Pyramides de Bosnie : visite du tunnel et liens avec Chauvet ?

Pyramides de Bosnie : visite du tunnel et liens avec Chauvet ?

pyramide-soleil-bosnie-2011.jpg

Tout d'abord, je vous indique que cet article fait suite au précédent sur le même sujet :

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/les-pyramides-de-bosnie-refont-parler-d-elles.html

En première mise à jour, voici un article très récent de Le Grand Changement : http://changera.blogspot.fr/

Les pyramides de Bosnie changent l’histoire de l’humanité !

bosnie-pyramid-of-the-sun-2.jpg

" Nous avions déjà mis cette information, la voilà remise à jour pour notre plaisir !

L’histoire est écrite par les vainqueurs nous dit-on.

Si c’est le cas alors nous comprenons bien que nous vivons sous le joug des hébreux qui seraient l’alpha et l’omega de l’humanité, le peuple élu divin de l’humanité devant régner sur toutes les autres races de l’humanité.

N’est-ce pas cela leur vérité puisque tout en revient à Israël, à la Bible, à Dieu, aux religions etc…

Mais une découverte archéologique fondamentale vient bousculer ce passé et nous projette dans un avenir radieux.

"Celui qui contrôle le présent contrôle le passé. Celui qui contrôle le passé, contrôle le futur" Georges Orwell

Méditons un instant cette citation et appliquons-là à ce que nous vivons aujourd’hui. Peut-on faire une corrélation évidente entre ceux qui nous dominent et l’histoire qu’ils nous enseignent ?

Si on pense que le livre le plus sacré du monde est la Bible avec toutes les conséquences que cela induit, il n’est pas anodin de trouver au sommet de nos pyramides sociales aujourd’hui des représentants du peuple hébreux.

Et il n’est pas surprenant de les voir vouloir nous conduire dans leur vision du futur qu’ils voudraient en corrélation avec leur livre, et donc nous mener vers une apocalypse qu’ils appellent de leurs vœux puisque cela ferait revenir leur messie, leur Dieu.

Il est donc tout à fait plausible qu’ils verrouillent toute tentative d’émancipation de l’humanité de l’histoire qu’ils contrôlent puisqu’ils en retirent touts les bénéfices.

Il est donc aussi tout à fait naturel de comprendre pourquoi ils s’acharnent à détruire toute tentative de progrès de l’humanité puisque cela mettrait fin à leur pouvoir.

Qui pourrit la planète avec leurs énergies sales ?

Qui contrôlent ces compagnies internationales qui viennent souiller nos sols, notre air, notre eau, notre environnement ?

Qui contrôlent nos gouvernements, nos médias ?

Qui contrôlent notre éducation, qui modèlent nos cerveaux, qui nous indiquent un chemin de pensée ?

Tout simplement ceux qui contrôlent le passé et veulent diriger notre avenir au détriment du bonheur de l’humanité.

Bonheur de l’humanité est un grand mot mais on peut penser qu’il existe un autre développement humain que celui qu’on nous propose non? Est-on vraiment obligé d’être dépendant d’énergies fossiles sales et détériorant la planète? Ne peut-on pas inventer une vie sociale en harmonie avec la Nature? Nous sommes conditionnés pour vivre dans cet environnement, dans ce futur alors que cela va à l’encontre de ce que nous ressentons au fond de nous-mêmes.

piramidi-bosnia-2.jpg

La découverte des pyramides de Bosnie aura été un choc pour l’humanité parce qu’elle remet tout en cause. Tout. Tout ce que nos dominants ont voulu nous voir ingurgiter comme âneries historiques.

Non, les pyramides ne sont pas des tombeaux à la gloire de pharaons et autres rois, mais sont des centres de production d’énergie électro-magnétique libre et à la disposition de tous.

Ces pyramides européennes sont encore plus imposantes que les pyramides égyptiennes et il y en a sur toute la surface de la planète.

Elles remontent à des dizaines de milliers d’années remettant ainsi en cause la période historique humaine datant de 8000 ans comme voudraient nous contraindre à le croire ceux qui nous dominent.

Ces pyramides prouvent que nous avons eu un autre passé que ce que nous imposent les scientifiques dominants liés à ceux qui les payent.

Ils veulent garder notre passé sous contrôle car ils veulent garder ce savoir pour eux.

Ils savent sûrement utiliser les machines à ions négatifs capable de revitaliser en épurant notre sang de virus et autres impuretés.

Les humains pouvaient le faire il y a des milliers d’années grâce à l’énergie émise par les pyramides.

Il n’est donc pas insensé de comprendre que ce savoir ne s’est transmis qu’en petit comité, qu’ils en ont profité pour asseoir leur autorité sur nous.

Ils n’ont pas hésité à laisser nous dépêtrer avec un savoir incomplet permettant de nous laisser à leur merci.

Pendant que notre médecine nous tue à petit feu, eux ils savent comment bien se nourrir, bien se régénérer pour rester en bonne santé.

Ceci est un exemple parmi d’autres de ce que le savoir enfoui de l’humanité pourrait nous apporter à tous.

Mais un savoir qui profite à tous ne peut plus servir de pouvoir absolu d’une élite sachante sur la masse ignorante.

La connaissance universelle devrait être le moteur naturel de l’évolution humaine or tout est fait pour nous emmener dans des impasses écologiques et environnementales pour accentuer toujours plus leur domination sur nous.

Le gaz de schiste est-il vraiment notre avenir énergétique ?

N’y aurait-il pas une source d’énergie libre profitable à tous?

Si elle existe elle s’appelle énergie électromagnétique elle est produite naturellement par notre planète et pourrait être diffusable à l’ensemble de l’humanité gratuitement.

Voilà le chemin que nous devrions suivre.

La découverte des pyramides du Soleil est le pieu enfoncé dans le cœur du mensonge et de l’imposture, il n’appartient qu’à nous à l’enfoncer toujours plus loin pour faire crever cette bête…

Note: A visionner bien évidemment cette vidéo qui montre l’intelligence de l’humanité en action autour de ces pyramides (Sous-titres français) :

Entretien avec Semir Osmanagich : La révolution de l'Histoire

Sources : http://lecitoyenengage.fr/les-pyramides-bosnie-changent-lhistoire-lhumanite-4712

Reproduction autorisée en indiquant nos coordonnées : Le Grand Changement : http://changera.blogspot.fr/

Visite du tunnel sous la pyramide de Bosnie :

Cliquez sur ce lien pour visiter vous-même une petite partie du Tunnel en 3D (zoom possible) ! :

http://www.panoramen360.com/visoko360/tunel-ravne/setnja-kroz-tunel.html

bosnie-tunnel-pyramide.jpg


Est-ce que la pyramide bosniaque a été dessinée dans l'art de la grotte Chauvet ?

Je pose cette question comme une question ouverte d'esprit à cause de certaines choses qui se sont connectées. Comme toute chose, j'essaie de rester ouvert à toutes les possibilités et regarder les choses sous tous les angles .. juste au cas où il n'y aurait qu'une petite chose qui fait toute la différence.

Auparavant, il a été annoncé que la pyramide bosniaque a été datée à 29.000 années d'ancienneté. Donc, oui, il semble qu'elle ait été construite aux environs de la même période que l'art de la grotte Chauvet a été créé. Dès que j'ai entendu ces nouvelles, j'ai commencé à vérifier l'art rupestre.

Je suis dans le besoin d'un cartographe pour m'aider à confirmer exactement tout ce que j'ai trouvé, mais comme je l'ai déjà dit, je suis sûr qu'il y a une carte dessinée dans l'art (de la grotte), mais qu'elle a été établie de manière cachée (confondue dans les dessins). Dès que j'ai ouvert l'image dont j'avais besoin, j'ai remarqué qu'il y avait un triangle peint sur une ligne de niveau au sommet de la section.

bosnie-chauvet-pyramide.png

Bien que l'image ci-dessus est plutôt granuleuse et semble avoir été soumise à une certaine forme de processus d'édition, le même triangle apparaît sur d'autres images de la même localisation et de meilleure qualité, mais qui n'ont pas été photographiées à une telle proximité. Des photos originales seraient d'un grand avantage pour déterminer cela correctement, donc c'est pourquoi je regarde tout cela à partir d'un «possible» plutôt qu'un «confirmé».

Par exemple, voici une autre image du même endroit dans une qualité supérieure, mais avec le défaut d'être pris de plus loin. Cette image a été recadrée de l'original et agrandie pour aider à expliquer exactement ce que je dis. L'objet en question est dans le milieu du dos du lion supérieur. Ce sera plus évident dans la prochaine série d'exemples.

bosnie-chauvet-pyramide2.jpg

Ici, l'aventure commence.

Ma première tâche était de confirmer que l'emplacement de ce triangle était aussi correct que ce que les artistes de la grotte le permettraient. Il est clair pour moi qu'ils ont utilisé de nombreuses méthodes afin de cacher, obscurcir ou masquer certains points d'intérêts. Pour aller sur mon idée originale que c'était une carte, je devais déterminer exactement, au meilleur de ma capacité actuelle, à quel point il s'agissait d'une carte. Ce que j'ai trouvé est très intéressant, je devrais avoir raison...

Bien sûr, vous êtes aussi en mesure d'aller vérifier tout ce que j'ai fait ici, mais n'oubliez pas que nous devons tenir compte de l'expression artistique et les méthodes utilisées pour dissimuler les choses.

Un point important est que cette carte semble être en plusieurs morceaux et en couches. Il semble qu'il existe différents points dans le temps qui sont affichés ou une connaissance beaucoup plus approfondie de leur environnement que ce que nous ne pourrions jamais leur en donner le crédit pour la posséder.

Dans cet exemple, nous voyons plusieurs lignes colorées représentant les différentes côtes. Je vais travailler à partir du bas à droite et aller vers la gauche, puis vers le haut à peu près vers le centre.

bosnia-pyramid.png

La ligne rouge inférieure se déplace vers le bas de la côte sur ce qui existe de nos jours en Egypte, puis elle suit une ligne qui est maintenant submergée, comme vous le verrez dans la carte de la terre par exemple de Google. Cette ligne rouge se réunit ensuite avec une ligne verte qui serpente son chemin vers le nord. Cela aussi est à la suite d'un faible niveau de la mer qui nous donne l'impression que l'Italie est un pont terrestre vers l'Afrique du Nord. Il semble y avoir un plan d'eau piégée au milieu (à gauche de la première ligne verte) qui ressemble à un V inversé, de l'autre côté de ce qui est le reste du pont terrestre.

Pour en revenir à la première ligne verte, nous voyons deux lignes bleues. Celle verticale est l'importante ici. Si nous regardons Google Earth, nous pouvons voir qu'il y a une arête dans la même position sous les mers. L'autre ligne bleue est suggestive de la même façon mais elle semble également concorder avec un ancienne littoral qui est considéré comme une autre ligne verte juste au-dessus. Il peut juste s'agir d'un des exemples sur la façon dont l'art peut parfois se perdre en lui-même, mais je pense que c'est intentionnel. Ils voulaient faire allusion et proposer des choses, mais aussi ne voulaient pas rendre trop facile pour les autres d'apprendre ce qui est vraiment à l'intérieur de l'art.

Puis nous nous dirigeons vers le nord jusqu'à la ligne jaune qui est plus représentative de la zone qui contient la Grèce moderne. Suivez cette ligne jaune et nous arrivons à une ligne brune qui semble suivre une chaîne de montagnes dans ce qui est aujourd'hui la France méridionale et chemine vers le premier cercle rouge qui est la zone approximative où la grotte Chauvet peut être trouvée.

Enfin, tout en haut dans le cercle rouge supérieur, nous voyons le triangle ou pyramide. Allez seulement sur ce que je peux voir de mes observations, cela a vraiment l'air comme si c'était la région qui contient la pyramide bosniaque.

Voici une carte Google Earth avec les mêmes lignes colorées pour vous guider exactement où je vais avec ce qui précède. (La ligne bleue verticale est blanche pour des raisons évidentes)

bosnie-chauvet-pyramidegoogle.png

Il y a un autre ensemble de lignes qui convergent dans l'art qui, je suis sûr ont un rôle important à jouer dans ce jeu, mais, comme tout le reste, je dois constater que le cadre m'a jusqu'ici échappé. Il y a d'autres marques à proximité de la pyramide qui pourrait être suggestives de quelque chose d'autre à proximité d'important. Cela, aussi, est de la recherche future.

Source : http://www.chauvetdreams.co.uk/has-the-bosnian-pyramid-been-recorded-in-the-cave-art-of-chauvet/

Yves Herbo : des idées et de la recherche et des possibilités...

MAJ 28-09-2013 : L'explorateur Dominique Jongbloed a été visiter deux lieux cet été pour conforter ou infirmer ses informations : des pyramides revendiquées en Italie et en Bosnie. Dans cette interview radio mise en vidéo (avec une image fixe donc), le chercheur nous dit qu'il n'a pas vu de pyramide du tout en Italie, tout au moins dans la région indiquée, et que les structures montrées ne sont que quelques terrasses de cultures sur des coteaux, rien de plus. Par contre, il revient de Bosnie avec un grand enthousiasme et affirme que ce qu'il y a vu et enregistré est ce qu'il espèrait découvrir depuis 30 ans. D'après ce qu'il affirme, les instruments de mesures scientifiques déployés sur place indiquent qu'il y a une forte émission d'ondes sonores qui partent très précisément de 60 mètres en dessous de la pointe de la pyramide principale. Mr Jongbloed nous fait même écouter le son étrange émis par l'étrange machine qui, selon le chercheur, fonctionnerait encore de nos jours, et en symbiose avec un tumulus voisin. En fait, d'après leur supposition, c'est tout comme si des ordinateurs s'échangeaient des données continuellement. Autres découvertes certifiées par sa propre visite : plusieurs kilomètres de tunnels repérés tout autour des structures identifiées comme étant en partie artificielles, et le fait que tous ces tunnels aient été volontairement et systématiquement rebouchés sur toutes leurs longueurs. Il a pu visiter un peu plus de 700 mètres de déblayés (voir la visite d'une partie plus haut) et confirme certaines découvertes. Il semble finalement penser que le site de Bosnie, d'après les découvertes et ses perceptions, pourrait bien être le site originel d'où seraient partis les premiers sumériens, qui sont apparus subitement en Mésopotamie pour créer l'une des toutes premières grandes civilisations. Ces pyramides pourraient donc être les toutes premières, des prototypes de tout ce qui a dérivé derrière, d'après le chercheur... une interview radioweb chez " Bob vous dit toute la vérité" :

Yves Herbo Traductions-SFH-09-2013

Yves Herbo sur Google+

archéologie prehistoire interviews économie alien échange environnement auteur lire mystère

Commentaires (5)

yvesh

Tout à fait d'accord avec vous... et comme vous dites, on connaît très peu les us et coutumes des nomades chamanes et il est difficile d'interpréter les quelques traces qu'ils ont bien voulu laisser lors de leurs voyages, même si on commence à découvrir petit à petit leurs grandes connaissances astronomiques (logique pourtant pour l'orientation), en plus des plantes diverses et des pierres, et de la Nature en général pour les soins, mais aussi de l'acupuncture très tôt... il semble que les tatouages pouvaient aussi être une forme d'écriture ou de message envers les autres et qu'ils étaient aussi très souvent enterrés sur un lit de fleurs... on sait aussi depuis très peu de temps que les mêmes (d'après leurs dessins) ont voyagé ou provenaient des îles d'indonésie ! D'Indonésie à la France et l'Espagne, le trajet passe ou peu passer par Visoko de toute façon et toutes ces régions ouvertes aux nomades entre 50000 ans et 5000 ans avant JC !... voir ici par exemple: http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/des-peintures-rupestres-en-indonesie-redessinent-l-image-des-premiers-arts.html

paco
  • 2. paco | 27/12/2014

Certainement en plus de donner une indication de taille l'animal sert de méthode mnémotechnique comme le font les signes des constellations. Après il y'a certainement d'autres significations : spirituelles, culturelles, chamaniques ... Mais avec le peu que l'on connait de cette culture, ça n'aide pas. Peut-être que des recherches croisées avec des artefact d'autres civilisations pourraient éclaircir le sujet. Chercher si il y'a eu essaimage des peuples et de la culture de Vissoko. Nous mésestimons le pouvoir des cartes et oublions le rôle vital qu'elles représentent pour tout être qui se "projette" dans l'avenir. Prévoir c'est faire des "plans". Ca ne s'invente plus.

yvesh

Les pyramides de Bosnie sont toujours sujettes à caution, même si des choses intéressantes ont effectivement été trouvées dans la partie de souterrain dégagée... En fait, les scientifiques se refusent à les dénommer "pyramides" car pour eux, ce terme ne comprend que des constructions à 100% artificielles, comme les pyramides d'Egypte... certaines constructions mayas ou Olmèques ne sont pas considérées vraiment comme des pyramides par des "puristes" de la chose, car elles sont érigées comme celles de Bosnie, sur une vraie colline aménagée de cloisons et terrasses... il n'empêche que ces constructions sont possiblement les prémisses, les esquisses des vraies constructions plus tardives... mais les archéologues préfèrent ne pas faire de comparaisons apparemment et miser plus facilement sur le "naturel" éventuellement aménagé mais difficilement prouvable dans le temps... d'autres parlent de la plus grande escroquerie, ayant entraîné des milliers de gens et bénévoles dans ces travaux...

WiFi

Salut,

Vraiment étonnant de voir des pyramides en Bosnie !
Ace qu'il parait, ils détectent un signal en émission sur la pyramide, ça devient de plus en plus étrange ...

ade
  • 5. ade | 08/12/2013

Les autres aussi ceux sont des plans mais c'est l'échelle qui change.Les chevaux ,les ours suivant le pas de l'animal celà determine la taille du plan.L'animal détermine l'échelle.Et il n'y a rien de caché c'est mnemotechnique pour se rappeler facilement.C'est nous qui sommes stupides de ne pas avoir compris plus tôt.Quand on comprend que c'est une carte, en 1 heure on est capable de redessiner le plan.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau