Tesla était il le père de “Star Wars” ?

Tesla était il le père de “Star Wars” ?

nikolatesla.jpg

On nous a enseigné que la radio a été inventée par un Italien nommé Guglielmo Marconi et que  Et que le légendaire Thomas Alva Edison a conçu le système actuel d’énergie électrique? “On nous a enseigné le faux”, a déclaré Toby Grotz, président de la Société Internationale Tesla. Deux ans avant que Marconi ait démontré sa transmission radio sans fil, [Nikola Tesla] a effectué un exploit identique à l’Exposition universelle de 1893 à Chicago.

 Le 21 Juin 1943, dans le cas du Télégraphe sans fil de Marconi  Co. vs les États-Unis, la Cour suprême a statué que les brevets de radio de Tesla avaient précédé ceux du génie italien. Pour être sûr, Edison a inventé l’ampoule à incandescence. Mais il l’a alimentée ainsi que tous ses autres projets avec le courant continu inefficace (CC) de l’électricité. C’est Tesla qui a découvert la façon d’utiliser le courant alternatif de loin plus puissant (AC) de l’électricité qui est pratiquement le type universel de l’électricité employée par la civilisation moderne.

 reconstit-bouclierstarwars.jpg

Il y a des indications que Tesla a aussi découvert de nombreux dispositifs … pour le système de défense antimissiles controversé du Pentagone  Star Wars . “Tesla rêvait de fournir des quantités illimitées de puissance librement et également à la disposition de toutes les personnes sur la Terre», a déclaré GrotzEt il était convaincu qu’il le ferait en émettant le pouvoir électrique à travers de grandes distances juste comme la radio  transmet pour de plus petites quantités d’énergie. Les tests de Tesla… ont fait s’allumer des lumières  jusqu’à  41 km de là selon les journaux d’informations de l’époque.

Remarque : Tesla a été effacé des livres d’histoire probablement parce que il a plaidé pour fournir des méthodes pour l’électricité extrêmement bon marché accessible à tous. Il a réussi à transmettre de l’électricité à travers les airs à des lumières se trouvant à 41 km de là.  Pourtant les riches fournisseurs d’électricité de son époque ne pouvaient pas supporter cet effet.  Seule la petite décision connue de la Cour suprême mentionnée ci-dessus a restauré sa demande en tant qu’inventeur d’origine de la radio.

Pour en savoir plus sur l’un des plus fascinants génies, cliquez sur le lien de l’article ci-dessus et clickez ici  et  ici. Pour révéler les principaux articles de presse montrant la suppression des inventions de l’énergie d’autres qui pourraient transformer notre monde, clickez ici.  1986-08-10, Chicago Tribune.

http://articles.chicagotribune.com/1986-08-10/news/8602270598_1_nikola-tesla-… (Note from Russ: One of the greatest scientists ever.  Amen!)

Source : George Filer’s Files  traduction Era pour Area51blogue

SFH 06-2012

Yves Herbo sur Google+

politique argent économie NOM environnement MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau