Visite de régions préhistoriques russes

Visite de régions préhistoriques russes

Shoriagalerie mini

Dans la foulée des rares articles consacrés aux mégalithes russes et à l'histoire antique peu connue de ces régions dont les liens sont disponibles ci-dessous, voici une série de petites visites de lieux désignés par les locaux comme ayant réputation d'être très anciens et liés aux légendes locales. Nous suivons pour cela quelques voyages et impressions de Cliff Dunning et de son site Earth Ancients dont vous trouverez les coordonnées en bas de cet article.

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/russie-les-megalithes-devoiles-petit-a-petit-le-stonehenge-russe.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/un-tresor-antique-decouvert-en-russie.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/le-mysterieux-cratere-patomsky-en-russie.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/astronomie-espace/colossales-explosions-en-tunguska-siberie-en-1908-et-2002-part-5.html

" J'ai reçu récemment un certain nombre de photos intéressantes de ce que je juge être des "Mégalithes avancés" dans une zone du nord de la Russie appelée Vologda. Il semble qu'il y ait un certain nombre de villes anciennes qui relèveraient de la catégorie pré-histoire ou à une période du temps qui date d'avant une documentation connue, qui a utilisé des techniques avancées de construction, semblables à Baalbek, Cusco et d'autres civilisations anciennes connues.

Vologda est extrêmement vielle par rapport aux normes d'aujourd'hui et a été régie par les peuples finno-ougriennes dans la préhistoire. Belozersk, une ville connue dans la région, a été mentionnée dans diverses chroniques datant de 862, avoir été l'une des plus anciennes villes de Russie.

Je trouve fascinant que ces mégalithes soient inconnus et, jusqu'à récemment, ont été oubliés par les historiens. Je vais poster des informations et des photos supplémentaires de cela et d'autres sections de la Russie dans les prochains mois. " - Cliff Dunning

Cela commence très fort avec une comparaison entre ce bloc monolithique russe de Vologda, et un autre à droite, situé à Chinchero, près de Cusco au Mexique ! :

Vologda1Chinchero cusco comparaisonvologda

Vologda2 granitrosepeutetreVologda3 bassinVologda7Vologda3 murVologda4Vologda5Vologda6Vologda8Vologdaespaceconstruit

On remarque un mur avec des bords lisses qui s'approfondissent, finement travaillés avec un fond plat, des coins, des bords longitudinaux arrondis légèrement en diagonale vers le bas (c'est à dire le rectangle en bas est beaucoup plus le long que le même, et juste en face du bord rectangulaire, les premières photos semblent montrer un bassin ou la découpe parfaite d'une pierre rectangulaire enlevée d'un bloc brut, la dernière photo est prise de haut et en dit plus sur le site qui semble bien construit... mais de quand date-t-il ?) - D'autres photos du site ici


Dans cet article, je parle du Stonehenge Russe et des montagnes Shoria. Cliff Dunning affiche également de nouvelles photos du site :

" Cet endroit étonnant continue de m'intriguer - et quand je considère ces nouvelles photos de la ruine (observatoire ?), Je suis convaincu qu'il a été forgé par les hommes, peut-être à un moment où la Terre était bien différente d'aujourd'hui.

Si, comme certains des géologues qui étudièrent ce lieu l'ont spéculé, Shoria pourrait avoir 100.000 ans ou plus, alors nous devons considérer un certain nombre de possibilités pour la science, et son application. Dans d'autres endroits, (Pérou, l’Égypte et l'Amérique centrale), où des pierres massives, (certaines pèsent 1000 tonnes ou plus), ont été coupées et positionnées comme fondations et soutiens pour les bâtiments - cette pensée s'éloigne des considérations actuelles sur la gravité  et il y a une probabilité d'une Terre radicalement différente, permettant à ses habitants de se déplacer et placer des monolithes avec beaucoup plus de facilité.

Tout simplement - Le Shoria et les mégalithes similaires dans le monde resteront un mystère jusqu'à ce que notre science évolue suffisamment pour tester les domaines de l'énergie invisibles ou des applications inconnues de la physique qui les ont soulevés à partir du sol. Forcer notre science actuelle à expliquer ces magnifiques structures ne peut que nous conduire à la frustration - tant nous ne sommes pas prêts à accepter ce qui peut apparaître comme de la magie. "

- Cliff Dunning - d'autres photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.453287604793232.1073741969.208845839237411&type=3

Shoria pierre1000tonnesShoria lettres paroisShoria paroi ecrouleeShoria sommetShoria sommet2Shoria lettres parois2

La première photo montre une pierre taillée de plus de 1000 tonnes, la seconde montre une paroi sur laquelle on pourrait reconnaître, peut-être avec le jeu des ombres, de grands dessins et des lettres gravées, (que j'ai indiqué dans la dernière photo (YH)), Une paroi entière s'est effondrée et elle montre des traces de découpes et d'utilisations donnant l'impression qu'elle s'assemblait à une autre structure disparue, l'un des sommets montre des arrondis et structures qui semblent être trop parfaits pour une érosion naturelle.


Les mégalithes de l'Oural

" Les montagnes de l'Oural russe semblent contenir des reliques d'un certain nombre de civilisations antiques inconnues qui ont construit à l'aide de pierres mégalithiques immenses en taille et en forme. Au cours des deux dernières décennies, des groupes de recherche composés de chercheurs et historiens locaux ont découvert de vastes complexes de structures mégalithiques qui suggèrent une interprétation entièrement nouvelle pour la préhistoire de la Russie. Dans la région de Sverdlovsk de l'Oural, une variété de structures mégalithiques continuent d'être découvertes chaque année et se composent de menhirs ou pierres dressées, de dolmens - des tables de pierre et des tombes, des structures de pierre voûtées et des géoglyphes. Des restes de villes entières en pierre avec des amphithéâtres, des terres et de la végétation cachée, et un mur géant et des pyramides sont lentement en train de se révéler à chaque nouvelle expédition. Au total 350 dolmens et autres monuments mégalithiques ont été découverts.

IdoleshigirL'Idole Shigir

L'idole Shigir est une grande statue faite d'un tronc d'arbre de mélèze excavé à la fin du 19ème siècle, quand le nord-ouest de Yekaterinburg s'est ouvert sur ​​une veine de dépôt d'or alluvionnaire. La statue a été récemment datée au radiocarbone à 9.500 années, et elle a un certain nombre de symboles et marques gravés.

L'idole est de 5,3 mètres de haut (17+feet). Les symboles n'ont pas été déchiffrés et le but de la conception des marques n'est pas connu. Le mot " Mara" est lu à plusieurs endroits, et sur ​​la joue gauche de l'idole on lit "god underworld people" - "dieu du peuple souterrain". " Une autre inscription intéressante nous dit : " Nous, Mara, cachons d'innombrables guerriers pour la bataille ". - Cliff Dunning

Idoleshigir2Idoleshigir3Idoleshigir4Oural1Oural2 gOural shumikhinskiy

L'idole géante Shigir détaillée, un des exemples de dolmens ou structures découvertes, découvert en 2007 cet ancien géoglyphe est l'image d'un énorme orignal, près du lac Zyuratkul dans la région de Tcheliabinsk. Sa longueur est de 275 mètres (environ deux terrains de football). L'âge est estimé à au moins 8.000 années !, La dernière photo montre un endroit appelé Stone Town et est situé dans la partie centrale de l'Oural, sur le dessus du sud de la crête à 19 km de Rudyansky Sing dans le district urbain de Gremyachinskoe, (Shumikhinskiy Usva est Stone Town.). D'autres photos ici.


Culture mégalithique Russe : Outils (ou dispositifs)

Kamchatka murgeant1

La rivière Kamtchatka est situé dans l'est de la Russie, près du détroit de Béring, et, dispersés dans toute la région, un certain nombre de bâtiments et de sections de villes de pierre mégalithiques peuvent être trouvés. Nous rapporterons plus au sujet de ces structures et les possibilités d'une science inconnue au travail dans leur construction dans l'avenir. Les scientifiques surveillant ce domaine ont découvert un certain nombre d'objets qui semblent être faits d'une certaine forme de ciment artificiel, (ou un matériau polymère inconnu).

Les objets semblent être fabriqués à partir de moules, sont lisses au toucher, et s'intègrent parfaitement dans la paume de la main. Leur utilisation est inconnue, mais le fait qu'ils sont artificiels et ont été faits à partir d'un ciment qui est extrêmement dur, fait qu'on considère leur âge comme supposé être de la fin du Néolithique, il y a environ 4000 ans.

Un certain nombre de bâtiments dans la région ont de la maçonnerie qui est liée avec le ciment utilisé pour faire ces objets, et les premières estimations révèlent que ces structures sont encore plus âgées. Plus d'informations sur cette découverte à venir. - Cliff Dunning -

Kamchatka murgeant2Kamchatka artefact1Kamchatka artefact2Kamchatka artefact3Kamchatka artefact4Kamchatka sphKamchatka artefact5Kamchatka artefact6Kamchatka artefact7Kamchatka murgeant3


Mégalithes de l'Oural

Oural 3

" Je continue de découvrir des zones rurales de la Sibérie en Russie qui sont remplies de structures monolithiques anormales en pierres. A Vingt miles (32 km) de la ville russe d'Ekaterinbourg se trouve un autre groupe de mégalithes, connu par les locaux comme les Peter Rocks.

Ils se composent d'une arête de pierre, jusqu'à 15 mètres de haut (environ 50 feet de haut), qui s'étend d'ouest en est. Pour l'observateur occasionnel, la pierre semble avoir été fondue, comme si elles avaient été exposées à des températures extrêmement élevées. Un enquêteur local, se demandait si la zone a été soumise à ... " l'utilisation des armes de dommages thermiques, ou peut-être nucléaires sans précédent. "

- Cliff Dunning

Oural 4Oural 5Oural 6Oural 7Oural 8Oural 9

Source et autres photos/dossiers : Earth Ancients

Yves Herbo Traductions-Sciences-F-Histoires-09-02-2014

Yves Herbo sur Google+

mystère alien archéologie économie prehistoire climat nucléaire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau