche activement des escargots et grenouilles géantes... :

 


Yves Herbo 05-2012

Yves Herbo sur Google+

rire humour gags sourire blague

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau