La NASA détecte (encore) un gros OVNI près du Soleil ?

La NASA détecte (encore) un gros OVNI près du Soleil ?

ovni-sun-24-04-2012.jpg

Un étrange objet près du Soleil semble naviguer comme l'un des énorme vaisseau "ravitailleur" habituels des superproductions d'Hollywood :

ovni-sun-24-04-2012-vaisseausf.jpg

Plusieurs images ont été prises par le satellite d'observation de la héliosphère de la NASA connu sous le nom de SOHO, et elles ont obtenu aussitôt un grand succès sur internet.

ovni-sun-24-04-2012-soho.jpg

Le site de fans d'OVNIs News Gather a indiqué : " Un UFO avec une forme exceptionnelle et gigantesque a été repéré par l'observatoire solaire et héliosphérique (SOHO) et signalé par une vidéo sur YouTube. "

" L'Objet Volant Non Identifié, qui ne soutient aucune ressemblance avec tout ce qui a jamais été repéré près du Soleil, parvient d'une certaine manière à résister à la chaleur intense projetée par activité éruptive de la chromosphére et les incroyablement hautes températures émanant de la fusion nucléaire produite sur la surface de l'étoile. Qu'est-ce ? » a demandé le site.

Les fans d'UFO sur YouTube sont très enthousiastes au sujet de l'objet, beaucoup l'analysant comme une « trace » bien définie.

ovni-sun-24-04-2012-soho2.jpg

SOHO, l'observatoire du soleil et de l'Heliosphère, est un satellite construit pour étudier le Soleil de son noyau profond à sa couronne externe et le vent solaire. Le laboratoire a été lancé le 2 décembre 1995 et est toujours bien opérationnel.

Les douze instruments à bord de SOHO communiquent avec les grandes antennes de radio autour du monde qui forment le réseau Deep Space Network de la NASA, qui sont employées pour la récupération des données du labo et donner les directives.

Pas de commentaires pour l'instant de la part de la NASA, mais en principe ils arrivent toujours a expliquer les exceptions et étrangetés par des problèmes de parasites ou de défaillances de leurs propres systèmes... ce qui est pratique bien sûr, mais plausible...

Vidéo :

Sources : http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2134916/The-Icarus-spacecraft-Mystery-Nasa-sun-watching-satellite-captures-UFO-surfing-hellish-surface-sun.html, News Gather, SOHO Satellite Photo. http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/mpeg/ NASA

Traduction Yves Herbo 04-2012

Yves Herbo sur Google+

ufo ovni alien MHD mystère astronomie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau