De plus en plus de super-pouvoirs chez les Hommes ?

De plus en plus de super-pouvoirs chez les Hommes ?

Scott Flansburg, l'ordinateur humain

Beaucoup de monde aime se détendre avec une bande dessinée ou une série, un film de Super-Héros qui semblent faire rêver la planète entière grâce à beaucoup d'effets spéciaux... mais peu de monde semble reconnaître qu'ils existent bel et bien... et qu'il y en a même de bien spectaculaires, des expliqués et des non expliqués scientifiquement... voici une virée photos-vidéo dans le monde des vrais mutants... ou hybrides aliens, allez savoir... :

Nong Youhui est né avec une maladie aux yeux les rendant extrêmement sensibles à la lumière. Semblable au chat, il a la faculté de pouvoir lire un livre dans un noir quasi-total. Les médecins pensent à une leucodermie, maladie des pigments qui expliquerait la couleur bleu clair de ses yeux, rarissime chez les Chinois.

Découvert par hasard en trafiquant les fils de sa télé, Ma Xiangang a la capacité d’être en contact direct avec du courant électrique sans pour autant ressentir la moindre douleur. Pire, il dit se sentir énergétique en touchant des câbles allant jusqu’à 100 volts, de quoi mettre à terre un cheval. La tolérance à l’électricité est propre à chaque personne, elle peut dépendre de l’épaisseur ou encore de la moiteur de sa peau. Dans le cas de Ma Xiangang, les médecins ont estimé une résistance 7 à 8 fois supérieure à la normale.

Dean Karnazes est un coureur à l’endurance sans faille. Comme succès, il a par exemple parcouru la modique distance de 563 kilomètres sans arrêt pour une durée d’environ 80 heures de course. Le talent de notre runningman est encore bien plus impressionnant que ça. Des études ont montré que ses muscles avaient la capacité de s’adapter à l’effort. Pour faire simple, lorsque l’on pratique une activité sportive, les muscles produisent une enzyme nommée « créatine phosphokinaze » ou « nombre CPK », qui vise à aider les muscles à tenir le coup en cas d’effort. Le nombre CPK d’un coureur normal avoisine les 2400 après un marathon, ce qui laisse comprendre un effort très marqué. Après 25 marathons, le nombre CPK de Dean n’excédait pas 447. Enfin, des calculs ont permis de définir qu’au rythme de 2km/h et en restant bien hydraté, Dean Karnazes peut « courir » sans jamais s’arrêter.

Stephen Wiltshire a une mémoire visuelle parfaite. Stephen a été diagnostiqué autiste savant au cours de son enfance. L’autisme empêche plus ou moins la communication entre les différentes parties du cerveau. Concrètement, certaines tâches de la vie courante peuvent s’avérer difficiles voire irréalisables alors que d’autres semblent inées pour le malade. Dans le cas de Stephen, il s’agit d’une mémorisation très précise et très rapide des paysages qu’il observe. Il s’est fait connaître sur la toile via un dessin de la ville de New York réalisé de mémoire après un survol de 20 minutes en hélicoptère. L’exactitude de son oeuvre, autant au niveau du nombre de bâtiments que des proportions, confirme que Stephen a une « mémoire visuelle parfaite » jumelée à surprenant talent artistique.

Dans le même genre de gars énervant, Kim Peek, décédé en 2009, avait la particularité de se souvenir de quasiment tout ce qu’il avait pu voir ou lire. Il détient d’ailleurs le record de livres mémorisés avec pas moins de 12 000 bouquins qu’il était capable de retranscrire à 98%. Pour l’histoire, il était capable de lire deux pages simultanément, ce qui accélère bien sûr la lecture du livre.

Wim Hof alias « Iceman »  est un Hollandais connu pour sa résistance au froid. A son actif, il a pris tranquillement des bains dans des eaux à -20°c, été enterré dans un cube rempli de glaçons et à grimpé le Mont Everest en short. Alors qu’un humain « normal » perdrait connaissance en quelques secondes, Wim Hof prétend utiliser la méditation pour outrepasser cette barrière. En se concentrant très fort, notre Mister Freeze peut réguler la température de son corps en adaptant son système nerveux et ses défenses immunitaires à des températures extrêmes. Wim Hof reste médicalement un cas unique encore inexpliqué, hors mutation liées à des expositions radioactives. photo (c) Henny Boogert

Isao Machii est un Japonais, fervent amateur d’arts martiaux et plus particulièrement à l’aise avec un katana. Sa particularité concerne son habilité à trancher avec une extrême précision sa cible, de l’ordre du millimètre. Il est ainsi capable de couper un haricot dans sa longueur, une balle de baseball propulsée par un lance-balle, ou plus impressionnant une bille tirée d’un gun d’airsoft (soit 5 millimètres de hauteur. Pour revenir sur ce dernier exploit, une bille d’airsoft est projetée à une vitesse de 50 mètres par seconde, ce qui n’est pas clairement visible par l’oeil humain. La force d’Isao réside dans sa capacité d’anticipation qui dépasse les aptitudes humaines. Lui-même dit ne pas voir la bille mais arrive à anticiper l’exact emplacement où celle-ci sera au moment où elle rencontrera son sabre. Pas d’explication scientifique derrière, Isao Machii est tout simplement un Samouraï hors norme.

Dans cette vidéo, on parle et montre 10 personnes qui ont des capacités hors du commun :

Dans une troupe de super-héros, il faut toujours un petit malin. Les X-Men ont le Professeur X, l’Agence tous risques a Futé. Dans l’équipe qu’on vous présente ici, voici Jacob Barnett, le gamin au QI de 170 qui entend améliorer la théorie de la relativité d’Einstein et démontrer que la théorie du Big Bang est fausse.

Ryan Wang est un très jeune prodige du piano qui enchante tout le monde avec son don évident :

Scott Flansburg est un véritable ordinateur humain doué de calculs complexes : http://scottflansburg.com/

Une courte vidéo sur les facultés prodigieuses de Rudiger Gram, un calculateur mental d'exception ! :

Les super-héros existent-ils réellement ? Et bien, la réponse est oui. Du moins c'est ce que semble nous prouver l'incroyable histoire de Slavisa Pajkic (fréquemment surnommé Biba Struja ou l'homme électrique), cet homme hors du commun qui possède le pouvoir de contrôler l'électricité.

Cet étrange pouvoir lui confère plusieurs capacités étonnantes, dont celle de ne ressentir aucun des effets néfastes que provoque normalement l'électricité sur le corps humain et cela même dans le cas d'un contact direct avec du 230 V (soit l'équivalent de notre courant domestique) ou encore la faculté d'emmagasiner des charges électriques et de les libérer à la surface de sa peau quand bon lui semble, contrôlant même jusqu'à leur intensité !

Mais ce n'est pas tout puisque sa maîtrise de l'énergie lui permet également de venir en aide aux autres en les aidant à régler certains problèmes de santé. Ainsi, le doute n'est plus permis. Cette vidéo nous prouve une fois pour toutes la réelle existence des super-héros.

http://www.mystere-tv.com/biba-stuja-l-homme-qui-maitrise-l-electricite-v2735.html

Le magnétisme du Sourcier est démontré ici avec les découvertes de cours d'eau et de sources souterraines à l'aide d'une baguette, d'un pendule, avec la participation de l'Association des sourciers radiesthésistes et magnétiseurs, Vaucluse Drôme Ardèche. Mr DEBOUT, président de l'ASRMVDA aura le plaisir d'effectuer une démonstration sur le terrain, et de vous démontrer l'étrange pouvoir du Sourcier. Démonstration à la Chapelle Saint Roch de Pernes les Fontaines. :

Pas de pouvoir ? Tant pis, un scientifique italien pense qu'il est possible d'avoir ceux de Spiderman grâce à la nanotechnologie prometteuse... :

http://www.lefigaro.fr/sciences/2007/08/29/01008-20070829ARTWWW90275-les_superpouvoirs_de_spiderman_a_portee_de_tous_.php

Il a été prouvé aussi scientifiquement (et les aveugles en sont une preuve certaine), moyennement un entrainement assez rigoureux, que l'homme est capable, à l'instar de la chauve-souris ou du dauphin, de développer le sens d'écholocation.

Sources : http://ungarsordinaire.com/2012/05/7-humains-qui-ont-des-pouvoirs-de-super-heros/ + http://www.cracked.com/article_19661_6-real-people-with-mind-blowing-mutant-superpowers.html + http://www.educateinspirechange.org/2013/12/worlds-10-humans-with-real-superpowers.html

Yves Herbo-SFH-12-2013

Yves Herbo sur Google+

mystère alien paranormal

Commentaires (1)

pas6200

voici le plus impressionnante de toute que tu devrai rajouter ou y mettre un nouveau article concernant ces êtres venu d'un autre monde.
http://www.youtube.com/watch?v=mBr_AXAX4n8

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau