La NASA repère une nouvelle comète à l'orbite rétrograde en approche

La NASA repère une nouvelle comète à l'orbite rétrograde en approche

Etrange objet spatial 02 2014a

Alerte dans l’espace: un gigantesque objet inconnu se dirige vers la Terre ? (voir en bas)

La sonde NEOWISE (Near-Earth Object Wide-field Infrared Survey Explorer), qui est affectée maintenant à la surveillance des géocroiseurs, a repéré une nouvelle comète, jamais vue auparavant à priori, sa première grande découverte depuis la sortie de son hibernation vers la fin de l'année dernière.

" Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce visiteur congelé (qui provient) des confins de notre système solaire », a déclaré Amy Mainzer, chercheur principal de la mission au Jet Propulsion Laboratory de la NASA à Pasadena, en Californie. " Cette comète est un peu bizarre - elle est sur une orbite rétrograde, ce qui signifie que son orbite tourne autour du soleil dans le sens opposé de la Terre et des autres planètes ".

Officiellement nommée « C/2014 C3 ( NEOWISE ) ", cette première découverte d'une comète par la mission renouvelée est survenue le 14 février 2014 lorsque la comète était environ à 143 million miles (230 millions de kilomètres) de la Terre. Bien que l'orbite de la comète est encore un peu incertaine, elle semble parvenir de son point le plus éloigné, dans la région des planètes extérieures. Le logiciel sophistiqué de la mission a pris l'objet en mouvement sur ​​un fond d'étoiles fixes. Comme le labo spatial NEOWISE fait le tour de la Terre en scrutant le ciel, il a observé la comète six fois au cours d'une demi-journée avant que l'objet ne se déplace hors de sa vue. La découverte a été confirmée par le Minor Planet Center, Cambridge, Massachusetts, lorsque les observations de suivi ont été reçues trois jours plus tard à partir du "projet d'observation d'objets près de la Terre" de la Spacewatch,Tucson, Arizona. D'autres observations de suivi ont ensuite été rapidement reçues. Bien que ce soit la première découverte de comète par NEOWISE depuis qu'il est sorti de l'hibernation, le laboratoire spatial est crédité de la découverte de 21 autres comètes au cours de sa première mission.

C 2014c3 neowise 02 2014

Initialement appelé le Wide-field Infrared Survey Explorer (WISE), le vaisseau spatial a été éteint en 2011 après que sa première mission ait été achevée. En Septembre 2013, il a été réactivé, renommé NEOWISE et assigné à une nouvelle mission pour aider les efforts de la NASA à identifier la population d'objets géocroiseurs potentiellement dangereux. NEOWISE aide également à caractériser les astéroïdes et les comètes déjà connus, afin de mieux connaître leurs tailles et leurs compositions.

JPL gère la mission pour NEOWISE la Science Mission Directorate de la NASA à Washington. Le Space Dynamics Laboratory à Logan, Utah, a construit l'instrument scientifique. Ball Aerospace & Technologies Corp. à Boulder, au Colorado, a construit l'engin spatial. Les opérations scientifiques et le traitement de données ont lieu au Infrared Processing and Analysis Center, à l'Institut de Technologie de Californie à Pasadena. Caltech gère JPL pour la NASA.

Plus d'informations sur NEOWISE est visible en ligne à : http://www.jpl.nasa.gov/wise/

Voilà qui va raviver, bien que ce ne soit pas nécessaire car déjà bien présentes, les diverses affirmations à travers le monde de diverses personnalités, scientifiques ou non, de l'arrivée en cours d'un gros corps spatial (nommé Planète X comme tout gros corps inconnu proche par la science ou Nibiru par les légendes) sombre (naine brune ou astre enveloppé par un nuage de matières sombres... gigantesque vaisseau spatial pour d'autres...). Les alertes se multiplient au sujet du climat changeant, de l'accélération des déplacements des pôles magnétiques dans la même direction, de l'affaiblissement général de notre champ magnétique, du ralentissement de plus en plus visible sur leur orbite des grosses planètes Jupiter et Saturne, ainsi que de leurs changements climatiques également, de l'augmentation de puissants séismes et du volcanisme sur Terre... sans parler du Soleil qui n'a pas un cycle très normal depuis un moment et du comportement étrange de la dernière comète Ison, dont les débris repartent vers les confins de notre système en ce moment... Voici l'une des dernières alertes, émise par un amateur astronome (ou pas !)... :

Alerte dans l’espace: un gigantesque objet inconnu se dirige vers la Terre

Etrange objet spatial 02 2014b

Un objet incroyable a été filmé près de Jupiter en février 2014, qui semble avoir un noyau en forme du chiffre « 8″. Les quatre images (gif) indiquent qu’il a une trajectoire de vol. Quel que peut être cet objet, son ampleur est énorme, et il se dirige vers nous, s'il y a d’autres observations de cet objet mystérieux,elles devraient être imminentes.

Avec les objet filmés autour du soleil depuis 2009, nous commençons à voir beaucoup de circulations dans notre système solaire.

Publiée le 25 févr. 2014 - Incredible object caught near Jupiter, which seems to have a core shaped like the number "8". - The four frames (gif) indicates it has a flight path, this rules out lens flare in my opinion. - Whatever this object is, its huge in scale, and its heading our way, so further sightings of this mysterious object should be forthcoming. - What could it be? Alien Mothership, Extraterrestrial Biosphere, or something else? As always you decide. - Discovery Credit: Raffaele Popolizio

Légende indienne Hopi

L’étoile bleue des indiens Hopis  « Quand dans le ciel apparaîtra l’étoile bleue Kachina, commencera le Cinquième Monde. » Les prophéties des Hopis parlent encore d’une troisième guerre d’ampleur mondiale qui amènera une grande purification par le feu et causera la fin de notre monde actuel, le quatrième monde. Cette vision apocalyptique de fin du monde, commune à d’innombrables prophéties de diverses traditions, ne marque que l’aboutissement nécessaire d’un cycle avant d’entamer la prochaine étape de notre évolution dans le monde à venir, le cinquième.

À l’instar de plusieurs grandes traditions ancestrales de l’humanité, les Hopis affirment que la Terre a été déjà détruite et remodelée trois fois, par de grandes purifications qui marquent la fin des cycles de l’évolution. L’histoire de quatre mondes successivement créés et anéantis se retrouve chez de nombreux peuples amérindiens aussi bien qu’en Afrique, en Australie, au Tibet et dans les Védas sanscrits.

Le premier monde fut détruit par le feu des volcans et des météorites; le second fut anéanti par les Ères glaciaires; quant au troisième et dernier monde, il fut englouti durant l’Ère diluvienne. Nous sommes présentement à la fin du quatrième monde que l’humanité ait connu depuis sa création. D’un monde à l’autre, les humains développent leurs moyens matériels au détriment de leurs pouvoirs spirituels qui se sont amoindris progressivement depuis notre création.

Le monde actuel doit être lui aussi purifié par le feu. Les traditionalistes Hopis disent que nous avons attiré nous-mêmes ce feu par nos agissements et que nous ne pouvons aucunement blâmer le Créateur des conséquences de nos actes. Ils ne s’opposent pas à cette grande purification, si telle est la volonté du Créateur et anticipent un cinquième monde, renouvelé et purifié.

Les prophéties hopis disent aussi que ceux qui survivront à cette grande purification, comme ce fut le cas lors des précédentes, seront ceux qui vivront en harmonie avec le plan de la Création. Ce seront ceux qui vivront selon le mode de vie hopi, c’est-à-dire d’une manière pacifique, simple, humble et spirituelle, en communautés tribales, dans le respect de la Terre nourricière.

C’est ainsi que les enseignements prophétiques de la tradition spirituelle du peuple Hopi définissent le mode de vie équilibré tel qu’il fut conçu dans le plan du Créateur.

Une première série d’avertissements avait eu pour but d’alerter les Anciens Hopis futurs de l’approche de cet avènement ; signe qui leur était donné de rompre le silence et de livrer au monde une deuxième série de prédictions annonçant l’imminence de la purification par le feu. "

Sources : UFO Sightings Daily, le 1er Mars 2014 + http://michelduchaine.com/2014/03/03/alerte-dans-lespace-un-gigantesque-objet-inconnu-se-dirige-vers-la-terre/

Yves Herbo Traductions, Sciences-F-H, 03-03-2014

Yves Herbo sur Google+

économie alien ufo ovni bourse banque échange environnement climat nucléaire séisme volcanisme auteur lire mystère astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau