La chaîne Spike TV : 10 millions de dollars pour une preuve sur les Bigfoot !

La chaîne Spike TV : 10 millions de dollars pour une preuve sur les Bigfoot !

c-ria-yeti.jpg

La Lloyd de Londres a déposé l'argent en banque et SPIKE TV est parti à la recherche du sasquatch mystérieux dans l'émission " $10 Million Dollar Bigfoot Bounty".

Le réseau a acheté la série d'une heure en live, qui suivra des équipes de scientifiques, de zoologistes, de traqueurs chevronnés, et des chasseurs réels de Bigfoot alors qu'ils cherchent la créature. N'importe laquelle des équipes qui trouve une preuve irréfutable de l'existence des bigfoot gagnera le prix de 10 millions de dollars a garanti la Lloyd. Ces $10 millions sont le plus grand prix d'argent liquide dans l'histoire de la télévision. Spike TV a passé une commande de 10 épisodes pour la série, produite par les studios Original Média de Charlie Corwin. Corwin, Michael Riley et Jon Kroll sont producteurs exécutifs. L'émission " $10 Million Dollar Bigfoot Bounty". sera tournée dans plusieurs régions des Etats-Unis.

Source : http://www.deadline.com/2012/10/spike-tv-offers-big-cash-in-10-million-dollar-bigfoot-bounty-reality-series/

Ceci vient compléter mon article, et on peut également être inquiet pour les bigfoot en question... : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/sciences/une-autre-legende-qui-perdure-le-yeti.html

Yves Herbo  SFH 10-2012

Yves Herbo sur Google+

mystère environnement archéologie prehistoire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau