Archéologie Mystérieuse : spécial Vidéos 1

Archéologie Mystérieuse : spécial Vidéos 1

Makhunik mini

Une petite compilations d'archives trouvables sur internet sur le thème de l'archéologie mystérieuse, interdite ou parallèle. Tout n'est bien sûr pas à prendre à la lettre mais certains faits ont bien été vérifiés et avérés, certaines recherches ont bien  modifié l'Histoire, qui n'est pas figée comme la logique le veut...

Archeologie mysterieuse 1


by librairie-odyssee

Archeologie mystérieuse 2


by librairie-odyssee

Archeologie mystérieuse 3


by librairie-odyssee

Mysterieuses Origines de l'Homme 1 Archéologie Fantastique


by (Free) Hugues Dialogues avec Dieu T1:
Dieu: "Non l'Homme n'a jamais été singe ou poisson.. il a été être de Lumière divine directement émané de Ma Vie, dont une partie s'est densifiée lentement et a prit chair.. il y a 100 millions 776 milles 972 ans, l'Humanité dense est née! Il y a 60 millions d'années environ la terre de Mû fut submergée (disparition des dinosaures), c'est ainsi que naquit le pays d'Atl (Atlantide)...
"La terre bascula sur son axe et changea légèrement sa trajectoire autour du soleil. C'est une façon que j'ai d'avertir les hommes et de les aider à changer leur façon d vivre. Cela leur signifie symboliquement qu'eux aussi doivent changer de route.
De nombreuses espèces disparurent (dinosaures, mammifères à poches, ...) suite à ce cataclysme.
Des Elohims vinrent sur Terre pour aider l'Humanité, s'unirent avec les femmes les + évoluées, leurs enfants furent les âmes humaines les + évoluées (et appelés symboliquement les "géants")..."


Selon les D.A.D. l'Homme se serait donc rapproché du singe dans le mode de vie jusqu'a accouplements (zoophilie avec des singes ressemblants + à l'Homme que les grands singe actuels)
Au fil du temps les descendants ne se sentant chez eux ni chez les hommes ni chez les singes se seraient regroupés formant une véritable race d'hommes-singes (et aux aspects différents selon leur origine simiesque et géographique, leur degré de croisement...) et avaient parfois gardé d'une mère humaine des élément de culture (feu, outils rudimentaires...)
Aujourd'hui les hommes ont trouvé quelques VESTIGES DE LA RACE des "hommes-singes" et les ont pris pour leurs ANCETRES...

Site de Michael A. Cremo:
www.mcremo.com Michael Cremo - L' histoire Interdite de l'archéologie


by Mouss2014 Dans son livre Histoire secrète de l'espèce humaine, il recense différentes découvertes anachroniques remettant en question la théorie de l'évolution et l'histoire évolutive des homininés.

Archéologie interdite- Entretien avec Bleuette Diot


by olivier-frisky Cercle des Volontaires: À l'occasion des Premières Rencontres du Mystère et de l'Inexpliqué, organisée par Bob Vous Dit Toute La Vérité, la chercheuse-historienne Bleuette Diot donnait une conférence sur le thème de l'Archéologie Interdite. Mme Diot vient de publier aux éditions Dorval un essai intitulé « Histoires Secrètes des Civilisations, de Göbekli Tepe à Sumer ». Nous l'avons donc interrogé à propos de l'Archéologie Interdite en générale, et du site archéologique de Göbekli Tepe, vieux d'au moins 12 000 ans.
Propos recueillis par Raphaël Berland et Vincent Bonenfant

Archéologie Interdite - Vivons nous dans les ruines d'une super civilisation ?

Yves Herbo, Sciences, F, Histoires, 22-12-2014

Yves Herbo sur Google+

moyen-orient archéologie prehistoire interviews alien échange climat antarctique arctique séisme volcanisme lire mystère paranormal

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau