Un animal vivant dans l'espace ?

Un animal vivant dans l'espace ?

Unzeroidenvisag

Les Zeroids

En termes plus scientifiques, au moins en théorie, il pourrait exister un « zeroid », c'est-à-dire un organisme biologique évolué et sain adapté à la vie dans l'espace profond, une sorte de «baleine de l'espace». L'habitat' de ces créatures est caractérisé par une température et une pression atmosphérique égale à zéro.

Unzeroidenvisag 1

L'une des études qui constituent le fondement de cette théorie est celle de l'historien russe Vitalii Iosifovich Goldanskii, professeur à l'Institut de la physique chimique Nikolai Nikolaevich Semenovy et membre de l'Académie des Sciences de Russie, qui, dans un article publié en 1997 "chimie pure et appliquée", a soutenu la possibilité qu'une quantité importante de matériel prébiotique pouvait s'accumuler dans les régions entourant des brouillards et des nuages géants de gaz dans l'univers.

Unzeroidenvisag 2

Selon les partisans des Zeroids, avec le passage du temps, grâce aux mêmes lois qui ont permis le développement de la vie sur notre planète, ces matériaux prébiotiques ont évolué dans le développement d'une certaine forme de vie qui peut s'adapter à des conditions extrêmes telles que l'espace ouvert.

Unzeroidenvisag 3

Basé sur ce principe, certaines personnes pensent que le nom le plus approprié pour ces formes de vie hypothétiques qui pourraient remplir les recoins éloignés de l'espace interstellaire serait "Zeroid" (zéro pression, température zéro).

Unzeroidenvisag 4

En se basant sur ce principe, plusieurs astronomes amateurs et chercheurs pensent avoir identifié de tels animaux (ou plus !) parmis nos visiteurs potentiels de notre système solaire... attention, je n'ai pas de parti pris sur ces clichés (possiblement des ballons pour certains) mais la théorie est assez intéressante et élargie le panel des possibilités de vie extra-terrestre et comme toujours de toute façon, c'est à vous de décider suivant vos propres connexions cervicales... :

Unzeroidenvisag 5

Unzeroidenvisag 6

" Les Zeroids peuvent aller question dimensions du microscopique au macroscopique, ils varient d'une vie toute à fait simple à une vie extraordinairement complexe et ils peuvent vivre seuls ou en vastes colonies. "

Zeroids living space creatures

Zeroids living space creatures 3

Sources : http://ufosightingshotspot.blogspot.fr/2013/04/zeroids-living-space-creatures-2013.html

YH : Si de telles choses ont une possibilité d'exister dans l'espace, et de façon gigantesque si on parle de gaz et matières galactiques, dans quelle proportion l'approche d'une telle colonie de "monstres" de dimensions énormes pourrait affecter notre propre gravité et cohésion ? Quel poids et gravités ces genres de colonies biologiques spatiales (en mouvement perpétuel) pourraient bien avoir ? Le Soleil traverserait-il régulièrement la proximité d'une telle colonie monstrueuse, déréglant régulièrement sa gravité et cohésion, provoquant les extinctions de vies... mais renouvelées par les mêmes colonies de vies extra-terrestres ensuite ? Je note tout de même que cette théorie pourrait expliquer beaucoup de choses, des origines de la vie aux catastrophes plus ou moins cycliques et extinctions, et même renouvellement étrange de la vie (disparition du gigantisme, du règne des végétaux, du régne des insectes, du règne des dinosaures, du règne des Erectus, etc...)...

Yves Herbo - Sciences-F-H, 16-04-2014

Yves Herbo sur Google+

alien ufo ovni échange environnement auteur lire mystère astronomie

Commentaires (2)

yvesh

Je suis content que cette info vous ai plu, merci de l'avoir fait savoir. Mais attention, il s'agit d'une théorie, comme la majorité de nos savoirs actuels qui se modifient en permanence.

Tyron29

Bonsoir,
Je découvre cet article bien intéressant et n'imaginait pas que des organismes pouvaient vivre au-dessus de nos têtes comme quoi... Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Merci pour ce travail élaboré sur votre blog !
Tyron

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau