Contacts Extraterrestres et Azteques

Contacts Extraterrestres et Azteques - 31-05-2012 - updated 04-2015

aztlan3.png

image tirée des vidéos de 2012

Lors de l'équinoxe de 2009, le Troisième Millénaire a commencé par la recherche d'Aztlán à Ojuelos, Jalisco, Mexique. L'Association Nahui Ollin, depuis 12 ans maintenant, a trouvé là les vestiges d'une civilisation qui pourrait être celle d'Aztlán. Principalement grâce aux calendriers Aztèques trouvés dans la région... Le gouvernement mexicain n'avait pas autorisé leur divulgation et a lui-même entassé plusieurs centaines d'objets trouvés sur toute la région et saisis lors de ventes illégales par des particuliers ou sur des touristes grâce aux douanes. De son côté, l'association avait conservé et caché 400 objets et espérait pouvoir un jour ouvrir un musée local...

vidéo censurée en 2012

vidéos retrouvables en 2013 et 2014

Ces extraterrestres en pierre sont des objets qui paraissent très anciens. Ses découvreurs indiquent qu'ils sont authentiques. Dans les artefacts apparaissent clairement des figures qui ne sont pas humaines, ni attachées aux dieux ou démons connus. Les habitants de ce plateau au Mexique ont peut-être eu des contacts avec d'autres intelligences ? Cette découverte pourrait changer l'histoire.

vidéo censurée en 2012

Vidéo apparue en 2014


Fernando Correa nous présente les découvertes de la région de Ojuelos, Jalisco sur lesquels il y a des vestiges clairs de navires, disques volants et planètes. Un véritable mystère. Les habitants du lieu affirment qu'ils sont des véritables pièces archéologiques qui doivent être étudiées. 

vidéo censurée en 2012

vidéo diffusée en 2014 au Mexique

aztlan2.jpg aztlan4.jpg

images tirées des vidéos de 2012

 Mais Aztlan, un rapport avec l'Atlantide ?

Peut-être selon certains chercheurs, mais il s'agit surtout d'un lieu d'origine, d'après les légendes aztéques retrouvées : " Aztlan (toponyme nahuatl généralement traduit par « lieu de la blancheur » ou « lieu des hérons ») est l'« altepetl » peut-être mythique à partir duquel les futurs Mexicas auraient commencé leur migration vers le centre du Mexique en l'année 1 Silex, selon les écrits aztèques (en particulier leurs codex) et les témoignages sur les légendes recueillis par les chroniqueurs espagnols au xvie siècle. "(wikipedia).

aztlan7.jpg aztlan6.jpg

images tirées des vidéos de 2012

MAJ 27-04-2015 : Une chose, historiquement, est plus compliquée au sujet de ces centaines d'objets déterrés dans cette région entourant la petite ville de Ojuelos, Jalisco, en plein centre du Mexique. Il faut savoir qu'à l'origine, quand les Aztèques arrivent dans la région (on ne sait d'où mais le nom d'Aztlan est cité dans leurs légendes et c'est de ce nom que provient leur nom, qui n'est pas leur nom "moderne" du tout), ils ne s'appellent pas Aztèques mais les Nahuatl. Et la région est déjà occupée par des "Chichimecah", un peuple de nomades chasseurs-cueilleurs comparable à des "barbares" pour les Nahuatl. Les Espagnols, plus tard, diront que les Chichimèques étaient toujours là et n'ont jamais été absorbés par les Aztèques, pire, les Chichimèques résistent plus longtemps et se battent encore contre les Espagnols bien après la reddition des Aztèques. On sait que les Aztèques (et ils en parlent eux-mêmes dans leurs écrits) avaient probablement les Toltecs comme ancêtres (mais 3 peuples ont revendiqué avoir les Toltecs comme ancêtres !), un peuple qui a lui-même construit beaucoup de structures mégalithiques, dont des pyramides. La question est donc de savoir qui a vraiment fabriqué ces très vieux objets déterrés dans cette région ou trouvées dans les ruines aztèques ? Des objets fabriqués par les Toltèques, possibles ancêtres des Aztèques, et évidemment conservés et amenés par ces derniers lors de leur migration ? Les Aztèques eux-mêmes, d'après leurs légendes ou rencontres étranges sur les lieux (ils seraient arrivés vers le 12ème siècle seulement dans la région) ? ou les Chichimèques habitant depuis des millénaires la région et ayant aussi construits certaines structures et villages sur la durée ? Il faut aussi savoir que la légende du Dieu "venu du ciel" et éducateur des hommes, Quetzalcoatl, provient à priori des histoires aztèques racontées... sur les Toltèques. Mais là, où cela se complique, c'est qu'il apparaît en quelque sorte deux "Quetzalcoatl" : un des débuts, qui éduque et créé les Toltèques et un autre, qui se situe à la fin des Toltèques et les force à l'humiliation et l'exile... un certain parallèle évident et étonnant d'ailleurs avec l'histoire judaïque de l'Eternel créant son peuple pour finir par l'exiler... un synchronisme apparent, une fois de plus !

Telamones tulaToltecs-les "piliers Atlantes" - des guerriers toltecs

http://en.wikipedia.org/wiki/Atlantean_figures

Pour aller plus loin sur la théorie Atlante (provenance des premiers habitants du Yucatan et du Mexique (conquis par eux)), lire ces deux articles qui sont un évident complément à cet article sur les artefacts découverts au centre du Mexique (ou plutôt c'est cet article qui vient en complément !) :

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/le-mystere-mexicain-est-aussi-a-hueyatlaco.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/hueyatlaco-anatomie-d-une-anomalie.html

" Le gouvernement mexicain a décidé de présenter au public un certain nombre d’objets qui ont été cachés pendant des décennies, dès qu’ils ont été découverts. (2014) : "

Ojuelos jalisco mexico1

Ojuelos jalisco mexico2Ojuelos jalisco mexico3Ojuelos jalisco mexico4Ojuelos jalisco mexico5Ojuelos jalisco mexico6Ojuelos jalisco7

Ojuelos jalisco8

Ojuelos jalisco9Ojuelos jalisco10Ojuelos jalisco24

Au dos de cette figurine (image du haut) figure un personnage ailé ressemblant bigrement aux dieux ailés sumériens... et aux anges judéo-chrétiens... il y en a d'autres représentés plus bas.

Ojuelos jalisco13

Ojuelos jalisco14

Ojuelos jalisco15

Ojuelos jalisco16

Ojuelos jalisco17

Ojuelos jalisco18

Ojuelos jalisco20

Ojuelos jalisco21

Ojuelos jalisco22

Ojuelos jalisco23

Ojuelos jalisco25

Ojuelos jalisco26

Ojuelos jalisco28Ojuelos jalisco29Ojuelos jalisco30un "ange" surmonté d'une sorte de "soucoupe" projetant une lumière : on peut presque faire un rapprochement d'avec certains textes de l'ancien testament décrivant les apparitions de l'Eternel, de ses nuées et anges... ces gravures pourraient-elles dater aussi du 16eme siècle et utilisées par les premiers moines espagnols pour aider à la conversions des aztèques ? Mais pourquoi toutes ces "soucoupes volantes" et "êtres aux yeux obliques et/ou ailés" ? 

Ojuelos jalisco31

Ojuelos jalisco32

Ojuelos jalisco37

Sources des photos du bas : https://freewiseman.wordpress.com/2014/11/18/objets-archeologiques-dorigine-azteque-trouves-a-ojuelos-de-jalisco-au-mexique/

Autres artefacts trouvés au Guatemala, à la frontière mexicaine :

Guatemala maya

Guatemala maya1Guatemala fresque machineteleportation machinetemps" esta imagen representa una máquina de teleportación, una máquina del tiempo o algún tipo de artefacto tecnológico, esto según el reporte de arqueólogos guatemaltecos ". D'après certains archéologues guatemaltèques, cette fresque trouvée dans un temple dédié au "Soleil Nocturne" représenterait plusieurs machines technologiques, peut-être de téléportation ou de machines temporelles.

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/moyen-age-18eme-siecle/guatemala-decouverte-d-une-frise-maya-vieille-de-1-400-ans.html

Yves Herbo, S,F,H, 05-2012, 04-2015

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni MHD mystère archéologie prehistoire

Commentaires (2)

yvesh

Il existe de nombreux manuscrits portant le titre Clavicula Salomonis (ou un titre dérivé) dans différentes langues... et ils ont tous été écrits bien longtemps après l'existence (toujours supposée mais jamais prouvée) de Salomon, au Moyen-âge. Le Moyen-âge ayant été une longue période de récession de l'intelligence et de la condition humaine, il est un peu étrange que certains littéraires modernes s’attellent sans arrêt à y faire des références, comme si ce qui s'y est dit avait une part de vérité prouvée... la Franc-Maçonnerie trompeuse (et commerciale) n'y est pas étrangère bien sûr, et il ne faut pas oublier non plus que même les débuts de la "Renaissance" sont entachés de références occultes destinées à tromper et à vendre du vent aux naïfs de l'époque... les interprétations comme "la spirale fait référence à Lucifer (le porteur de lumière)" sont à priori issues autant de romanciers que de véritables alchimistes-illusionnistes vendeurs de rêves... Ne pas tomber dans ce genre de piège où certains veulent attribuer des symboles préhistoriques (comme la spirale, plus vieille que l'invention du mot Lucifer et que les romains, latins et que Salomon !) à des entités créées bien après leur dessins... des symboles comme la spirale sont datés de 40.000 ans environ, alors que les textes sumériens d'où sont probablement tirés l'existence de "Lucifer" ne datent que de 5500 ans maximum... ne pas croire au pied de la lettre ce qui est écrit pas l'être humain et réfléchir aux tenants et aboutissants avant d'affirmer quoi que ce soit, voilà juste mon conseil ! Certes, il y a des entités et des choses très mystérieuses sur la Terre, mais ce n'est pas si simpliste que ce qu'on lit dans les textes : ceux-ci (y compris la "chute de Lucifer" et la bataille du "bien" contre le "mal") sont beaucoup trop "anthropologistes, humains" et se rapportant à la pensée humaine, pour être très vrais et véritablement la genèse des choses...

Dom Raiche
  • 2. Dom Raiche | 12/06/2015

Les symboles graphique sur les artefacts alien comme la spirale(qui représente Lucifer), sont les même symboles d'incantation, de magie et occulte qui sont inscris dans les Grimoires; Clavicule de Salomon, La Clé de Salomon et Pseudomonarchia Daemonum. Donc, se sont des anges? OUI, mais des anges déchu qui ont suivi Lucifer après sa chute!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau