Australie : La Grotte de l'orb

Australie : La Grotte de l'orb : une énergie lumineuse se déplaçant capturée sur la vidéo !

Cave dog leo mini

Cet article fait suite à ces autres traductions :

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/decouverte-de-l-entree-d-un-tunnel-antique-en-australie.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/les-mysteres-australiens-la-pyramide-gympie.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/des-egyptiens-anciens-en-australie-part-2.html

http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/le-dernier-age-de-glace-a-bien-failli-eliminer-tous-les-natifs-australiens.html

Comme je l'ai noté dans un ancien article sur Wake Up World, un feu de brousse énorme et plutôt tragique dans la région des Blue Mountains of NSW australien, a récemment créé un passage plus facile, et l'accès à toutes sortes de sites archéologiques dans la région. En dehors des circonstances assez terribles, cette occasion a permis à mon équipe et à moi-même de rechercher deux des nombreux sites qui nous ont été référés par le spécialiste autrichien Klaus Dona.

Le premier site visité a tout indiqué qu'il était exactement comme Klaus l'avait décrit, et pour l'instant ce que nous avons découvert est un travail en cours et doit être gardé à l'étude et en secret. Mais pas la deuxième place, elle exige une oreille du public.

Avec la carte dans la main, il n'était pas difficile de trouver cette grotte possédant une immense puissance et d'une grande importance. Alors que nous approchions avec le fondateur de Wake Up World Ryan Mullins en tête, il a été le premier à voir un faucon brun voler hors du trou du côté gauche de la grotte. Il y a quelques années, une telle présence pourrait ne pas avoir attiré mon intérêt, mais notre travail continu avec les personnes natives et les terres sacrées de l'Australie m'a appris que, quand nous allons sur le pays à la recherche de l'archéologie antique, nous sommes souvent témoins et guidés par la nature et les esprits - tout comme nous avons été guidés par huit faucons à la demande de sages quand nous avons visité le site connu sous le nom " Stonehenge de l'Australie " il y a quelques mois :

" Initialement, trois faucons sont venus, comme appelés. Mais comme l'Ancien a été reconnu, il en a appelé plus. Un quatrième, puis un cinquième oiseau a rejoint le cortège... Il a demandé six ... puis sept ... huit ... et enfin, huit faucons en cercle au- dessus de leurs têtes. Il n'y avait pas de question - le présage d'en haut a été envoyé du ciel. "

A cette occasion, comme un présage de bon augure qu'était cette apparition du faucon, il s'est multiplié par dix quand le membre de l'équipe Evan Strong a ramassé la plume du faucon qui nous a laissé quand il est reparti.

Les Premières Impressions

L'entrée de la grotte est protégée par une formation rocheuse plutôt intrigante et peu familière qui ressemble à un visage de chien, et un peu plus loin se trouvent des indices d'une formation rocheuse qui porte des traces d'un mur artificiel. Sur le rebord en saillie se trouvent quatre Dialanthuns (Dreaming Track markers - des traces, marques, empreintes) qui accentuent l'importance de ce qui était, et est encore, dans cette grotte peu profonde.

Cave dog leoPhoto by Sonya Vangelder

Pour commencer, aucun des deux pochoirs peints à la main sur la paroi arrière ne représente un sens quelconque. Le contour de la main la plus petite a été créé en soufflant de l'ocre par la bouche et est de la taille de la main d'un enfant avec un doigt exceptionnellement mince. Le deuxième plus grand pochoir à l'ocre blanc est encore plus problématique, en ce qu'il n'était pas tellement un pochoir à la main, mais plus un dessin du coude - au - doigt. Si sa création est un effort solitaire, cela a été une tâche très difficile, et le résultat est contraire à presque tous les autres dessins originaux faits à la main qui utilisent juste la main.

Près de là où le faucon s'est perché se trouvent deux ensembles de peintures fanées ; deux semblent montrer cinq rayons ocrés rouges rayonnant de ce qui semble être une tête. Tout autour se trouvent des restes d'ocre blanc, ce qui était probablement toute une partie d'une peinture originale qui comprenait deux têtes. Juste au-dessus du perchoir du faucon se trouvent deux figures au charbon de bois noir de la même forme. Toutes les deux ont deux jambes, peut-être un pénis, et un corps a deux bras levés au-dessus de la tête. A la droite il y a une ligne courbe gravée très inhabituelle, entourée par une autre figure en charbon de bois qu'il est difficile d'identifier, sinon cela suggère timidement qu'elle pourrait être un animal.

Il existe également des preuves de picotement (une méthode originale de sculpture sur pierre) et en un seul endroit, il semble qu'une grande partie de la roche aurait pu être picotée, abrasée et enlevée. Ce qui semble être une série de coups de ciseaux parallèles peuvent être trouvée au-dessus de la ligne de piquetages. Puis il y a aussi ce qui semble être un type bizarre de revêtement des rochers en algue citron-bleu (blue-lime algae ou http://www.agriculture.gov.sk.ca/Blue-Green_Algae_FAQs) sur le bord gauche de la grotte.

Nous avions passé une heure ou deux sur la recherche et dans un respect profond, et il ne semble pas y avoir de raison de revenir. Cette grotte, portant un art original et des gravures est certainement très sacrée et spéciale. Mais pour nos suppositions, nous n'avons pas trouvé d'archéologie en dehors des normes et rien n'a vraiment repoussé nos barrières de compréhension.

Lumières, Camera...

A une centaine de mètres plus bas, nous faisons une pause pour manger et, plus important encore, me soulager de la sangsue qui (forcément) s'était attachée à ma cheville. Au cours de cette courte pause, Evan a eu la chance de voir ce qu'il avait photographié sur le site. Tout au long de nos enquêtes, Evan était resté sur la tâche, en prenant encore des photos des ocres, des charbons de bois, des murs et autour... ou ce qu'il pensait.

A sa grande surprise - et apparemment grâce à un merveilleux incident ou une intervention divine, ou les deux - Evan avait une fois appuyé sur le bouton « vidéo » à la place du bouton ' photo ' sur son appareil d'enregistrement. Cette erreur s'est produite au même endroit où le faucon a volé lorsque nous sommes apparus en premier sur cette scène, et où les fientes de faucon se trouvaient.

Cave orb video still2 300x262

Ce que nous avons vu était au-delà de nos attentes : une paire de lumières blanches en orbe - comme volant en diagonale à travers l'écran.

Tous les objectifs que nous aurions dû chercher ailleurs ce jour-là ont immédiatement disparu. Aucune discussion n'a été nécessaire, et nous étions de retour sur le site et dans la grotte dans la minute de notre première vision. Ce que nous avions vu n'appartient pas juste à une quelconque théorie classique du «ici et maintenant ». Et cela valait certainement une enquête plus approfondie.

Il n'a pas fallu longtemps, à peine quelques secondes après qu'Evan ait commencé à filmer à nouveau, avant que nous voyons une boule de lumière flashant sur l'écran. Pendant les deux minutes suivantes, l'intensité et le nombre de feux a fluctué, mais dès le début nous avons remarqué une nette différence dans la trajectoire de vol par rapport à ce que nous avions vu dans la première vidéo : ils allaient partout ! Ces objets légers se déplaçaient sur chaque orbite possible, droite, diagonale, horizontale, courbe, et dans un cas, une forme en J. La vitesse et l'intensité des feux couvraient toute la gamme complète, tout comme la gamme des couleurs de ces boules d'énergie. Certains changeaient de vitesse ou de la direction à mi- vol. Il n'y avait pas d'uniformité dans leurs mouvements, et donc ce n'est pas une force unique qui les propulsait.

Avons-nous seulement capturé un vol d'orbes sur la vidéo ?

Parmi toutes ces apparitions surnaturelles apparemment, un très bref participant se démarque. Il s'inclina vers le bas dans la partie supérieure du cadre et fit la plus brève des apparitions, un total de trois écrans, mais sans doute il était la plus grande de toutes les formes légères filmées dans le dossier de Evan sur ce défilé d'énergie et de lumière.

Cependant, tout au long de ce tournage, aucun de nous trois n'a rien vu de ses propres yeux. Si il n'y avait pas ce que nous avons vu à l'écran, nous n'aurions eu aucune idée de ces allées et venues autour de nous. Evan se concentrait sur la caméra sur un endroit plus profond de la grotte. Les rayons du soleil n'ont pas atteint le rebord de la grotte et encore moins pénétré dans la grotte elle-même, il n'y avait pas de poussières ou d'insectes visibles, et aucune explication «rationnelle» disponible qui pourrait rejeter cet état caché des choses essentielles - qui semble vivante et sans équivoque à la caméra.

Même si la vidéo de Evan est apparue graphique et vérifiable, nous savions que plus était nécessaire pour répondre aux critiques et cyniques à la fois dans et en dehors de notre équipe. Donc, quatre heures après que nous ayons quitté la grotte, Evan est revenu avec les membres de l'équipe de Sonya Vangelder (chercheuse / historienne ) et Sean Vandenberg (producteur intuitif de documentaires). Cette fois, avec deux caméras différentes - l'une tenue par Sean qui est un cinéaste professionnel et extrêmement doué - avec un tournage à un autre moment de la journée , l'équipe a chroniqué que plus de la même énergie lumineuse à joué. Il y avait des moments où les écrans ont été inondés avec des dizaines de formes légères dansant à des vitesses , des intensités et des orbites différentes.

Parmi toutes les merveilles de ces signes des dieux existait ce que nous croyons être un point de définition ; à partir de ce moment, il est devenu évident que nous avions affaire à des entités intelligentes, des réactions rapides et une pensée consciente. Sean avait glissé près de la source où se tenait Sonya ou lorsque Evan avait précédemment filmé - peut-être même d'un peu trop près les "êtres de lumière" présents. Dans un segment d'un film, Sonya s'est focalisée autour du bras de Sean et un orbe, apparemment destiné à entrer en collision avec son poignet, a changé de cap en un instant, virant à 90 degrés alors en vitesse et aux côtés de son bras, dans une action qui apparaît uniquement faite pour éviter de faire "contact".

Cette interaction s'étend sur plusieurs niveaux. Quelles que soient ce que ces lumières sont, quand vous êtes trop près de l'un des leurs, ils semblent utiliser un processus cognitif pour prévoir et réagir à votre présence physique. Dans ce cas, la lumière choisi un autre chemin pour éviter la chair et le sang du bras de Sean. Et pourtant, aucun de nous n'avait les yeux pour voir tout cela.

Bien sûr, dans le monde empirique où beaucoup s'accrochent, ou sont contraints de résider, il ne suffit pas de faire confiance à la parole des autres. Comme ils le disent, « voir c'est croire ». Donc, pour accueillir le « ce que vous voyez est tout ce qu'il y a " des sensibilités de notre monde, Sean a compilé un court documentaire de nos expériences à l'intérieur de cette grotte spéciale.

Un plus grand objectif

Ce n'est pas un hasard - il ne l'est jamais - que Ramindjeri Elder Karno Walker a essayé de me contacter le même jour, mais comme nous étions sur place à l'époque, cela n'a été possible que quand nous sommes rentrés à la base de la maison en début de soirée et que j'ai répondu à son appel. S'il y avait des doutes sur le caractère sacré et la réalité de ce que nous avons vu et filmé - et il n'y en avait pas, mais jamais - si un cas de doute s'attardait profondément dans les recoins de notre équipe, ils auraient rapidement disparu.

Karno avait appelé pour nous informer que les esprits de la terre étaient maintenant prêts à «s'élever» et se montrer.

Et même si nous n'avions pas eu de contact jusqu'au soir, c'est exactement ce qui s'est passé dans la grotte durant la journée. Cela faisait clairement partie d'un plan plus vaste. Ensuite, après avoir entendu notre expérience, Karno a accepté notre confirmation absolue par sa validité qui était la présence à la fois du faucon gardien et de la plume que l'oiseau a choisi d'abandonner - sur l'endroit même où Evan a capturé par "erreur" le tout sur vidéo.

Donc, ce que nous avons ici sont trois séries de trois. Il y avait trois caméras détenues par trois personnes filmant sur trois périodes distinctes, et tous se sont concentrés sur un emplacement spécifique dans la grotte. Les trois caméras ont enregistré les mêmes événements surnaturels. Cachés à nos yeux il y avait des lumières de toutes les couleurs, de diamètres et intensité, et se déplaçant à des vitesses différentes dans toutes les directions possibles, elles sont venues et sont allées. Certaines étaient très grandes et d'autres petites, et au moins une a montré une intention consciente. Passé ces faits, tout le reste est un mystère mystique.

Orb photo

Photo2011©shauniel

À quelques minutes de la fin de mon entretien avec Karno Darkinjung Elder, tante Beve est arrivée. Elle a été invitée pour le dîner chez Ryan and Andy’s et, comme c'était la coutume, nous avions l'intention de partager tout ce que nous avions vu ou découvert sur ​​le pays et obtenir ses idées. Mais cette fois, c'était différent. Les autres sites que nous avions vus avaient perdu l'excitation des orbes, et jusqu'à ce que Tante Beve ait vu et commenté le film, rien d'autre n'avait de conséquence. Étonnamment, non seulement elle confirma que notre expérience était un signe du royaume spirituel, mais elle a été plus précise et beaucoup plus «hors-monde» dans son avis que nous l'aurions soupçonné. Étant dans une grotte pleine d'art natif, nous avons supposé que les lumières et les esprits étaient d'origine native - mais non, tante Beve était convaincue que nous avions vu les activités des « personnes et des êtres transportés de là-haut " - se référant, comme elle l'a fait lors de consultations antérieures, à des êtres hors du monde.

Il se pourrait bien que l'explication soit que ces orbes volants ne soient pas, tout ou partie de ce qui précède. Ce que notre équipe a capturé sur vidéo est réel dans tous les sens du mot, et est encore bien positionné à l'extérieur de l'étreinte de toute théorie scientifique dominante acceptée. La seule vérité que nous pouvons témoigner est que le film n'est pas faux, que l'expérience était totalement inattendue, et en ce qui concerne nos aînés natifs, l'activité du domaine de l'esprit est une partie intégrante de l'identité de ce site. Les aînés natifs insistent sur le fait que le changement est à venir, et que ce que nous avons filmé fait partie de cette accélération.

Est-ce que les Esprits se montrent ? Essaient-ils de communiquer ou d'interagir avec nous ?

Ou sont-ils simplement des lumières aléatoires battant partout sans rime ni raison ?

Étant donné les circonstances sur place - le faucon qui nous a accueillis, la gamme inexpliquée de mouvement, la taille et la couleur des hasardeuses boules d'énergie que nous avons filmé, et le fait que l'une de ces boules blanches ait fait un demi-tour soudain et navigué aux côtés du bras de Sean - cette expérience n'était pas aléatoire mais délibérée. Et ce concept doit vraiment être le point de départ minimum pour toute recherche. Comme le frère Karno Walker nous a informés, les esprits vont s' «élever » et se faire connaître quand ils seront prêts. Et le jour où nous avons visité " la grotte des orbes ", il semble que c'est exactement ce qui a commencé à se produire.

By Steven Strong - le site Wake Up World m'a demandé d'enlever les liens menant directement à lui à cause de soucis obscurs de SEO...

Note de la rédaction par Andy Whiteley :

" Il me stupéfie combien de personnes contribuent à l'équipe d'archéologie Forgotten Origin, et le tout sur une base volontaire. Venant d'un large éventail de milieux et lieux, chacun apporte une autre compétence, perspective , activité, expertise - ou un fort accent :) - pour une recherche collaborative sur la véritable histoire de l'ancienne archéologie trouvée en Australie largement. En fait, il y a tellement de nombreux contributeurs maintenant - quelque chose comme trente au total, travaillant sur le site et en dehors, partout dans le monde - que nous avons appris à être connu collectivement comme « la tribu - ‘The Tribe’ ». La tribu a une croissance organique avec notre curiosité partagée, l'intégrité et la ténacité, et je me sens vraiment privilégié de faire partie d'une telle équipe inspirante de chercheurs de vérité. "

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage à propos de la tribu, s'il vous plaît visitez le ForgottenOrigin.com / La Tribu.

Source : http://wakeup-world.com/2014/01/08/the-cave-of-flying-orbs-captured-on-video/

"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use. wakeup-world.com"

Yves Herbo Traductions-Sciences-F-Histoires, 29-01-2014

Yves Herbo sur Google+

archéologie prehistoire alien ufo environnement mystère

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau