Une météorite tombe sur le Yucatan ou un débris spatial, ou encore un OVNI - Nouvel objet filmé par la NASA

Une météorite tombe sur le Yucatan ou un débris spatial, ou encore un OVNI - Nouvel objet filmé par la NASA - MAJ

ufos-bolivia-alienigena-nave-ovni-2013.jpg

L'actualité spatiale est assez mouvementée en ce moment, entre l'arrivée demain de la comète Ison au plus proche de Mars, et devenant visible aux jumelles, cet étrange objet qui a traversé le 29 septembre le ciel de l'île de la Réunion et de l'île Maurice, éventuellement le deuxième étage d'une fusée en voix (?) de destruction, ainsi que cet autre phénomène inconnu photographié le même soir à l'ouest de la Pologne, sans compter la récupération du cargo spatial Cygnus (qui a comme par hasard attendu une semaine imprévue de tests supplémentaires en orbite pour le faire aussi le 29 septembre !) par le bras de l'ISS. Et bien ce n'était pas fini : le 29 septembre a été encore plus mouvementé apparemment d'après les nouvelles qui sont arrivées tardivement de Russie (le 27-09-2013 d'après l'une des vidéos), au sujet de la détection tardive d'un astéroïde géo-croiseur proche indétecté jusqu'à présent, puis de la chute d'une météorite sur le Yucatan, au Mexique !

bola-de-fogo-ceu-mexico-yucatan-the-history-channel-497x379.jpg

" Une énorme boule de feu a illuminé le ciel dans la nuit, dans la région sud du Yucatan, au Mexique, dimanche 29 septembre 2013. Une clarté massive a été vue dans l' obscurité peu de temps après, quand elle s'est écrasée sur une colline située à environ 300 mètres du village de Ichmul. Le phénomène étrange s'est produit vers 20 heures, dimanche dernier, alors que la plupart des habitants de Ichmul, la municipalité mexicaine de Chikindzonot, se préparait à assister à une présentation du cirque. À l'heure dite, tout à coup, une boule de feu dans le ciel a provoqué un bruit assourdissant.
bola-de-fogo-4-1-497x382.jpg
Selon des témoins, la météorite s'est écrasée sur le sol rapidement, provoquant un impact qui a raisonné sur la région comme celui du tonnerre. Bien que l'objet soit tombé à seulement quelques centaines de mètres du village, personne n'osait s'approcher du lieu de l'accident en raison de la peur.
bola-de-fogo-3-497x378.jpg


Selon certains témoignages, l'objet émettait une lumière bleuâtre, qui montait et descendait, créant un bruit qui ressemblait au bruit d'un générateur à haute tension défectueux.
bola-de-fogo-497x377.jpg
Le lendemain, lorsque la luminosité et le bruit se sont apaisés, la police et des civils se sont approchés du lieu du crash de la météorite pour prélever des échantillons de l'objet, qui seront soumis à une expertise spécialisée. Comme l'analyse n'est pas encore effectuée, il y a beaucoup de rapports, par exemple, des morceaux de roche qui ont la forme d'humanoïdes. Cependant, certains experts en la matière disent que tout cela sont des débris spatiaux qui aurait été attirés par la gravité terrestre.

mexico-meteor-sept-2013-497x374.jpg

Sources : http://noticias.seuhistory.com + http://ufosonline.blogspot.com.br/2013/10/enorme-bola-de-fogo-explosao-cortes-de.html

Bon, et celui-ci qui a été annoncé ici, c'est celui tout en bas ? :

http://beforeitsnews.com/space/2013/09/newly-discovered-hazardous-asteroid-moving-in-the-direction-of-earth-to-arrive-within-24-hours-2466674.html

Pour en finir provisoirement avec l'actualité spatiale (et encore, je n'ai pas parlé de l'espoir que Curiosity puisse photographier la Comète Ison, proche, et transmettre des images à la Terre), voici l'image originale d'un objet (peut-être un gros débris spatial encore) en satellisation autour de la Terre, prise le 1er octobre 2013 au-dessus de la Bolivie par la NASA. Soyez patient pour l'affichage de cette image en HD, il s'agit d'une image officielle (et lourde en taille) sur le serveur source (public) :

http://tothemoon.ser.asu.edu/data_g/G07/Hasselblad/full/S65-63780_G07-H_f.png

En voici une copie fidèle moins lourde (tout en haut et ci-dessous) :

nasa-01-10-2013.jpg

MAJ 02-10-2013 : D'autres photos de phénomènes aériens datées du même jour, dans d'autres parties du monde, ici les USA et aussi en Afrique :

coloradosprings-29-09-2013.jpg

Picture taken in, Colorado Springs, CO on Sunday, Sept 29, 2013. The whole sky was violet. Thanks Shela Denley

" HARARE, Zimbabwe ... Il y a des rapports d'un objet en forme de lune inhabituelle qui a volé dans le ciel entre 19:00 et 19:15 le dimanche soir , 29/09/2013 ... Zimbabwe médias d'Etat affirme qu'il a reçu des appels de gens dans Karoi, Mashonaland Ouest , Mt Darwin dans le Mashonaland Central et Mutoko dans les provinces du Mashonaland oriental, tous confirmant avoir vu l'objet, qu'ils ont décrit comme plus grand que la lune et en déplacement de l'est vers le nord .....Les gens ont confirmé avoir vu l'objet d'aussi loin que du Botswana, l'Afrique du Sud et au Malawi... " et aussi :

" Incroyable Fireball Lumières dans le ciel de l'Indiana , USA ... 29 Septembre 2013 ... Des centaines de personnes dans l'Indiana et des Etats voisins ont appelé les services d'urgence quand un énorme flash lumineux bleu est apparu dans le ciel peu avant 1h du matin, heure locale .....  "

flashbleuindiana-29-09-2013.png

Enquête supplémentaire : Etonnant, mais voici une comparaison avec une autre photo d'une sphère du même type que celle de la Réunion, prise à Skelton en Angleterre le 03-09-2012 (!) :

skelton-angleterre-09-2013.jpg

Ovni (ou cargo Cignus en approche, hum ?) photographié par la Nasa ... publiées le 22 Septembre 2013 ... Lien : http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/ISD/highres/STS104/STS104-708-38.jpg...

iss-22-9-2013.jpg

Mission N° 30 ISS :

577-iss006-365-30.jpg

iss-26-9-2013a.jpg

Sources : http://ovnislayrac.blogspot.fr/

Yves Herbo Traductions-SFH-10-2013

Yves Herbo sur Google+

environnement alien ufo ovni économie astronomie

Commentaires (2)

yvesh

Ah ma connaisance, l'histoire du Black Knight a été révélée pour la première fois par le journaliste Franck Edwards dans ses bouquins grâce à des infos de copains de la Nasa dans les années 60... mais il a été impossible de recouper quoique ce soit : tout le spatial était top secret avec la guerre froide... et jamais rien n'a été déclassifié à ce sujet à ma connaissance (qui n'est pas universelle !)
Il n'est pas sur non plus qu'il soit en orbite autour de la Terre : certains pensent qu'il est SUR la même orbite que la Terre et se situe en principe sur l'un des points de Lagrange fixes sur la même orbite que nous (on a repéré un ou plusieurs astéroïdes dans ces points "fixes" et stables) qui nous précèdent où nous suivent autour du Soleil. Et cet astéroïde (ou autre), de temps en temps, sortirai de son point stable pour se rapprocher de la Terre, avant de retourner vers son point stable...

philippe
  • 2. philippe | 02/10/2013

En effet certaines images ressemblent à l'objet qui est passé au-dessus de nous dimanche soir .
C'était une sorte de tore gazeux centré par un objet sphérique , à haute altitude puisqu'il a été vu de Mayotte , Madagascar , Réunion et Maurice ( ou alors c'est une trajectoire zig zagante )

L'objet que vous montrez en orbite me rappelle l'affaire du Chevalier noir ( qui remonte aux années 60 , à l'époque où parait-il on ne savait pas mettre d'objet en orbite polaire - ce qui était son cas - . Qu'est devenu le Chevalier noir ?

http://documystere.com/histoires-legendes/le-black-knight/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau