Un drone capture de nouveaux pétroglyphes de + 2500 ans dans l'Utah

Un drone capture de nouveaux pétroglyphes de + 2500 ans dans l'Utah

Utah petroglyphes 2014 300

Un drone a été en mesure de capturer un ensemble de pétroglyphes dans le désert de l'Utah, très difficile, voire impossible à réaliser de manière classique. Certains des pétroglyphes ont été découverts pour la première fois.

Apparemment, les pétroglyphes ont été faits par une culture ancienne de «cueilleurs» de San Juan, qui faisait partie de la population amérindienne Anasazi qui habitait ces territoires il y a environ 2500 ans. La culture est connue pour son grand nombre de paniers faits, découverts par les archéologues dans la région.

While exploring some petroglyphs sites I decided to take the drone up some rock faces. Obviously some of these petroglyphs cant be seen from the ground and repelling is not an option.
Could I of possibly discovered some never before seen petroglyphs.
For example, beyond the main petroglyphs I count over 80 and the ones to the right of the main image with the seemingly storyline seems very interesting and something I cant find anywhere!

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les pétroglyphes sont inaccessibles car ils sont situés dans un canyon. En ce sens, les images capturées par le drone offrent une occasion unique de les voir dans son ensemble et dans le détail. La plupart des pétroglyphes représentent près de 80 figures, probablement humaines, très particulières.

Selon l'avis du pilote et propriétaire du drone, Bill Clary, certains des pétroglyphes capturés n'avaient jamais été vus et étaient inconnus des archéologues. L'auteur de la vidéo refuse de révéler l'emplacement des pétroglyphes pour empêcher les pillards et les touristes qui pourraient endommager cette découverte unique.

Utah petroglyphes 2014

Bill Clary - capture Youtube

Texto completo en: http://actualidad.rt.com/cultura/view/122437-video-dron-descubre-petroglifos-desierto

Yves Herbo Traductions, Sciences-F-Histoires, 17-03-2014

Yves Herbo sur Google+

mystère alien archéologie prehistoire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau