Recherches dans les Caraibes

Recherches dans les Caraibes - MAJ 29-07-2014

Atlantida26 10

On revient sur le thème de l'Atlantide ou d'une civilisation disparue dans l'Atlantique et bordures il y a des milliers d'années. Certains chercheurs pensent que nous connaissons certaines références de cette civilisation ancienne dans le monde entier à travers les traditions orales des autochtones.

Ainsi, il pourrait y avoir des traces importantes de la culture Atlante dans les villes en ruine des Mayas, une civilisation étonnante qui est apparue de nulle part pour produire rapidement des avancées dans les sciences, les mathématiques, astronomie, sciences naturelles et des prouesses techniques qui défient l'homme moderne. Beaucoup pensent que les Mayas sont des descendants directs de la civilisation Atlante, de part leur diversité culturelle, leurs types raciaux et leurs ensembles architecturaux qui les distinguent des autres peuples.

Mosaic of 1943 aerial photography note former beachrock shoreline features on the ocean floor to the west and north of n bimini

1943bimaerial cu

1945 - image aérienne

http://huttoncommentaries.com/article.php?a_id=41

William Michael Donato est un archéologue américain qui détient une maîtrise en anthropologie et est un contributeur régulier dans les magazines parlant de l'antiquité américaine et de la chute d'Atlantis et est un défenseur de la théorie disant que l'emplacement de Bimini est Atlantis. Il était le fondateur de l'Organisation Atlantis (TAO) dont le travail est maintenant poursuivi par l'Institut Apex, qui a été créé en 2001 pour enquêter sur les lieux comme les Bahamas et d'autres endroits dans le monde, qui pourraient fournir des preuves sur l'existence d'anciennes civilisations avancées. La thèse de maîtrise de Donato était titrée " un réexamen de la théorie de l'Atlantide ". Donato était un membre de l'équipe de chercheurs qui prétendent avoir trouvé la preuve définitive de deux ports antiques immergés au large de Bimini en 2005.

William Michael Donato a été présentateur sur la chaîne SciFi d'une émission spéciale appelée " Quest for Atlantis: Startling New Secrets" et il est l'un d'un nombre croissant d'archéologues, d'anthropologues et autres scientifiques qui ont rompu avec la «mainstream» des milieux universitaires concernant la vraie nature des structures mégalithiques dans les Caraïbes.

Bill Donato a été conférencier et expert souvent cité sur Bimini Road et les théories Atlantes depuis plus de trente ans et il a effectué un certain nombre de voyages dans la région pour examiner des preuves de première main. Ses recherches ont fait un large usage de plongées, sonars à balayage latéral, caméras vidéo sous-marines et sous-marins pour confirmer sa conviction que la structure communément connue comme "Bimini Road" est, en fait, une digue artificielle construite pour protéger un ancien port. La forme et les méthodes de construction à Bimini sont identiques à au moins trois semblables - et tout aussi anciens - brise-lames dans la Méditerranée.

Ce scan de sonar dévoile une pyramide complexe hors de la côte des iles Bimini. William Donato, ainsi que le Dr. Greg Little ont enregistré beaucoup de temps sous l'eau, arpentés de larges portions de l'océan des Caraïbes (au large de la côte de Bimini.) Ensemble, ils ont fait un certain nombre de découvertes remarquables.

Bimini coteDans cette image, un scan sonar du fond révèle une pyramide complexe qui montre les degrés, les escaliers et les portes d'une pyramide d'un style classique Maya. J'ai joint un balayage par satellite d'une pyramide à degrés de Tikal pour comparaison. - Cette Image a été prise à environ 30,48 mètres (100 pieds) sous l'eau.

William Donato sera l'invité de Earth Ancients Radio, samedi 26 juillet. Le titre de sa discussion est la nouvelle quête d'Atlantis.

http://www.BlogTalkRadio.com/earthancients/2014/07/26/William-Donato-New-Quest-for-Atlantis

Qu'en dit Earth Ancients (Michael Donato) ? : " J'en suis convaincu en suivant mes propres recherches tout au long de la péninsule du Yucatan - les travaux de Paulina Zelitsky et ses découvertes de ruines antiques au large de la côte de Cuba et, plus récemment, les découvertes effectuées par l'archéologue William Donato. Donato m'a envoyé un nombre de balayages sonar surprenant de la zone supérieure de Bimini dans les Caraïbes. Dans ces scans de la côte, on peut voir les vestiges de bâtiments qui seraient à comparer distinctement à ceux des Mayas - et devraient finalement être reclassés comme Atlantes (comme plusieurs autres des anciens pays immergés). "

" Il s'agit de la clé du développement de l'Atlantide - les bâtiments ont été éloignés, dispersés sur des lieux comme des satellites, (pensez aux USA et à ses nombreux États décentralisés comme des satellites, en dehors de la forme du relief continental). Ce serait Hawaii, Alaska, Puerto Rico, etc...). " - (YH : un empire classique donc qui construit quelques infrastructures localement pour montrer son pouvoir sur l'environnement conquis et y rester).

" J'ai décris une petite galerie de numérisations au sonar, que m'a envoyé Donato, qui sont des bâtiments distincts dans la région de Bimini. Pour comparaison, je décris aussi des constructions similaires qui se trouvent sur les terres à travers le Yucatan au Mexique. "

Caraibes atlantisPhoto 1: Analyse en eau profonde qui dispose de deux grandes structures (région de Bimini). Photo 2: Grand complexe. Photo 3: Plus petit complexe. Photo 4: Pyramide complexe à Ek Balam (terre ferme), Photo 5: Chichen Itza, Photo 6: Ek Balam.

1999. le projet « Alta ». Notes : Recherches sur une réacquisition des données de juin 1998 des cibles des balayages latéraux au sonar par un nouveau sondage à balayage latéral, une caméra vidéo sous-marine et un sous-marin (le sous-marin de deux hommes "Nekton Gamma"). De nouvelles cibles ont été trouvées.

Bimini cote1Cette photo montre le contact du sonar avec une très grande structure.

New News Internet Radio with Earth Ancients on BlogTalkRadio - 26-07-2014
Atlantida26 09 1Atlantida26 08 1Atlantida26 03Atlantida26 05Atlantida26 06
Des voyages d'une semaine ont été faits à Andros par les Drs. Greg et Lora Little en mai et en Juin 2007, les deux ont commencé avec des relevés aériens sur des portions du Grand Banc Bahamas (GBB). Le GBB est une étendue massive d'un fond en grande partie plat et peu profond qui s'étend sur près de 300 miles au nord de Bimini, commençant à une certaine distance au sud d'Andros, juste au nord de Cuba. En général, la profondeur de cette zone est en moyenne d'environ 25 pieds d'eau.

Au cours de la dernière période glaciaire, l'ensemble GBB était bien au-dessus du niveau de la mer. Les relevés aériens ont identifié plus de 30 structures inhabituelles, sombres en eau peu profonde sur la GBB et les positions GPS ont été prises sur chacune de haut. Toutes sauf une de ces formations ont ensuite été visitées sur l'eau avec le Nord Andros pour servir comme base d'opérations.

Beacherosionprofiles

Atlantida26 07

Trente sites sombres (formations sous-marines) ont été visités sur le Grand Banc Bahamas, dont certains étaient à près de 50 miles au large sur le GBB. Un navire et des vestiges de ruines ont été découverts sur certains de ces sites et ont été détaillés précédemment. - En général, environ 75% de toutes les formations sombres sont associées à une variété de matériaux non-évalués, ainsi que des objets plus curieux. Par exemple, une tache blanche parfaitement ronde au milieu d'une sombre formation a montré ce qui semblait être une partie d'un ancrage métallique énorme coincé à partir du bas. Cette pièce ne peut pas être déplacée à la main. (voir ci-dessus). Est-ce qu'il y a également un navire réel enterré là ? Nous ne le savons pas, mais la formation autour de l'ancrage a plus de 500 pieds de long.

Environ 25% des formations de Bimini s'est avéré être fabriqués à partir de blocs de pierre. Plusieurs d'entre eux semblaient être d'énormes piles de blocs recouverts de sable et d'herbe de tortue. Dans certains endroits, les blocs ont été largement dispersés dans de longues lignes droites. Les blocs de pierre étaient beaucoup trop grand pour être des ballast de navires, mais auraient pu être des cargaisons. D'autre part, ils pourraient être des ruines de bâtiments qui ont été érigés sur le Grand Banc Bahamas quand il était au dessus du niveau de la mer...

Atlantida26 11

Autre satellite atlante ou en descendant ? : Île de Yonaguni au Japon : Beaucoup plus de gens connaissent seulement les mégalithes qui se trouve sous l'eau au large de l'île de Yonaguni, mais en surface il y a beaucoup à découvrir. Cette petite galerie révèle le travail pratique d'une civilisation inconnue, qui, le spécule Dr Robert Schoch, date d'environ 23 000 ans avant J.-C. ou au minimum vers 19 000 avant JC. Ils étaient des travailleurs de pierres mégalithiques avec des compétences avancées : 

Yonaguni islandYonaguni, Japon

MAJ du 29-07-2014 : D'autres analyses de scans pris en 2006 au large de Bimini rèvèlent une évidence refusée par la science moderne : une antique civilisation a bien sombré dans l'Océan Atlantique. Une fois de plus, la science moderne héritée des franc-maçons scientifiques des 19ème et 20ème siècle s'est trompée (ou préfère cacher des données...).

Bimini monoliths2

" C'est le dernier d'une série de numérisations d'images de sonar sous-marin sortie par William Donato et l'Institut de l'Apex. L'image révèle deux structures très larges et grandes au large de la côte des îles Bimini. Remarquez les ombres longues qui donnent une idée de la taille et les formes possibles de l'architecture érigée et de bâtiments. Celles-ci et beaucoup d'autres images présentées par l'Institut de l'Apex, sont la meilleure preuve d'une civilisation perdue qui a péri dans l'océan Atlantique. "

Bimini monoliths

Bimini monoliths3Bimini monoliths4

Cuba, Ile Junventud

Vers la fin des années 1930, un pictogramme étrange a été trouvé dans une grotte à Punta del Este, Isla de la Junventud, Cuba. Les scientifiques ne savent pas qui a créé l'image ou ce que cela signifie, mais nous avons quelques notes de William Donato.

" Montre l'orbite elliptique d'un système solaire héliocentrique. La Flèche semble montrer une éjection de masse solaire, une comète ou un autre événement extraterrestre. Notez la qualité rafinée de l'exécution de cette peinture de la grotte, comme si cela avait été fait par une culture sophistiquée, essayant de transmettre par ces enregistrements un événement important. »

Cuba ile junventud 1939Cuba-Ile Junventud - d'après la publication de 1939

Des pyramides à Bimini ? : Le sonar à balayage de recherches de William Donato est extrêmement précis pour ramasser les restes de construction de bâtiments et des objets aussi petits que quelques pieds de diamètre. Il est également excellent pour la chasse sous-marine de pyramides.

Dans cette image révélatrice, prise en 1998, nous pouvons voir les formes distinctes d'un toit avec des piliers et un long escalier et deux section de niveaux. La structure entière semble être un complexe de bâtiments, construits dans un ouvrage unique unifié. Cette analyse est-elle un exemple d'architecture Atlante ?

Bimini pyramids the discoveries of william donatoWilliam Donato - 1998 Bimini

Un Antique Port Americain (plus de 2 000 ans)

Un ancien chercheur américain, John Jensen a découvert des preuves du développement avancé d'un port, des milliers d'années avant l'apparition de n'importe laquelle des tribus amérindiennes. Ici, nous avons un exemple d'un grand port en Floride.

Floride harbor1Le Port H-1

Ce port, désigné «H-1» est la plus importante découverte des sites antiques construits par les Canal Builder. C'est l'équivalant de trouver Troie. H-1 est à environ 2,2 miles (3,5 km) au large, dans l'océan ouvert. Il n'est pas connecté à un aménagement du territoire en aucune façon.

Il repose sur un épaulement de marée haute à côté d'un canal de sortie. La Longueur du corps principal du port est d'un peu plus de 9.000 à 10.000 pieds (2,74 à 3.05 km), avec un port creusé à la gauche, et une «sortie de canal supplémentaire pour le NW de 3000 pieds (914 m). En nous basant sur les ports d'une taille similaire aujourd'hui, nous pouvons estimer que la profondeur du port doit être de 35' ​​à 45' (10,67 à 13,72 m) de profondeur.

Le volume de matériaux découpés, transportés et éliminés est d'environ 45.000.000 (quarante cinq millions) de mètres cubes. À un coût moyen en dollars d'aujourd'hui d'environ 12 $ par mètre cube, ce projet ressemble au début d'un projet d’ingénierie colossal, dans la gamme de $ 538 000 000 (millions) de dollars

A ce niveau de la matière, un minimum de techniques, y compris des machines de dragage, de la tuyauterie, des barges et toute une gamme de matériel serait nécessaire. Bien que des méga projets de cette taille ont été accomplis dans le passé, en utilisant la main-d'œuvre seule, (comme la grande muraille de Chine), rien de cet ordre n'a été démontré avoir jamais été fait dans la découpe et le dragage des ports de cette taille, tandis que dans le même temps, ils étaient impliqués dans plusieurs autres projets similaires, comme l'a démontré le Port 'H-2', à environ 65 miles de distance, et d'autres sur les sites. Basé sur la seule observation, il est évident que ce port n'a pas été achevé avec de la main-d’œuvre seule, mais avec un peu de machines et de matériel très sophistiqué.

La profondeur de l'océan à la montée de marée est estimée entre 6 pieds et 9 pieds de profondeur, mais pourrait être autant que 12 'à 15' de profondeur. Ces profondeurs accordent une certaine date, sur la base de l'élévation du niveau de l'océan, de entre 7200 et 7400 années avant le présent.

Floride portprehistoriqueh1

Nous pensons que cette civilisation a été détruite par un super-méga cataclysme, et si c'est le cas, il est tout à fait plausible, sinon probable, que certains objets de résidus en pierre, de la poterie et éventuellement d'autres matériaux inconnus, soient conservés dans la boue et la vase au fond de ce port. Nous avons l'intention d'être les premiers à le savoir.

Nous ne publions PAS les coordonnées de l'emplacement de ​​ce site en attendant notre propre plongée d'une expédition. Si vous êtes intéressé à vous joindre à l'expédition de ce site, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

NOTE : Google "peint" systématiquement sur​​ l'emplacement des sites que je montre. Heureusement, Google ne possède pas les images d'origine, ni l'emplacement réel du port. Celles-ci peuvent être indépendamment vérifiées. Nous avons les coordonnées GPS exactes pour chaque point de ce port.

Le Port H-2

Floride harbor2

Ce port offshore coulé est d'environ 5 200 pieds (1,58 km) de longueur et d'environ 700 pieds (213 mètres) de large en moyenne. Ce port est d'environ un tiers de la taille du port submergé à 65 miles (104 km) de cet endroit. C'est un relativement petit port, mais aurait géré des navires de tailles moyennes de l'ordre de 100 à 150 pieds (30 à 45 m) assez facilement. Sur le plan technique nautique standard, il semblerait raisonnable d'envisager une profondeur originale pour ce port d'au moins 25 pieds (7,62 m), compte tenu des fluctuations de la marée.

Floride portprehistorique

En plus de cet artefact sous-marin étonnant, il y a une chaussée ou une route existante, qui s'étend du nord-est du bord du port, se terminant à la montée de la marée secondaire de la rive actuelle. Pour une estimation approximative, cette structure, comme un projet d'ingénierie, serait composée de déblayages, dragages, enlèvements et l'élimination d'environ 8,100,00 mètres cubes de matériaux. Le coût total du projet en dollars d'aujourd'hui, avec environ 6 $ par mètre cube de moyens matériels de ce projet, aurait un budget d'un peu moins de 50 millions de dollars.

Le Port 2, se trouve sur la montée de la marée tertiaire et semble être de l'ordre de 6' à 9' (1,83 m à 2,74 m) en-dessous du niveau moyen de la marée actuelle. Si c'est le cas, cela signifie que sa construction et son utilisation par rapport à la date devait être dans une fenêtre très serré, il y a entre 7200 et 7300 années. A cette époque, la Troisième Montée du niveau de l'eau de fonte de l'océan montait au taux de plus de 5 pieds (1,52 m) en 100 ans. Depuis, la montée de l'océan s'est établie à un peu plus de 5 pieds (1,52 m) au-dessus des 7000 dernières années, un montant supplémentaire de 3-5 pieds indiquerait qu'une profondeur de 6-9 pieds serait à peu près équivalente à il y a 7200 années.

Floride road

La route ou une jetée qui s'étend du port au nord-est de la rive est d'environ 2,0 miles (3,22 km) de longueur, et est dégradée et recouverte de sable en plusieurs endroits. Cette section est plus dégradée au plus proche du port approprié, puis conserve sa forme originale, plus au nord, ou vers la section la plus proche du littoral.

Ce port dispose de nombreuses fonctionnalités similaires au Port 1, qui est à environ 65 miles (104 km) de distance; la plus évidente étant que les deux sont très proches, ou sur le bord d'un canal d'eau profonde qui sort à travers le plateau continental de l'océan. Les bords du port sont actuellement estimés être à entre 6 'et 9' pieds du niveau moyen de la marée de la mer. Sa profondeur suggère qu'il est contemporain de la route de Bimini, ainsi que d'autres ports et des canaux à cette profondeur. La datation de l'élévation du niveau de l'océan suggère que ce port a été inondé il y a entre 7000 et 7100 années.

Nous n'avons pas l'intention de libérer les coordonnées de ce site jusqu'à ce que nous ayons eu la chance d'essayer de récupérer des objets du fond de ce port.

Photos John Jensen.

Il s'agit de l'article en entier : http://www.ancientcanalbuilders.com/Florida/2/index.html

A suivre...

https://www.facebook.com/pages/Earth-Ancients/208845839237411?focus_composer=true&ref_type=bookmark

http://www.genesisquest.org/bahamas/

http://www.bibliotecapleyades.net/atlantida_mu/esp_atlantida_26.htm

https://www.facebook.com/pages/Earth-Ancients/208845839237411?hc_location=timeline

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/cite-engloutie-de-cuba.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/des-archeologues-cubains-decouvrent-des-pierres-taillees-antiques.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/atlantide-les-etudes-de-l-ile-de-spartel-disent-que-c-est-possible.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/gunung-padang-les-traces-perdues-de-l-atlantide.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/nouvelles-hypotheses-sur-l-atlantide.html

Yves Herbo Traductions, Sciences, F, Histoires, 16-07, 29-07-2014

Yves Herbo sur Google+

archéologie prehistoire environnement climat séisme volcanisme auteur lire mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau