Des épandages illégaux par avion ou hélico de plus en plus dénoncés en France

Des épandages illégaux par avion ou hélico de plus en plus dénoncés en France

helico-minnesota-epandage.jpg

Paysage du Sud ouest de la france "chemtraillisé"... Histoire de repenser, faisant court, pour les incrédules, à l'ensemble du problème chemtrails-contrails.

Essayez pour le moins, de ne pas trouver si "jolies" les arabesques de l'aviation moderne qui commencent a devenir un peu trop spectaculaire. Si vous ne connaissez pas la maladie du Morgellons encore, voir sur mon canal : http://www.youtube.com/watch?v=dWy2zGLwyZo&feature=channel

Les personnes isolées qui pensent être atteinte de cette maladie peuvent m'envoyer un message privé, je les mettrai en contact avec d'autres malades. Ceci dans le but d'évaluer aussi la réelle étendue de la maladie, en attendant une information plus étendue par les médias. Par EVRTIE

Le problème est réel et il semble que le nouveau ministre de l'agriculture a été mis au courant très rapidement de celui-ci (juillet 2012) :

Epandage de pesticides par avion: le ministre de l'agriculture veut y mettre fin

Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll a déclaré lundi qu'il souhaitait que les agriculteurs français n'aient plus recours à moyen terme à l'épandage érien de pesticides. Cette pratique, autorisée par exemple aux Etats-Unis ( voir la photo ci-dessus) est interdite en France mais soumise à des dérogations. Une circulaire adressée le 5 mars 2012 aux directions régionales de l'agriculture et aux services vétérinaires par l'ancien ministre, Bruno Le Maire, avait donné une liste de produits "autorisés ou en cours d'évaluation" pour les cultures de banane, de riz, de maïs et de vigne. (Yves Herbo : cela ne surprend personne le nombre de décisions et lois de l'ancien gouvernement juste avant les élections - dont des lois assouplissant les casinos et le blanchissement d' argent ?).

avions-en-flag-epandages-nocifs-au-dessus-de-nos-ttes.jpg

Stéphane Le Foll constate que ces dérogations sont utilisées de manière différente selon les départements. Interrogé sur France Inter lundi, le ministre a indiqué vouloir mettre en place " des critères qui soient beaucoup plus transparents ". (Yves Herbo : jusqu'à l'invisibilité ? hum...)

Ce mardi des précisions sur l'épandage aérien sont apportées sur le site du ministère de l'agriculture. On peut toutefois noter une baisse de 22% des surfaces traitées entre 2010 et 2011.

De son côté, dans une région voisine, l'Aquitaine, Europe Ecologie les Verts demande un moratoire sur ces épandages, comme l'explique Noël Mamère dans ce reportage :

En Haute-Vienne, un agriculteur de Châlus en conversion bio s'est vu suspendre son label en 2011 de certification à la suite d'un épandage aérien sur une châtaigneraie voisine qui semble avoir contaminé ses parcelles . Il a alors porté plainte car des pulvérisations de pesticides par hélicoptère sur des châtaigniers en lisière de sa propriété lui portaient un gros préjudice. Six autres plaintes de même nature ont été déposées pour des motifs similaires dans la région limousine.

Sources : http://www.youtube.com/watch?v=kQCvBVj6s8E&feature=share , http://limousin.france3.fr/2012/07/24/lepandage-aerien-par-helicoptere-dans-le-collimateur-du-ministre-de-lagriculture-42057.htmlhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail résumé assez bien fait sur wikipedia.

Notons aussi qu'il y a un projet de nanites atmosphériques américain déjà assez élaboré à ma connaissance, et qu'il y a un certain lien avec les OVNIs dans la mesure où plusieurs d'entre eux ont été filmés très près ou à l'intérieur de telles traînées d'avions, certains semblant même les étudier ou "jouer" avec... 

Relayé par SFH 09-2012

Yves Herbo sur Google+

politique argent économie NOM FMI bourse banque environnement climat météo volcanisme

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau