Interview radio de Klaus Dona au sujet de nouvelles découvertes

Interview radio de Klaus Dona au sujet de nouvelles découvertes - MAJ 25-05-2014

Equateur-Klaus_Dona2.jpg

Klaus Dona revient sur ses artéfacts dans une interview radio du 27-08-2013 remplie de nouvelles découvertes fascinantes du monde des " ooparts " - Out of Place artefacts.

Ces objets ne devraient pas exister selon la science actuelle. Klaus Dona a fait des recherches sur ces objets dans des endroits différents comme la Colombie, la Bolivie, le Pérou, l'Équateur, le Mexique et de nombreux autres pays. Il a été en mesure d'exposer ces objets - un exploit que personne n'avait réussi à atteindre depuis que les musées avaient enterré ceux-ci dans leurs sous-sols pour éviter de soulever des questions embarrassantes. Une grande partie des pièces sont dispersées dans le monde entier et dans des collections privées secrètes (pour des raisons de fiscalités ou d'achats au noir évidemment). Klaus Dona a été en mesure de rechercher plus de 3500 pièces, qui n'ont aucune explication logique !

Dans cette interview (vous pouvez activer des sous-titres intuitifs anglais assez mauvais) :

De nouvelles découvertes et résultats de recherche en 2013 :
L' "arc de géant" de 6 pieds (1m83) en Arménie
Créationnisme vs Evolution
Les hiéroglyphes égyptiens en Australie
Ooparts et canulars
Les os d'un géant de 25 pieds (7m62)

Pour mémoire, revoici un extrait du documentaire où l'on voit une (petite) partie des artféfacts en question (Sous-titré en français) :

Le film en entier (en VO) chez une autre source :

Et des articles dont j'en parle aussi : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/beaucoup-d-artefacts-etranges-trouves-en-equateur.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/beaucoup-d-artefacts-etranges-trouves-en-equateur-part-2.html

En MAJ du 25-05-2014, voici les vidéos de tous les artéfacts montrés par Klaus Dona et Nassim Haramein :

Yves Herbo-SFH-08-2013/25-05-2014

Yves Herbo sur Google+

archéologie prehistoire interviews alien environnement mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau