Les illuminatis derrière tout ?

Les illuminatis derrière tout ?

illuminati.jpg

Groupe de pression, secte, organisation secrète, loges maçonniques, les illuminatis sont différemment appréciés selon les avis de ceux qui ont tenté depuis des années de "cerner" les faits et réalités concernant ce qu'on est bien obligé d'appeler en final, au minimum une organisation mondiale très bien compartimentée sur chaque continent et utilisant un système semblable aux cellules communistes ou certaines loges maçonniques passées.

Je ne vais pas refaire ici le lourd travail qui a déjà été fait par de nombreux chercheurs et sites consacrés (voir les liens en bas, et il y en a des centaines d'autres !) à ce (ces) groupe qui est considéré par les spécialistes comme l'un des plus actifs et des mieux implantés à tous les échelons des pouvoirs politiques, économiques et sociaux de notre société. Une grande majorité de chercheurs sont aussi d'accord pour considérer les illuminatis comme une secte, dans la mesure où plusieurs de leurs textes confirment leur volonté d'accomplir certaines destinées "prophétisées" dans les Textes anciens avec l'instauration du Nouvel Ordre Mondial moderne (certains considèrent en fait que ces "prophéties" avaient déjà été imaginées en vue d'un tel plan - qui a été plusieurs fois repoussé...). Ce plan, d'après d'autres, serait poursuivi depuis des siècles (voir des millénaires), car il ne concernerait pas que des humains (d'où le lien avec les OVNIs et les aliens) et la participation de certains aliens dominateurs faciliterait les choses question Temps et durée du plan...

Un exemple ci-dessous de conclusions de chercheurs sur les motivations premières des illuminatis (1994):

Les plans du Nouvel Ordre Mondial accomplissent la prophétie biblique

 

Notre société se dégrade, et les chrétiens croyant en la Bible sont mal préparés à affronter cette dégradation. Cette émission radio est vouée à préparer le peuple de Dieu à faire face aux défis du moment, et à encourager l’obéissance à la Parole de Dieu en étant séparé de la mondanité et des fausses doctrines.

L’on a beaucoup écrit sur la banqueroute morale de notre société. Peu de gens comprennent pourquoi nous avons fait faillite moralement. Cependant, quand nous considérons la société à travers les yeux de Dieu, à travers la Bible, nous pouvons facilement voir pourquoi nous sommes aujourd’hui en présence de troubles sans précédent. C’est ce que nous nous efforcerons constamment de faire ici. Restez avec nous pour quelques vérités révélatrices.

Dans plusieurs de nos émissions précédentes nous avons déclaré que plusieurs des projets du Nouvel Ordre Mondial, s’ils se réalisent, accompliront la Prophétie Biblique à un degré étonnant. De plus, les doctrines du Nouvel Ordre Mondial, telles qu’énoncées, accomplissent effectivement les prophéties Bibliques qui s’appliquent aux croyances au royaume de l’Anti-Christ. Aujourd’hui, nous examinerons quelques-uns de ces cas, et ce faisant, nous inciterons votre foi en la force et en la prescience inégalables de Dieu à croître de façon significative.

pchurchc.jpg

Notre procédure consistera à expliquer un point spécifique du projet du Nouvel Ordre Mondial, puis la Prophétie Biblique particulière qui l’a prédit.

1.   Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) : Le monde sera uni sous un Gouvernement Mondial Unique, dirigé par Maitreya le Christ.

PROPHETIE BIBLIQUE (P.B) : Apocalypse 13 : 15 - 17 montre clairement que la bête dominera le monde d’une autorité absolue. Seul un gouvernement mondial unique aurait la capacité de forcer tous les peuples du monde à l’adorer et à prendre sa marque, sans laquelle personne ne pourrait ni acheter ni vendre.

2.   Nouvel Ordre Mondial : Les religions du monde seront unies en une seule religion.

PROPHETIE BIBLIQUE : Apocalypse 13 : 11 - 15 montre que le Faux prophète dirigera le monde dans l’adoration. Il forcera tous les hommes du monde à adorer l’image de la bête, sous peine de mort. Ceci est une religion mondiale unique.

3.   Nouvel Ordre Mondial : l ’Economie Mondiale sera unifiée en un système planétaire unique.

PROPHETIE BIBLIQUE : Apocalypse 13 : 16- 17, prédit que la bête, aidée par le Faux Prophète, forcera tous ceux qui sont sur la terre à prendre une marque, sans laquelle ils ne peuvent ni acheter ni vendre. Seul un système Planétaire, soutenu par une autorité politique et spirituelle, pourrait accomplir un tel exploit.

4.   Nouvel Ordre Mondial : Quand Maitreya le christ paraîtra, il prétendra être LE Christ. En utilisant ces deux mots, le Christ, Maitreya revendiquera la fonction du Messie tout en la séparant de la personne de Jésus.

PROPHETIE BIBLIQUE : "  Tout esprit qui ne confesse pas que Jésus - Christ est venu en chair n’est pas de Dieu : c’est l’esprit de l’anti-christ… " ( 1 Jean 4 : 3) littéralement, ce passage signifie que quiconque chercherait à séparer Jésus l’homme-Dieu de la fonction de Messie appartient à l’esprit de l’anti-Christ. C’est précisément ce que fera Maitreya.

5.   Nouvel Ordre Mondial : L’Economie Mondiale unique contrôlera l’approvisionnement du Monde en nourriture, et obligera toutes les nations à avoir la même part.

PROPHETIE BIBLIQUE : En clair, si le Gouvernement Planétaire tel que prédit en Apocalypse 18 : 16-17, pouvait forcer tout homme à prendre une marque qui serait utilisée sur le plan économique, il pourrait aussi contrôler l’approvisionnement du monde en nourriture.

6.   Nouvel Ordre Mondial : Peu après l’apparition de Maitreya le Christ, les peuples du monde seront forcés à subir une massive " Initiation Mondiale Luciférienne ". Quiconque refusera de coopérer sera tué. Les chrétiens et les juifs orthodoxes sont particulièrement visés.

PROPHETIE BIBLIQUE :Et il proférera des paroles contre le Très-Haut et consumera les saints... Et ils seront livrés en sa main jusqu’à un temps et des temps et de un demi - temps (3 ans et demi) ". (Daniel 7 :25). L’Apocalypse parle aussi de Dieu qui permet à l’Anti-Christ de tuer beaucoup de saints de Dieu, aux chapitres 6 ; versets 9 à 11 : 7 : 14 à 17 ; 12 : 11 ; 18 :5 à 7 ; 14 : 12 à 18 ; et 20 : 4.

Benjamin Creme a plusieurs fois menacé du glaive de la destruction tous ceux qui refusent de coopérer avec Maitreya. Ceci rappelle la prophétie Biblique de Apocalypse 20 : 4 :  " Je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la Parole de Dieu… ".

7.   Nouvel Ordre Mondial :
Les ‘Esprits-Guides’ des dirigeants du Nouvel Ordre Mondial ont commencé à leur dire de se préparer à la disparition mondiale simultanée de millions de gens. Ces esprits attribuent ce phénomène au fait que ces gens ne seront jamais capables d’accepter Maitreya le Christ. Leur existence sur cette planète entravera la pleine réalisation du Nouvel Ordre Mondial. C’est pourquoi, les maîtres des Illuminatis ont décidé de les transporter dans une autre dimension, où leurs esprits subiront une nouvelle formation pour accepter le Nouvel Ordre Mondial.

PROPHETIE BIBLIQUE: " Le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri, avec la voix d’un archange, et avec la trompette de Dieu ... Alors nous les vivants qui demeurons, nous seront ravis ensemble...dans les nuées, pour rencontrer le Seigneur dans les airs... " (1 Thessaloniciens 4 : 16 - 17)

8.   Nouvel Ordre Mondial :
Le Nouvel Âge enseigne que chaque être humain a une divinité potentielle demeurant en lui. Tout ce dont on a besoin pour réaliser ce potentiel est "de sublimer son niveau de conscience " correctement.
Mais le message sous-entendu est : " vous êtes tous des dieux ".
(Alice Bailey, Externalisation of The Hierarchy, p. 663)

Cet enseignement apparaît très séduisant pour quelqu’un qui n’est pas sauvé, car on lui promet la divinité.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Or l’Esprit dit expressément qu’aux derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s’attachant à des esprits séducteurs et à des enseignements des démons … " (1 Tim 4 : 1-2)

9.   Nouvel Ordre Mondial: Peter Le Mesurier, dans son livre " The Armagueddon Script ", déclare que des miracles sensationnels entoureront l’apparition de Maitreya. Ces miracles utiliseront en partie la technologie, en partie une mise en scène délibérée, et en partie les mass media du monde. Cumbey, dans son livre " Hidden Dangers of the Rainbow ", cite des écrits qui révèlent des projets d’utiliser des rayons lasers tri-dimensionnels à partir de satellites pour créer l’image de Maitreya, afin qu’il parle au monde entier, s’adressant simultanément à chaque région en sa langue particulière. Dernièrement, dans un séminaire tenu par le Directeur de la Société Théosophique de Nouvelle Angleterre, auquel j’ai participé à Boston en Août 1991, il fut révélé que Maitreya serait capable d’apparaître sous des formes différentes à différentes gens. Il apparaîtra comme une femme aux femmes, comme un homme aux hommes ; comme un Caucasien aux Caucasiens ; comme un noir aux noirs, etc.

De plus, les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial projettent d'émettre à partir du ciel des rayons de feu au moyen d’une puissance Psychique surnaturelle, pour imprimer aux gens des idées concernant la divine nature Maitreya.

Prophétie Biblique : Apocalypse 13 : 13 -14 :  " Et elle fait de grands miracles, en sorte que même elle fait descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduit ceux qui habitent sur la terre, à cause des miracles...  "

10.   Nouvel Ordre Mondial : Les dirigeants du Nouvel Age, y compris les Maîtres des Illuminatis, adorent le Seigneur de ce monde, dont le nom et Sanat Kumara (Alice Bailey, "Externalisation of the Hierarchy ",pp. 676, 709, 725 et Elizabeth Van Buren, " The Secret of The Illuminati ", p. 1). Bailey poursuit en expliquant que Sanat Kumara est " la vie et l’intelligence formatrice ", siégeant sur le Conseil de Shamballa [ le ciel, selon la doctrine du Nouvel Age] (Dictionnaire de Nouvel Age, p. 172). De plus, Sanat Kumara est " la jeunesse éternelle issue de la planète Vénus ". Lucifer est connu dans la tradition occulte en tant que Vénus. Par Conséquent Sanat Kumara n’est qu’un autre nom pour Satan ou Lucifer. (Cumbey, " Hidden Dangers of The Rainbow ")

PROPHETIE BIBLIQUE: Il est impossible de fermer les yeux sur le fait que Sanat est une anagramme de Satan. Et la Bible appelle Satan le " Dieu de ce Monde ". (2 Cor 4 : 4) Souvenez-vous : le contexte est l’adoration de Sanat Kumara (Satan).
Apocalypse 18 : 15 " Et il lui fut donné le pouvoir de donner vie à l’image de la bête... et elle fit que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l’image de la bête fussent mis à mort. "   Ainsi, en conformité avec la Prophétie Biblique, le Projet entrevoit l’adoration de Sanat Kumara.

11.   Nouvel Ordre Mondial : Quand une personne est capable d’arriver à une pleine harmonie avec l’attribut de l’Amour de Celui qui est Grand (the Great One), elle peut " entrer pleinement dans l’Esprit du Dieu de Force " (Marilyn Ferguson, " The Aquarian Gospel of Jesus the Christ ", p. 16). Il est tout à fait évident que les Nouvel-Agistes adorent littéralement le dieu des Forces. Cette adoration est exposée tout au long de leurs écrits.

PROPHETIE BIBLIQUE : Daniel 11 : 38  " Mais à sa place il honorera le Dieu des forces… " Les dirigeants du Nouvel Age ainsi que leurs disciples adorent littéralement le dieu des forces.

dollar.jpg
12.   Nouvel Ordre Mondial: Jésus n’était pas LE SEUL et UNIQUE Divin Fils de Dieu. Il était plutôt un Avatar, un enseignant du monde qui, périodiquement, est venu sur la terre en un temps particulier de l’histoire de l’humanité pour amener celle-ci à un nouveau degré de conscience. L’homme Jésus a expérimenté " l’infusion de la conscience du Divin Christ " lorsqu’il fut baptisé par Jean-Baptiste. Cette conscience de Christ l’a ensuite quitté à la croix. Cette conscience divine ne quitta jamais la terre, mais attend le moment opportun pour réapparaître dans le corps humain de Maitreya le Christ (Alice Bailey, " La Réapparition du Chrit ", pp. 36- 60, et Marilyn Ferguson, " The Aquarian Gospel ", p. 14)

PROPHETIE BIBLIQUE :Dans les derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s’attachant à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons " ( 1 Tim 4 : 1) Ce reniement par le Nouvel Age de l’une des doctrines fondamentales du Christianisme, enseigné par Jésus lui-même, est une doctrine de démons. Jésus a réfuté ce mensonge très succinctement lorsqu’il a déclaré : " Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père. Si ce n’est par moi ". (Jn 14 : 6)

13.   Nouvel Ordre Mondial : Les dirigeants du Nouvel Age ont constamment enseigné que la terre connaît une grave surpopulation. L’association Friends of The Earth a très succinctement exposé ce point de vue, parlant d’une population mondiale de 6 milliards dont 4 milliards sont déjà une surcharge. (Cumbey, " Une Tromperie Planifiée : La mise en Scène d’un Messie du Nouvel Age ", pp. 164- 165). De plus, ils ont fixé une date limite pour cette surpopulation : l’an 2000.
Les dirigeants du Nouvel Age semblent être figés sur le nombre 2/3 quant à la réduction de la population.
Pourquoi 2/3 ? l’Ecriture nous aide à comprendre cela. Nous devons examiner quelles peuvent être les raisons pour lesquelles Satan hait ces 2/3 de l’humanité.

PROPHETIE BIBLIQUE : Apocalypse 12 : 4 " Et sa queue (de Satan) entraîna le tiers des étoiles du ciel, et le précipita sur la terre… "

Ce passage de l’Ecriture révèle que, lorsque Satan tomba à cause de sa rébellion contre Dieu, 1/3 des anges du ciel décida de faire partie de sa rébellion. Cette statistique signifie que 2/3 des anges de Dieu lui demeurèrent fidèles. Satan hait donc ces anges, mais il ne peut pas vaincre la puissance de Dieu afin de les punir. Je crois que Satan a alors détourné se colère contre l’être fait à l’image de Dieu (l’homme), et contre la race élue de Dieu (les Juifs).

Zacharie 13 : 8 ( le contexte montre que c’est une prophétie de la fin des Temps) : " Et il arrivera que dans tout le pays (Israël), dit l’Eternel, deux parties y seront retranchées et expireront, mais un tiers y demeurera de reste ".

Dieu va permettre à Satan de tuer 2/3 de la population juive au temps de la fin, durant la Grande Tribulation, mais préservera comme reste 1/3. On trouve la parallèle en Apocalypse 12, où Dieu protège Israël dans le désert pendant 42 mois. A cet égard, nous ne pouvons pas ignorer un fait intéressant de l’histoire récente. Adolf Hitler croyait qu’il était l’Anti-Christ. En tant que tel, sa haine incompréhensible des juifs reflétait la brûlante haine de Satan. Nous voyons, à travers les Ecritures, que Satan hait les juifs et essaie constamment de les détruire. Le but de Hitler était d’éliminer totalement la population juive. L’écrivain Nouvel-âgiste Nigel Pennick, dans son livre " Secret Sciences ", au chap 14 intitulé " Génocide - un acte de magie noire ", déclare qu’Hitler prévoyait avant la Seconde Guerre Mondiale, que le programme du Génocide contre les Juifs exigerait la conquête matérielle des pays d’Europe depuis la Grande Bretagne jusqu’à la Russie. Ainsi, l’effort de guerre d’Hitler était déterminé par son désir de conquérir des pays ayant des populations juives en leur sein afin d’accomplir son programme mondial de génocide. Cet ahurissant concept explique certainement pourquoi de précieuses ressources continuaient à affluer vers les camps de la mort, même durant les dernières étapes de la guerre, alors que l’armée avait désespérément besoin d’hommes, de matériel et moyens de transport.

Pennick conclut : " Le génocide était l’acte magique par lequel l’histoire du monde serait à jamais transformée... l’émigration des juifs... laisserait un vide pour l’ascension de puissances démoniaques... contrôlant le 3e Reich " (p. 137).

Dieu permit à Hitler de tuer 2/3 de la population juive mondiale, préservant le 1/3 restant pour établir la nation d’Israël en 1948, Exactement de la même manière, Dieu permettra à l’Antichrist de tuer 2/3 des juifs durant la dernière moitié de la Grande Tribulation, préservant le 1/3 restant pour établir Israël pour le retour de Jésus - Christ.

Je crois que la raison pour laquelle le Nouvel ordre Mondial semble si décidé à tuer 2/3 de l’humanité est que 2/3 à Dieu demeurèrent fidèles, lorsque Satan se rebella.

14.   Nouvel Ordre Mondial : Cette nouvelle Religion Mondiale sera un rétablissement des antiques Mystères d’initiation. (Alice Bailey, The Reappearance of the Christ, p. 71) Bailey, The Externalisation Of The Hierarchy, p. 511 - 515). Littéralement, cette déclaration signifie que les antiques Mystères Sataniques de Babylone et d’Egypte seront rétablis en tant que la religion du monde. En d’autres termes, le satanisme public sera établi et sera pratiqué aussi ouvertement que le christianisme aujourd’hui !

PROPHETIE BIBLIQUE : " A la fin de leur royaume... il s’élèvera un roi au visage audacieux et entendant les énigmes : et sa puissance sera forte, mais non par sa propre puissance… " (Dan. 8 : 23 - 24)

Les mots  " entendant les énigmes " se réfèrent à la connaissance des arts occultes. Ceci a été le but des membres des sociétés secrètes pendant plus de 3000 ans. Les Antiques Mystères Sataniques seront rétablis. 

Equateur-artefact-pyramide2.jpg

15.   Nouvel Ordre Mondial : La Trinité Chrétienne est inférieure à la trinité solaire Logos.

Cette fausse Trinité n’est pas une divinité personnelle mais une divinité de Forces. Les écrits de Bailey énumèrent une hiérarchie de fonctions supérieures et, au bas échelon, plusieurs maîtres. Devinez qui y est le dernier des maîtres ? Jésus. (Cumbey, Hidden Dangers of The Rainbow, pp. 65 - 67)

PROPHETIE BIBLIQUE : Daniel 11 : 36 (l’on parle ici de l’Anti-Christ) "Et le roi agira selon son bon plaisir, et s’exaltera, et s’élèvera contre tout dieu, et proférera des choses merveilleuses contre le Dieu des dieux...  ".

Ce passage signifie littéralement que l’Anti-Christ déclarera les paroles les plus blasphématoires contre Dieu.
Il n’est pas pire blasphème que de dire que Jésus n’est pas Dieu, mais un maître inférieur, de loin inférieur à Sanat Kumara (Satan)

16.   Nouvel Ordre Mondial : Menace de violence et d’extermination quiconque ne coopérera pas avec Maitreya. Une haine particulière est vouée aux chrétiens fondamentalistes et aux Juifs. David Spangler, dans son livre Révélation : The Birth of A New Age, déclare que ceux qui ne coopèrent pas seront envoyés à un autre échelon de la conscience même de la terre, où ils peuvent être contenus et gérés jusqu’à un temps où l’on pourra sans danger les libérer pour une nouvelle incarnation physique " (pp ; 163 - 164)

Manifestement, ‘être libéré pour une nouvelle incarnation physique’ signifie que ces gens doivent d’abord être séparés de leurs corps physiques actuels. La seule façon d’accomplir cette séparation est de tuer physiquement ceux qui ne peuvent pas accepter Maitreya.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et quand il eut ouvert le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été tués à cause de la parole de Dieu… " (Apocalypse 6 : 9)

" Comme je regardais, cette corne fit la guerre aux saints et prévalu sur eux ". (Daniel 7 : 21)

" Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre… " (apocalypse 13 : 7)

17.   Nouvel Ordre Mondial : " Puisque la plupart des gens n’exercent pas de restriction économique sur la surconsommation, nous devons prendre le contrôle du monde... pour réduire la pulsion économique du monde à un niveau sans risque en procédant par l’esclavage et le génocide bénéfiques " (William Cooper, Behold A Pale Horse, p. 49)

Cette déclaration est incroyablement arrogante. La dernière fois qu’un disciple du Nouvel Age brandit la menace d’un ‘génocide bénéfique’, c’était durant les années 30, quand Hitler menaçait d’exterminer les Juifs. Hitler considérait son extermination planifiée comme ‘bénéfique’ pour l’Allemagne, pour le monde et même pour les Juifs.

Cette déclaration est un appel clair à faire la guerre à tous ceux qui sont estimés indignes du Nouvel Ordre Mondial.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et il sortit un autre cheval, roux ; et il fut donné à celui qui était assis dessus d’ôter la paix de la terre, et de faire qu’ils s’égorgeassent l’un, l’autre ; et il lui fut donné une grande épée. " (Apoc. 6 : 4)

Remarquez que l’épée donnée à ce cavalier du cheval roux de la guerre était une grande épée. De quelle grandeur ? Nous en avons une excellente idée à partir du livre d’Alice Bailey  " The Extermilisaition of the Hierarchy p. 548 " : " Comme instrument entre les mains des Nations Unies… la bombe atomique n’appartient pas aux... nations qui... [en] détiennent les secrets actuellement... Elle appartient aux Nations-Unies afin d’en user ou menacer d’en user… " Assurément, la bombe atomique correspond à une grande épée.

18.   Nouvel Ordre Mondial : Le Nouvel Ordre Mondial sera un système Fasciste, dans lequel les moyens de production et de distribution seront étroitement contrôlées et dans lequel les monnaies nationales auront été remplacées par une monnaie universelle (scripturale). (Bailey, The Externalisation of the Hierarchy, pp. 580 - 581). Bailey traite en détail du changement radical dans la pensée et les systèmes économiques à la page 666, révélant que ce changement radical sera régi par un Maître Ashram (ange démoniaque). Ce n’est pas par hasard que le changement économique est exposé à la page 666.

PROPHETIE BIBLIQUE La bible déclare que la nombre identifiant le système économique de l’Anti-Christ sera 666.

19.   Nouvel Ordre Mondial : " En fin de compte, tout élément individuel de la structure [économique] vient sous contrôle par ordinateur… avec l’identification des consommateurs par l’association de l’usage de la carte de crédit et, plus tard, d’un nombre tatoué de façon permanente sur le corps, invisible à la lumière ambiante ordinaire " (Cooper, Behold A Pale Horse, p 44)

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front, et qu’aucun homme ne puisse acheter ou vendre, excepté celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom " (Apocalypse 13 : 16 -17 )

les-lignc3a9es-illuminati.jpgDes lignées sanguines prouvées ! 

20.   Nouvel Ordre Mondial : Comme le monde s’achemine vers la pleine réalisation du Nouvel Ordre Mondial, le front actuel de plus de 170 nations souveraines doit céder à une régionalisation. Concrètement, le monde doit être réorganisé en 10 Super - Nations : 

1. Amérique du Nord
2. Europe de l’Ouest
3. Japon
4. Australie, Afrique du Sud et le reste de l’économie du marché du monde développé.
5. Europe de l’Est, y compris la Russie
6. L’Amérique Latine
7. L’Afrique du Nord et le Moyen -Orient
8. L’Afrique Tropicale
9. L’Asie du Sud et du Sud-Est
10.La Chine

(Eduard Pestel, Mankind At the Turning Point, Reader’s Digest Press, 1974)

Pourquoi les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial ont-ils conçu 10 nations au lieu d’un autre nombre ? La réponse, du point de vue de l’homme, réside dans une connaissance de l’occultisme. Les occultistes considèrent le nombre 10 comme un symbole magique, consistant en un homme debout (représenté par le 1 vertical) devant le cercle (représenté par le zéro). En termes magiques, la plus importante partie de ce symbole, 10, est l’espace entre le 1 et le 0. Cet espace représente un homme étendu et contemplant l’univers dans la liberté. (Frederick Goodman, Magic Symbols, pp 46 -47)

Liberté par rapport à quoi ? Par rapport à la religion, représentée par le zéro. Ainsi, l’homme est représenté avec arrogance comme se tenant hors de la religion organisée. Le chiffre 10 est l’ultime expression de la façon orgueilleuse dont les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial se conçoivent en relation avec le monde et la religion.

PROPHETIE BIBLIQUE : Daniel 7 : 7 "Après cela je vis dans les visions de la nuit, et voici une quatrième bête, effrayante et terrible et extraordinairement puissante…et elle avait dix cornes ". La prophétie biblique déclare clairement que le royaume de l’Anti-Christ sera planétaire et consistera en 10 cornes (nations). Nous voyons encore cette image encore cette image en Apocalypse 17 : 16 -17

Aucune autre Ecriture prophétique ne convainc mieux de la souveraineté de Dieu qu’Apocalypse 17 : 17Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’accomplir son dessein … jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies ".

Si Satan était plus puissant que Dieu, il choisirait un autre nombre que 10 comme nombre de sa réorganisation nationale ultime. Le fait même que les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial aient choisi le nombre 10 pour la réorganisation planétaire avant l’apparition de l’Anti-Christ montre la souveraineté de Dieu.

21.   Nouvel Ordre Mondial : Ecrivant en Août 1939, Alice Bailey déclara : " Dans la période préparatoire au Nouvel Ordre Mondial, il y aura un désarmement constant et contrôlé.
Ce ne sera pas facultatif. Aucune nation ne sera autorisée à produire et organiser des équipements dans des buts destructeurs ou pour contrevenir à la sécurité de toute autre nation. " (The Externalisation of The Hierarchy, p. 191)

Assurément, personne ne pourrait jamais contredire ces prémices. Si ce plan se réalisait jamais, nous aurions paix et sécurité. Bien sûr, la paix et la sécurité de toutes les nations sont précisément le but du Nouvel Ordre Mondial.

PROPHETIE BIBLIQUE : La prophétie biblique montre très clairement que c’est le moyen par lequel l’Anti-Christ obtiendra son royaume. Daniel 11 : 241 b déclare : " il entrera paisiblement, et prendra possession du royaume par des flatteries. ".
Paul dit aussi que les peuples du monde au temps de la fin croiront avoir réalisé la paix et la sécurité (1 Thessaloniciens 5 : 3)
Cependant, Paul avertit que cette croyance s’avérera fausse, car, au moment où ils se diront  "  paix et sécurité ", un jugement soudain et total tombera sur eux. Ce jugement tombera si vite est si totalement que nul n’échappera à sa terrible destruction. Quelle arme dans l’histoire de la guerre pourra détruire [ce monde] complètement et soudainement ? Seule une guerre nucléaire, évidemment.

Alice Bailey donne-t-elle davantage de lumière à ce sujet ? Oui. Ecrivant en avril 1946, dans The Externalisation of the hierarchy, elle déclare : " La bombe atomique n’appartient pas …aux nations qui [en] détiennent le secret actuellement…elle appartient aux Nations Unies afin d’en user ou... menacer d’en user lors d’une action agressive d’une nation quelconque qui lève sa vilaine tête. " (p 548)

Génial ! Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial projettent de faire une guerre nucléaire contre toute nation ou tout groupe de gens qui menace la domination de Maitreya le Christ. Maintenant nous pouvons comprendre en quoi le cheval qui sort du ciel après le cheval blanc de l’Anti-Christ, est le cheval de la guerre, portant une grande épée.

22.   Nouvel Ordre Mondial : Une partie du Projet du Nouvel Ordre Mondial est d’abolir les fêtes religieuses traditionnelles, remplaçant des festivals païens tels que le Vendredi Saint et Noël (Cumbey, Hidden Dangers Of The Rainbow, p 83)

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et il pensera changer les temps et les lois ".( Daniel 7 : 25 )

23.   Nouvel Ordre Mondial : Bailey déclare, à plusieurs reprises, dans " The Externalisation of The Hierarchy " que les religions protestantes traditionnelles doivent changer leurs doctrines avant l’établissement du Nouvel Ordre Mondial. Elles doivent abandonner leur insistance sur les positions doctrinales rigides. L’humanité a un grand " besoin d’unité spirituelle et de jeter par-dessus bord toutes les attitudes et les dogmes théologiques dans tout domaine de pensée ". (p. 378). Ces vieilles doctrines dogmatiques doivent laisser place aux antiques Mystères sataniques, comme nous l’avons déjà relevé.

PROPHETIE BIBLIQUE : " Et l’Esprit dit expressément que dans les derniers temps, quelques-uns apostasieront de la foi, s’attachant à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons ". (1 tim 4 : 1)

24.   Le Nouvel Ordre Mondial : enseigne la doctrine selon laquelle Maitreya sera plus grand que Jésus-Christ.
"Quoique Jésus eût reçu un corps ressuscité après la crucifixion, il devait perdre ce corps parce qu’il n’avait pas gagné le droit de le garder. Car Jésus était seulement un initié du quatrième niveau, alors que Gautama Bouddha était un initié du sixième niveau. Cependant, le Seigneur Maitreya est le seul éligible pour un niveau si élevé d’initiation ".
(Cumbey, Hidden Dangers of the Rainbow, p. 96 - 97)

PROPHETIE BIBLIQUE " Et le roi agira selon sa volonté ; et il s’exaltera et s’élèvera au-dessus de tout dieu, et proférera des choses merveilleuses contre le Dieu des dieux, et prospérera jusqu’à ce que l’indignation soit accomplie… ". (Daniel 11 : 36)

illuminati-dollar.jpg

Le nouvel ordre mondial qui est l’avènement de la domination d’une élite éclairée sur la masse sombre des masses incapable de décider par elles-mêmes de leur destin et de l’organisation de leur vie, ne date pas d’aujourd’hui ni même de ce siècle. Ce projet remonte à l’aube des temps historiques c’est-à-dire la période de l’écriture connue. Une poignée d’initiés ayant eu la connaissance de pouvoirs occultes ont exercé ces pouvoirs pour contrôler les peuples et les engager dans un destin pré-défini par des ambitions claniques ou tribales. On peut dire que depuis l’aube des temps c’est un très petit clan qui domine le destin de l’humanité et qui a le projet secret de contrôle global sur la Terre.

Certains disent que notre destin d’humains dépend de 13 familles d’initiés qui remontent à l’aube de l’histoire :

Ces lignées utilisent la magie, la connaissance occulte, pour régner sur l’humanité.

Cette théorie n’est pas si fantaisiste que cela si l’on s’intéresse à la généalogie et qu’on remarque alors que la reine d’Angleterre descend en droite ligne des Césars romains! Lire ICI

Et puis lorsque l’on sait que les familles aristocratiques royales se marient entre elles pour garder leur sang pur, le sang bleu, encore aujourd’hui et que les seules “roturières” admises doivent être juives car issues du peuple élu à l’origine de cette diffusion de la magie occulte à travers les sociétés de pouvoir. Le juif dans l’histoire est le porteur de secret qui le place de par sa connaissance au côté des puissants ou des pestiférés pour les peuples. Nombre de juifs étaient médecins, astrologues, ou alchimiste. Sans compter ceux qui devinrent usuriers ou marchands. A croire qu’ils savaient par avance occuper les postes près du pouvoir avec discrétion. Savoir se rendre indispensable est un art, un art magique…

On peut penser que les templiers furent initiés au grand secret et avec eux les sociétés secrètes partageant la volonté de voir advenir l’ordre nouveau balayant les civilisations antiques et faisant advenir la domination du peuple d’Israël sur le monde. Car avec lui adviendra l’avènement de mammon et la richesse éternelle pour tous ceux qui coopéreront au grand œuvre. N’est-ce pas ce que font les jésuites et les francs-maçons de nos jours? Ils travaillent au côté des juifs sionistes à l’avènement du grand Israël qui est le projet du sionisme et du nouvel ordre mondial.

Ce que je voudrais donc dire c’est que le nouvel ordre mondial se confond avec le projet sioniste, puisqu’Attali veut un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale, et que tout tourne encore autour d’Israël pays sur-protégé par nos élites, et qu’il n’est pas récent. Il est partie prenante de notre histoire commune à toute l’humanité.

Tout part de la Bible écrite pour raconter l’histoire du peuple d’Israël et de ses douze tribus dispersées. La Torah et le Coran sont des explications écrites différentes de la Bible et non pas une autre parole. L’histoire du peuple hébreu est donc à l’origine de l’histoire écrite, nous vivons donc dans l’histoire écrite par la Bible, ce livre si puissant, si sacré, que personne ne remet ouvertement son existence en doute et qu’aujourd’hui encore on massacre des populations au nom de la Bible réécrite. Incroyable quand on y pense non?

En ayant connaissance des liens de sang entre la royauté britannique et les césars romains on peut donc comprendre que ce projet de domination globale écrit dans la Bible, puisqu’il est dit qu’après l’ère des nation adviendra l’avènement de la puissance d’Israël et Dieu jugera les nations, s’accomplit aujourd’hui devant nos yeux ébahis. Oui ce projet du NOM est en passe de s’accomplir de nos jours et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Notre destin est de mourir pour Israël que ça nous plaise ou non, c’est écrit dans la Bible et cela rejoint l’histoire du monde d’aujourd’hui. Le bon sens populaire dit que “tout est écrit dans le grand livre” et il a bien raison…

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2011/11/30/le-nouvel-ordre-mondial-vient-de-lordre-ancien/

Voici quelques vidéos intéressantes concernant les illuminatis, notamment un document assez peu connu sur des témoignages concernant une affaire très connue et non élucidée selon ces témoins :

 

http://illuminati.skyrock.com/

http://www.nouvelordremondial.cc/cat/illuminati/

http://illuminati2012project.unblog.fr/category/la-franc-maconnerie/

http://samou86.seneweb.com/qui-sont-les-illuminatis-et-les-francs-macons-quels-sont-leurs-projets-pour-2012-premiere-partie_b_2.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_Illuminati

http://reflets.info/le-conspirationnisme-comment-ca-marche/

mmblackorganisations4.gif

http://www.wikistrike.com/article-voici-l-organigramme-des-veritables-maitres-du-monde-104804368.html

Il n'y a pas que moi qui le dit... même si je ne suis pas d'accord avec ses idées préhistoriques xénophobes irréalistes :

SFH 05-2012-MAJ 07-2012

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère

Commentaires (1)

Zegue Ibrahim Traoré
  • 1. Zegue Ibrahim Traoré | 27/08/2012

un correspondant

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau