Un éleveur affirme que des extraterrestres tuent ses vaches !

Un éleveur affirme que des extraterrestres tuent ses vaches !

des-vaches-victimes-d-aliens-94518-w250.jpg

Accusé de ne pas prendre soin de ses vaches qui meurent par centaines, un agriculteur se défend d'une façon très originale. Selon lui les responsables sont tout simplement...les extraterrestres !

En 10 ans, Werner Bock, un agriculteur américain, a perdu 250 vaches, et la plupart des survivantes sont rachitiques et en mauvaise santé. Une situation intolérable pour les associations qui l'ont attaqué en justice pour malnutrition d'animaux, rapporte le Huffington Post. Pour sa défense, il a avancé un argument pour le moins original : selon lui, ses vaches sont la cible d'une attaque extraterrestre ! L'agriculteur a même décidé de réaliser plusieurs vidéos postées ensuite sur YouTube en guise de dossier pour prouver sa bonne foi. Dans ses vidéos, on voit des vaches vraiment faibles, maigres, perdant leurs poils. Bock affirme que cela provient du " Rayon de la mort " des aliens.

Dans une récente vidéo datant de mai, il affirme avec certitude : " Au moins 250 vaches sont mortes à cause de ce rayon mortel. Lorsque les aliens sont dans l'atmosphère, ils visent le museau de mes bêtes, entraînant une respiration lente et douloureuse puis la mort ". Evidemment, les autorités canadiennes sont scandalisées par ce genre de propos. CBS News indique que l'éleveur a été attaqué lundi en Justice pour malnutrition d'animaux.

Pour sa défense, Bock a demandé à un vétérinaire de venir constater ses propos, mais ce dernier n'a constaté aucune brûlure sur les bêtes. Un officier de police a indiqué aussi qu'aucun vol suspect au-dessus de sa ferme n'avait été constaté. Le procès semble bien mal engagé pour l'éleveur, pour le plus grand bonheur de ses vaches. L'audience débutera en septembre prochain...

Un éleveur affirme que des extraterrestres tuent ses vaches ! par Gentside

Info transmise par Nagib KARY - Ovnis-Direct

Yves Herbo : Attention, cette affaire est beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît : l'éleveur pourrait recevoir l'aide d'une autre association qui s'occupe de cas semblables ainsi que de mutilations étranges constatées sur d'autres cheptels. De plus, dans la mesure où il y a visiblement beaucoup d'herbe sur les terrains en question, l'aspect malnutrition semble suspect. D'autres arguments pourraient également venir d'une maladie qui sévit depuis de nombreuses sur la population des coyotes américains : pertes de poils importants, rachitisme et difficultés à respirer sont constatés, symptômes très proches de ceux de ces vaches. Les possibilités d'un empoisonnement des sols ne sont pas à exclure, ni de mauvaises volontés de la part de voisins ou de promoteurs immobiliers... Peu de rapport à priori avec les réels cas de mutilations et enlèvements d'animaux étranges à part l'excuse de l'éleveur...

Relayé par SFH 17-06-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni environnement MHD mystère insolite

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau