Mer Baltique : une deuxième anomalie et une expédition en mai

Mer Baltique : une deuxième anomalie et une expédition en mai

baticufo1.jpg

Rien à voir avec la Baltique ici : il s'agirait d'un scan pris dans un lac canadien

Un regroupement des articles concernant les Anomalies dans le Golfe de Botnie a été effectué ici et est mis à jour régulièrement :

http://www.sciences-fictions-histoires.com/pages/ecrits/les-anomalies-de-la-mer-baltique.html

Le 19 juin 2011 un groupe de chercheur avait découvert à l’aide de sonar une forme étrange dans la mer baltique. Rapidement une rumeur s’est rependu selon laquelle il s’agirait des restes d’un engin extraterrestre qui se serait écrasé au fond de la mer…

D’autres rumeurs ont parlé de monument ou bien d’un navire de guerre russe. Quelques furent ces théorie, pour le moment il n’y a aucune explication de ce que pourrait être cette anomalie…

Ces scientifiques d'un groupe océanographiques suédois recherchaient une épave de bateau vieille d’un siècle. Mais c’est par le plus grand des hasards que le radar a montré à 92 mètres de profondeur une forme ronde de 18 mètres de diamètre.

Lindberg a dit avoir vu des preuves de cicatrices ou de marques perturbant l’environnement proche, suggérant que l’objet s’est en quelque sorte déplacé à travers le plancher océanique jusqu’à l’endroit où son équipe l'a trouvé. (sur 300 mètres). : 


Michel Genovese,  considéré comme un médium s'est concentré sur cette affaire et ce qu'il dit avoir ressenti n'arrange pas les spéculations sur l'identification des anomalies, au contraire. Rien de bien scientifique mais le médium prend un risque en annonçant ce genre de chose : les objets sont réels et vont être approchés par sous-marin en mai 2012 (voir la vidéo ci-dessous) et on en saura plus avant l'été en principe... Voici un extrait de son enquête :

ovnibaltique.jpg
Mer Baltique : « je plonge »  pour rejoindre l’étrange forme qui repose par 300 pieds de profondeur.

Ma première impression est que j’ai à faire à un artefact artificiel et gigantesque. Cela m’est confirmé dès mon premier abord. Sous le sable qui le recouvre, je peux distinguer une forme métallique, il y a même des rangées  « de hublots » de forme rectangulaire  donnant sur  l’intérieur où des étranges lumières clignotent  par intermittence.
Je poursuis mes recherches en « pénétrant » à l’intérieur de ce qui semble bien être un énorme vaisseau. Un couloir gigantesque a peine éclairé me porte vers d’autres pièces : tout semble irréel. Cette apparence est trompeuse car il y a de la vie ! Je rentre dans une chambre où des caissons contiennent des êtres qui semblent « endormis » depuis des millénaires. Une série d’appareillage inconnu semble maintenir leurs conditions vitales. "
Lire la suite : Michel Genovese

 

ovni-baltique.jpg

Récemment le chef de l’expédition a indiqué qu’il y avait une seconde anomalie a environ deux cent mètres de la première. Cette anomalie est assez différente, elle ressemble plus à une forme circulaire que la seconde. L’objet peut faire penser à une sorte de capsule circulaire ou bien à cratère…

Pour le chef de l’expédition, les deux anomalies auraient pu appartenir à un seul et même objet. Il ne reste plus qu’à savoir de quoi il s’agit réellement…

 

Le controversé James Maussan parle de cette découverte et annonce une expédition pour mai 2012 (voir video en haut), mais revient aussi sur les "vaisseaux-mères" géants vus en 2011 (voir vidéo ci-dessous) :

 

Yves herbo 03-2012

Yves Herbo sur Google+

archéologie interviews alien ufo ovni MHD mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau